Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 20 Mars 2024

1- Report de la Présidentielle : Macky Sall reconnait que « ce fût une expérience difficile »

Le président de la République Macky Sall a défendu sa décision de retarder les élections qui ont plongé le pays dans la tourmente, et a insisté sur le fait que sa démocratie et ses institutions restent intactes.

« Ce fut une expérience difficile », reconnait -il mais qui  nous « renforcera malgré les incertitudes », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Bloomberg.  Toutefois, le chef de l’Etat pense que « la réputation du Sénégal reste intacte ». Mieux , il dit vouloir léguer un Sénégal réconcilié et en paix.

2- Coupure d’internet le jour du scrutin : Des ONG avertissent Macky Sall et les opérateurs de téléphonie mobile

D’après le journal « Les Echos», l’ONG Acces Now appelle le président sortant, Macky Sall, à «assurer que la population du Sénégal accédera sans entrave à l’internet, aux médias sociaux, aux plateformes et tous autres canaux de communication partout lors de l’élection présidentielle à venir le 24 mars 2024».

Dans une missive adressée au ministre de la Communication, des Télécommunications et de l’économie numérique, Moussa Bocar Thiam, au Premier ministre, Sidiki Kaba, au directeur général de l’ARTP Sénégal, Abdou Karim Sall, au président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA), Babacar Diagne, à la directrice générale d’Expresso Sénégal, Fatou Sow Kane, et au directeur de la Sonatel, Sékou Dramé, l’ONG et les 49 associations a rappelé aux autorités qu’il «est essentiel que le gouvernement garantisse le respect des droits humains, en permettant un accès libre à l’information et à la liberté d’expression, hors ligne et en ligne».

3- Macky Sall solde ses comptes avec certains opposants : « On veut me coller une étiquette »

Le Président de la République, Macky Sall, a accordé un entretien à la BBC à quelques jours de la présidentielle et deux semaines de la fin de son mandat. Il a été interrogé sur ses nombreux opposants qui ont eu affaire avec la justice. 
« Est-ce une coïncidence que tous les opposants sénégalais qui challengent Macky Sall se retrouvent avec des problèmes avec la justice ? », lui a demandé Waihiga Mwaura de la BBC. 


« Ils n’ont pas challengé Macky Sall. Ils ne sont pas en compétition avec moi puisque j’ai déclaré que je ne suis pas candidat depuis juillet. Maintenant, ce n’est pas parce qu’on est en politique qu’on ne doit pas répondre de ses actes devant la loi. Ça, c’est ce qu’on raconte dans la rue. On veut me coller une étiquette à la peau », a répondu le chef de l’Etat. 

À DÉCOUVRIR

4- Anta Babacar Ngom promet de créer cinq millions d’emplois

La candidate de la coalition “Alternative pour la relève citoyenne” (ARC) à l’élection présidentielle, Anta Babacar Ngom, souhaite créer cinq millions d’emplois, dont deux dédiés aux jeunes et un aux femmes, si elle accède à la magistrature suprême, à l’issue du 24 mars.

”La jeunesse, c’est l’emploi. C’est pourquoi, dans notre programme, nous envisageons de créer cinq millions d’emplois. Parmi ces cinq millions d’emplois, deux seront pour la jeunesse et un million pour les femmes. Nous avons une vision et nous restons ambitieux”, a-t-elle déclaré lors d’une caravane dans les artères de Richard-Toll.

Elle précise que ce programme et cette vision ambitieuse seront réalisés à travers différents secteurs en renforçant ceux de la pêche, de l’agriculture et du transport, estimant que le développement du Sénégal passe par l’industrialisation à travers la création d’usines dans les domaines de la pêche, de l’élevage et de l’agriculture.

5- Kédougou : Un éboulement fait deux morts à Dar Salam et Itato (source sécuritaire)

 Un éboulement a occasionné mardi la mort de deux orpailleurs dans les villages aurifères de Dar Salam et Itato, dans la commune de Bandafassi, a appris l’APS de source sécuritaire.

”Ils étaient six personnes à la recherche de l’or dans un site d’orpaillage clandestin abandonnée, situé entre les villages de Méreci-Darou Salam et Itato”, a expliqué la même source. Elle précise que les orpailleurs étaient en train de travailler lorsqu’une partie du sol a cédé et s’est affaissée sur deux d’entre eux.

Avisés, les éléments de la brigade de la gendarmerie territorial de Kédougou se sont rendus sur les lieux pour dresser le constat. Les corps sans vie ont été déposés à la morgue de l’hôpital régional Amath-Dansokho par la brigade régionale des sapeurs-pompiers de Kédougou.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.