Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Nomination de Abdoulaye Ndiaye à la Cour suprême : Guy Marius Sagna dénonce et parle de « sabotage »

Le député Guy Marius Sagna réagit suite à la nomination de Abdoulaye Ndiaye au poste de premier président de la Cour suprême.

«Macky Sall, président sortant, vient de nommer Abdoulaye Ndiaye, le magistrat qui a invalidé le dossier de candidature de Sonko, premier président de la Cour suprême. C’est une nomination anti constitutionnelle d’un président sortant à quelques 72h de la fin de son mandat pour le récompenser des services politiques qu’il lui a rendus», a martelé Guy Marius Sagna.

Dans un post via Facebook, le membre de la coalition victorieuse lors de la dernière présidentielle, déclare qu’il s’agit là, d’une illégalité manifeste qui viole l’esprit de la constitution durant une période où le Président de la République ne doit qu’expédier les affaires courantes. Et  cette nomination, à ses yeux, relevait de la compétence exclusive du nouveau Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye. «C’est une inélégance républicaine inouïe et sans nom que de caser des magistrats ‘‘amis’’ qui seront des faire-valoir de l’ancien régime», estime-t-il.

Selon Guy Marius Sagna, il s’agit là d’un «sabotage» et une «politique de la terre brûlée consistant à signer des contrats, à faire des recrutements pléthoriques injustifiés…dans les différents ministères et directions».

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.