Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 27 Mars 2024

1- Election présidentielle : La Cour d’appel va annoncer les résultats provisoires ce mercredi, à 17 heures

Les résultats provisoires de l’élection présidentielle seront finalement connus. La Cour d’appel va annoncer les résultats provisoires de l’élection présidentielle ce mercredi 27 mars 2024, à 17 heures, au Tribunal de Dakar.
 
À noter que depuis dimanche, jour du scrutin, les résultats annoncés donnent Bassirou Diomaye Faye vainqueur au premier tour.

2- Convoqué par la brigade de cybercriminalité : Adama Fall (Apr) parle d’intimidation de la part du régime de Diomaye Faye

Le nouveau président élu Bassirou Diomaye Faye et son régime accusés d’intimidation alors qu’ils n’ont pas encore pris fonction. Sur les réseaux sociaux, le responsable politique de l’APR, Adama Fall, annonce avoir été convoqué par la Brigade de la Cybercriminalité. Une convocation qui selon lui fait suite à une plainte du mouvement de Guy Marius Sagna et Cie, Frapp.
 
Adama Fall accuse le régime de Bassirou Diomaye Faye de vouloir l’intimider. « J’ai reçu aujourd’hui la convocation de la Brigade de la Cybercriminalité pour une plainte du mouvement de Guy Marius Sagna venant du procureur. Je retiens que je suis le premier opposant convoqué par le régime de Diomaye Faye qui n’a pas encore pris fonction d’ailleurs. Ils veulent nous intimider et nous faire taire », a écrit l’homme politique, repris par Seneweb.

3- Le gouverneur de la BCEAO salue “la bonne tenue” du scrutin présidentiel au Sénégal

Le gouverneur de la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO), Jean Claude Kassi Brou, a salué, mercredi, la ”bonne tenue” du scrutin présidentiel de dimanche au Sénégal, tout en félicitant le président élu, Bassirou Diomaye Faye.

À DÉCOUVRIR

”Je voudrais en outre féliciter les autorités et le peuple sénégalais pour la bonne tenue de l’élection  présidentielle du 24 mars 2024”, a déclaré M. Brou. Il s’entretenait avec des journalistes à l’issue de  la première session ordinaire 2024 du Conseil d’administration de cet institut d’émission de l’Union économique et monétaire ouest africaine.

4- ​Programme ‘’xëyu ndaw ñi’’ : Des animateurs socio-éducatifs réclament trois (3) mois de salaire

Les animateurs socio-éducatifs ne peuvent plus tenir leur mal en patience. Ils sont sortis du mutisme pour dénoncer des retards de 3 mois de salaires. Recrutés dans le programme ‘’xëyu ndaw ñi’’ en 2021 au compte du ministère de la Jeunesse et de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi, 500 jeunes issus des 14 régions du Sénégal et ventiler dans les différents centres départementaux d’éducation populaire et sportifs pour un contrat de deux (2) ans renouvelables, sont restés 3 mois sans salaire.
 
Ils demandent au ministre de tutelle, Pape Malick Ndour de diligenter cette situation. Par la même occasion, ils souhaitent un plein succès au tout nouveau président de la République élu démocratiquement. Ces jeunes animateurs socio-éducatifs demandent également l’intégration au niveau de la fonction publique.

5- Critiques sur son port vestimentaire, communication : Souleymane Jules Diop prend la défense de Bassirou Diomaye Faye

Suite à sa première sortie, le tout nouveau président du Sénégal, Bassirou Diomaye a reçu des critiques sur son port vestimentaire, sa communication et son style. Des critiques auxquelles l’ambassadeur, délégué permanent du Sénégal auprès de l’Unesco se dit choqué, avant son installation.

Souleymane Jules Diop a pris la défense de Bassirou Diomaye Faye. « Je suis choqué, indigné par les premières critiques portées contre le nouveau président de la République avant même son installation. Nous l’avons élu largement, il est le choix des sénégalais, il est maintenant notre président, que nous ayons voté pour lui ou pas. Nous devons le respecter, l’encadrer pour qu’il sorte ce qu’il a de mieux en lui, son humilité et son empathie et l’aider à gommer ses défauts. Il va apprendre comme tout le monde et la qualité de ses décisions dépendra de la qualité de ses conseillers, de ses ministres et de son administration. Mais des défauts il en restera toujours. Nous n’avons pas élu le bon Dieu », a-t-il fait savoir.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.