Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 19 Mars 2024

1- Présidentielle 2024 : « Tout est fin prêt pour un bon scrutin » (DGE)

L’élection présidentielle est prévue ce dimanche 24 mars prochain. Le défi de l’organisation et de la transparence devraient donc être relevés par la direction générale des élections (DGE).

Sur les ondes de la RFM, le directeur de la formation et de la communication de la DGE, Birame Sène a rassuré que « tout est fin prêt un bon scrutin». «Qui dit élection, dit matériel électoral. Tout ce qu’on peut dire, c’est que tous les 46 départements ont reçu leur matériel électoral mais également la diaspora a réceptionné son lot. Tout ce qui permettra d’organiser une élection transparente et un bon scrutin est fin prêt», a indiqué M. Sène, qui a rappelé les enjeux de l’élection présidentielle.

«Nous avons fait le nécessaire pour une bonne organisation de l’élection», a-t-il ajouté. Birame Sène et la DGE ne comptent pas lésiner sur les moyens pour couvrir l’élection et demandent à tous les citoyens de se rendre sur les lieux de vote pour accomplir leur devoir citoyen.

2- Présidentielle 2024 : Cheikh Abdou Mbacké Dolly rejoint la coalition Diomaye et demande au PDS de le suivre

 Cheikh Abdou Mbacké Dolly, l’ancien membre du Parti démocratique sénégalais (PDS) a finalement porté son choix sur le candidat de Pastef.

Selon PressAfrik, le leader du Parti des démocrates sénégalais libéral (PDSL) dit suivre la logique de son engagement. «Il est le choix des jeunes qui constituent la majeure partie de ce peuple pour qui nous nous battons depuis que nous sommes entrés en politique», a-t-il justifié, sur le quotidien «Les Echos». Cheikh Mbacké Bara Dolly demande ainsi à «ses amis» du parti de Karim Wade de se joindre à la coalition Diomaye. «Le PDS appartient à l’opposition, donc logiquement, il doit soutenir ouvertement et sans réserve Bassirou Diomaye Faye puisqu’il n’a pas de candidat», a indiqué le député.

3- Déthié Fall s’engage à refaire de Thiès la capitale du rail

Le président du Parti républicain pour le progrès (PRP), Déthié Fall, candidat à la prochaine présidentielle, a promis de refaire de Thiès la capitale du rail, s’il est élu à la magistrature suprême.

“Il faut que Thiès redevienne la capitale du rail”, pour qu’à partir de Thiès, on puisse aller jusqu’à Tambacounda, Diourbel, Linguère, Ranérou et jusqu’à Saint-Louis, a dit Déthié Fall. L’ancien lieutenant de Idrissa Seck dit avoir toujours du plaisir à revisiter la ville où il a obtenu son diplôme d’ingénieur à l’Ecole polytechnique de Thiès (EPT).

À DÉCOUVRIR

Il estime que “personne ne doit laisser mourir un bon outil qui a donné au Sénégal des années durant, du succès, une image et une existence, du point de vue économique et social”, rapporte Aps.

4- La Gendarmerie ordonne aux agents du Pur d’enlever leurs casquettes

La garde rapprochée du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur), très impressionnante, ne laisse personne indifférent. Hier à Kolda, la gendarmerie leur a demandé d’enlever leurs casquettes aux couleurs de l’armée. 

Hier lundi, le cortège du Pur a été bloqué à Kolda par la Gendarmerie. Ce, à cause des casquettes visées par les éléments de la sécurité du candidat Aliou Mamadou Dia. Le chef de la Brigade de la Gendarmerie qui a récupéré les cassettes de la garde rapprochée du Pur, justifie son acte par le fait que ces casquettes ressemblent aux tenues que portent les Gendarmes.

5- Socé Saré Molo : Un incendie violent emporte un enfant de 8 ans

Le village de Saré Molo (commune de Koussanar) a connu une nuit terrible, hier lundi. Un incendie violent a perturbé la quiétude de la population de cette localité, située dans le département de Tambacounda, dans le Sud-Est du Sénégal.

D’après la Rfm, tout serait parti d’une cuisine qui a pris feu. Avec l’intensité du vent dans la localité, l’incendie s’est rapidement propagé touchant les autres demeures. Selon la source, il n’aura fallu que quelques moments pour que l’incendie réduise en cendres quasiment tout le village. Seule la mosquée n’a pas été touchée par la catastrophe.

Mais ce n’est que le « moindre mal » puisque le violent incendie a emporté un enfant de 8 ans. Le jeune n’a pas survécu, selon la Rfm. Son père, qui tentait de le sauver, a subi de graves blessures. Dévastés et ayant presque tout perdu, les populations de Saré Molo appellent les autorités et les bonnes volontés à la rescousse.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.