Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 26 Mars 2024

1- Développement collectivités locales : La ville de Dakar bénéficie d’un financement à hauteur de 2.7 milliards FCFA

Le comité technique du groupe de la Banque africaine de développement (BAD) en charge du suivi des activités du Fonds de développement urbain et municipal (UMDF) a débloqué 4,5 millions de dollars américains (soit 2 724 330 083 francs CFA) pour accompagner des projets dans quatorze municipalités et collectivités locales africaines. La ville de Dakar est parmi les bénéficiaires.

Selon le journal Libération, les projets seront distribués sur trois piliers de développement. « Quelques 500 000 dollars seront consacrés au premier pilier du programme d’activités portant sur l’amélioration de la gouvernance urbaine. A cet égard, le fonds lancera un programme de renforcement de capacités et de suivi conseils sur l’amélioration des finances municipales et de la solvabilité de six grandes villes pilotes (Nairobi, Dakar, Abidjan, Addis-Abeba, Kigali et Lagos) ».

2- Émigration irrégulière : 53 candidats interpellés entre Mboro et Nianing

La légion de gendarmerie de Thiès, sous le commandement du lieutenant-colonel Alioune Diop, a mis fin au rêve de 53 candidats à l’émigration irrégulière, dont 12 Gambiens, deux Guinéens et un Malien. Cette opération, menée dans le cadre de la lutte contre le trafic de migrants, s’est déroulée entre Mboro et Nianing. Elle a permis de démanteler un réseau de passeurs qui exploitait la vulnérabilité de ces jeunes désireux de quitter le pays à tout prix.

Le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, chef de la division Communication de la gendarmerie nationale, a souligné l’importance de la vigilance et de la collaboration de tous, pour lutter efficacement contre ce fléau qui affecte la jeunesse, rapporte L’Observateur.

À DÉCOUVRIR

3- Plainte de Juan Branco contre Adramé Sarr et Cie : La Cour nationale espagnol déclenche l’enquête

Le juge du Tribunal National Manuel García Castellón enquête comme possible délit d’enlèvement à des fins terroristes sur l’arrestation de l’avocat franco-espagnol Juan Paulo Branco López, en août dernier en Mauritanie, d’où il a été transféré au Sénégal puis déporté vers la France.
 
L’enlèvement signalé s’est produit le 4 août alors qu’il « exerçait un travail juridique en sa qualité de conseiller adjoint de la Cour pénale internationale (CPI), en relation avec une plainte pour crimes contre l’humanité qui auraient été commis sous la juridiction sénégalaise ».
 
Dans une ordonnance à laquelle le site d’information espagnol « EFE » a eu accès, le magistrat s’estime compétent pour enquêter sur ces événements après avoir admis la plainte déposée par Branco « en relation avec l’enlèvement en Mauritanie par un groupe armé sans insignes officiels, avec transfert subséquent subrepticement au Sénégal par rivière ou terre. Selon la plainte, après son enlèvement sur le territoire mauritanien, il a été transféré « contre son gré au Sénégal, en étant cagoulé, attaché et maltraité tout au long du transit ».

4- Présidentielle 2024 : Le président du Forum Islamique pour la Paix salue la bonne organisation du scrutin et félicite le président Diomaye

Le Président du Forum Islamique pour la Paix, Cheikh Ahmed Saloum Dieng, a salué la bonne organisation du scrutin du 24 mars 2024 au Sénégal. Le guide religieux a décerné une mention spéciale aux institutions judiciaires du pays qui ont tenu au respect du calendrier électoral et à la société civile à travers son engagement pour une élection transparente dans un climat apaisé, ainsi qu’au peuple sénégalais qui a encore montré une maturité sans précédent. Dans la foulée, il a félicité le Président Bassirou Diomaye Faye et encouragé l’ensemble des autres candidats ayant participé à cette élection.

5- Démissionnaire de l’APR, Moustapha Diakhaté demande l’exclusion de Macky Sall

L’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar de la 13é législature est très remonté contre le président sortant Macky Sall. Celui qui a quitté l’APR depuis quelques années et a apporté son soutien à Amadou Bâ estime que Macky Sall est l’artisan de la défaite de son leader. Pour Moustapha Diakhaté,  Macky Sall a trahi Amadou Ba raison pour laquelle il devrait être exclu de l’Alliance Pour la République, rapporte Walfadjri.
 
«Macky Sall a sacrifié ceux qui étaient avec lui depuis 2008, qui ont combattu à ses côtés contre Wade et qui se sont battus jusqu’à ce qu’il soit élu en 2012 et réélu en 2019. Macky Sall a torpillé la carrière de milliers de militants qui l’ont accompagné toutes ces années durant. Les militants devaient l’exclure de l’APR pour connivence avec l’adversaire PDS», fulmine-t-il.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.