Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 28 Mars 2024

1- Deux Sénégalais retrouvés mort à la frontière entre les USA et le Canada

Deux sénégalais ont perdu la vie mardi aux Etats unis près des frontières canadiennes. Pour l’heure, les raisons de leurs décès restent méconnues. Par ailleurs, selon le quotidien Les Echos, ces jeunes migrants tentaient de rejoindre le Canada. Mamadou Dramé, président de l’association des Sénégalais d’Amérique, qui dit avoir été alerté par la police, a affirmé que Ndongo S. et Abdoulaye N. Tous deux âgés de 26 ans ont été trouvés dans les bois à Mooers, une petite localité de l’Etat de New York située à quelques kilomètres de la frontière canadienne.

A l’en croire, les policiers lui ont indiqué que leur mort était récente et ils ont pu les identifier grâce à leurs cartes d’identités trouvées sur eux. Le président de l’association des sénégalais d’Amérique a fait savoir qu’un proche des défunts a indiqué que les victimes sont originaires du village de Niague et seraient de la même famille. Il a également confié que les corps sont à l’hôpital pour autopsie et les recherches se poursuivent. Toutefois selon toujours M. Dramé, une troisième personne est portée disparue.

2- 4-Avril : Bassirou Diomaye Faye maintient le plan de Macky Sall

Ce jeudi, Libération a annoncé que, finalement, Bassirou Diomaye Faye va s’en tenir au plan de son futur prédécesseur. En clair, la prise d’armes ne se tiendra pas à la Place de l’Indépendance, mais au Palais. «Selon nos informations, ce sont les nouvelles autorités qui ont choisi ce format», renseigne le quotidien d’information.

La cérémonie sera présidée par le nouveau chef de l’État, qui prendra fonction deux jours plus tôt, le 2 avril donc.

3- Présidentielle 2024 : Idrissa Seck perd de plus en plus sa suprématie politique dans son fief

À Thiès où il était imbattable, Idy perd de plus en plus sa suprématie politique dans son fief. Ses résultats lors de cette élection présidentielle, semblent acter son divorce avec les Thiessois, rapporte PressAfrik.

À DÉCOUVRIR

Le divorce entre Idrissa Seck et la population de Thiès est consommé. Les Thiessois ont, comme qui dirait, tourné le dos à leur fils. Idy est en perte de vitesse permanente dans la capitale du Rail qu’il considérait comme son titre foncier. Il n’avait jamais perdu une élection à Thiès. Aucun politicien n’avait pu le défier dans son fief. Jusqu’à l’élection présidentielle de 2019, le président du parti Rewmi gardait son titre de « roi » à Thiès. Il y était vainqueur devant le Président Macky Sall et les autres candidats.
 
Mais son ralliement au pouvoir à la suite de cette présidentielle a, semble-t-il, été une grosse erreur, qu’il est en train de payer cash…analyse le journal L’Observateur.  Aux élections locales et législatives de 2022, Idrissa Seck est allé en coalition avec la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby).

4- Mort de Mouhamed Diop : La police de Pikine attaquée après l’inhumation du défunt

Des heurts ont éclaté ce mercredi à Pikine. Après la mort et l’inhumation d’un jeune homme du nom de de Mouhamed Diop dit Taya à Pikine, suite à son arrestation, des jeunes ont  attaqué le commissariat de Pikine. Ils ont barré la route, cassé des véhicules et brûlé un bus Dakar Dem Dikk.

Le certificat de genre de mort, suite à l’autopsie de «Ameth Taya»  conclut que le décès est dû «aux complications métaboliques et hémodynamique d’un polytraumatisme  avec fractures déplacées des arcs postérieur de la 4e et 9e côtés, contusion pulmonaire et légion fessière avec infiltration hémorragique importante, traumatisme du coude gauche. Par ailleurs on note de multiples abrasions cutanées et une tuberculose pulmonaire évolutive».

5- Joal : Un berger égorge son camarade avec un coupe-coupe

La brousse du village de Ndiémane, dans la commune de Joal, a été dimanche dernier, le théâtre d’un violent et sanglant affrontement entre deux bergers de la même localité. Armés chacun d’un coupe- coupe, les deux hommes se sont illustrés par une violence inouïe au cours d’une bagarre qui s’est soldée par la mort de l’un des protagonistes, répondant au nom de Nadjirou Ka, rapporte PressAfrik.

Ce dernier qui a, lors de la rencontre de leurs deux troupeaux, tapé une des vaches du berger Babacar Ka pour, dit-il, se frayer un chemin, est sauvagement égorgé par Babacar Ka. Parce que, tout simplement Ka n’a pas du tout apprécié le geste de son camarade sur sa bête.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.