Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 30 Avril 2024

1- Coopération Sénégalo-Guineenne : Le chef de l’Etat Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar pour Bissau

Le président de la République vient de quitter Dakar à destination de Guinée-Bissau, pour une visite de travail et d’amitié ce mardi. Selon Dakaractu, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a été accompagné par le premier ministre ainsi que les autorités civiles et militaires.

Pour rappel, ce déplacement s’inscrit dans le cadre du partenariat en vue renforcement des liens historiques de bon voisinage et de brassage socio-culturel entre le Sénégal et ses voisins. Le retour du chef de l’Etat est prévu, cet après-midi.

2- Émigration irrégulière : De nouveaux candidats interpellés par la Base navale Nord à Saint-Louis

Un groupe de 47 candidats à l’émigration irrégulière ont été interpellés par la Base navale Nord dans la nuit du 29 au 30 avril 2024. À en croire la Dirpa qui a donné l’information à travers le réseau X, parmi ces candidats à l’émigration, on compte 37 Sénégalais, 8 Gambiens et 2 Guinéens qui ont été arrêtés sur la plage avec une pirogue contenant notamment 40 bidons de 30 litres d’essence. La. même source révèle qu’ils ont été remis à la Gendarmerie.

3- Modernisation des procédures et sécurisation des recettes :  La Douane généralise la Dpi

À DÉCOUVRIR

La direction générale des Douanes change de méthode dans ses procédures et la sécurisation des recettes douanières. Elle a décidé, à compter du mercredi 1er mai 2024, que la Déclaration préalable d’importation (Dpi) est «obligatoire pour toute importation de marchandises d’une valeur FOB supérieure ou égale à 500 000 francs CFA». La Douane souligne que «le  conteneur personnalisé, quelle qu’en soit la valeur FOB est aussi concerné par cette politique». Cette généralisation de la Dpi présente, indique le communiqué, «plusieurs avantages pour les acteurs de la chaîne logistique internationale» et met fin au «traitement inégal entre acteurs du secteur formel et informel en matière de procédures de dédouanement». L’autre avantage, ajoute le document, c’est de lutter contre la fraude commerciale, de sécuriser les recettes douanières.

4- Affaire Mbour 4 : Des membres de l’ancien régime impliqués

Le journal Les Echos repris par Seneweb débusque un scandale dans l’attribution des parcelles au niveau de Mbour 4, à Thiès. Selon le quotidien d’information, des membres de l’ancien régime sont impliqués. « Certains bénéficiaires de terrains avaient même commencé les travaux », souffle la source. Qui rappelle que le gouverneur de région, sur instruction des plus hautes autorités, a suspendu les travaux. En attendant la suite à donner au dossier.

5- Accident à l’École Mariama Niass : Un bus Tata percute un taxi

Un autre accident vient d’être signalé sur l’autoroute à hauteur de l’école  Mariama Niass. Un bus Tata de la ligne 60 immatriculé 9872 DK est entré en collision avec un taxi immatriculé 5445AB qui était en panne. Selon Dakaractu, le bilan provisoire fait état de plusieurs blessés.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.