Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 20 Avril 2024

1- Visite officielle : Le président Bassirou Diomaye Faye est arrivé à Banjul

Le président Bassirou Diomaye Faye, a atterri à 10 heures 30 à l’aéroport international de Banjul, a constaté l’envoyé spécial de l’APS. En visite de travail en Gambie, le président Bassirou Diomaye Faye, vêtu d’un costume noir, a été accueilli à sa descente d’avion par son homologue gambien, Adama Barrow.

Le chef de l’Etat sénégalais recevra les honneurs militaires, avant un entretien informel au salon d’honneur de l’aéroport de Banjul. Il aura ensuite un tête-à-tête avec son hôte au State House, la résidence officielle du président gambien, avant de déjeuner avec lui.

Il est prévu dans l’après-midi une rencontre du président Faye avec la communauté sénégalaise établie en Gambie, forte de 400 voire 500 mille membres, selon une estimation du gouvernement gambien.

2- Parcelles Assainies : Un suspect décède lors d’une violente perquisition à la DIC

Un individu est décédé dans des circonstances troubles aux Parcelles assainies vendredi 19 avril. Selon Les Échos, qui rapporte l’incident, l’homme aurait perdu la vie lors d’une perquisition violente menée par la police dans sa chambre.

Les agents du commissariat d’arrondissement de la commune sont au centre des soupçons, étant suspectés d’avoir « battu à mort le quidam », selon les informations du quotidien. Des sources indiquent que l’enquête pourrait être confiée à la Division des investigations criminelles (DIC). Cependant, à l’heure actuelle, il est suggéré qu’il y ait une tentative de « manœuvre grave pour étouffer l’affaire ».

3- États-Unis : Macky Sall a rencontré deux ministres de Diomaye Faye

Leur présence auprès du Président sortant, Macky Sall, n’est pas passée inaperçue. Il s’agit du nouveau ministre sénégalais des Finances et du Budget, Cheikh Diba, et de son collègue de l’Économie, du Plan et de la Coopération, Abdourahmane Sarr.

À DÉCOUVRIR

D’après Enquête, qui donne l’information, les membres du premier gouvernement du Président Bassirou Diomaye Faye ont rencontré le prédécesseur de celui-ci, en présence des dirigeants de la Banque mondiale (BM) et du Fonds monétaire international (FMI), en marge des Assemblées annuelles de Printemps de ces deux Institutions financières.

4- Palais de la République : Diomaye se débarrasse des fauteuils de Macky

C’est le journal Les Échos qui fait le constat d’un changement de taille au palais de la République. Le successeur de Macky Sall s’est débarrassé des fauteuils.

« Le Président Bassirou Diomaye Faye, accordant ce vendredi une audience au vice-président Sierra-Léonais, était assis, de même que ses hôtes, sur un fauteuil de couleur rouge et non grise qu’aimait utilisait » le chef de l’État sortant, souligne la source.

L’on se rappelle que lors de l’audience accordée par Macky à son successeur le 28 Mars dernier, les deux hommes étaient assis sur deux fauteuils marron-beige dans la salle où le Président est censé recevoir ses invités.

5- Niger : Les Etats-Unis acceptent de retirer leurs troupes

Les Etats-Unis ont finalement accepté vendredi de retirer leur millier de soldats du Niger à la demande du régime de Niamey issu du coup d’Etat de juillet, sur fond de montée en puissance de la Russie dans la région. Le numéro deux de la diplomatie américaine, Kurt Campbell, a accepté la demande des autorités nigériennes lors d’une rencontre à Washington avec le Premier ministre Ali Mahamane Lamine Zeine, ont affirmé plusieurs responsables américains à l’AFP sous couvert de l’anonymat.

L’accord prévoit l’envoi d’une délégation américaine au Niger dans les prochains jours pour s’accorder sur les détails du retrait de ces troupes engagées dans la lutte antijihadiste. Le département d’Etat américain n’a pas immédiatement réagi de manière officielle. Le calendrier du retrait n’a pas été précisé.

Après le coup d’Etat qui a renversé le président élu Mohamed Bazoum le 26 juillet dernier, le nouveau régime militaire a rapidement exigé le départ des soldats de l’ex-puissance coloniale française et s’est notamment rapproché de la Russie, comme le Mali et le Burkina Faso voisins, eux aussi gouvernés par des militaires.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.