Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 16 Mars 2024

1- Fatick : Décès de l’infirmière Aida Sow dans le cortège de Diomaye Président

Aida Sow, infirmière de Suma Assistance est décédée. Selon PressAfrik, le drame est survenu suite à un malaise à Fatick alors qu’elle était en mission de couverture médicale pour une caravane de femmes de la coalition Diomaye.

Aida Sow a perdu la vie alors qu’elle exerçait son noble métier, apportant son aide et son soutien aux personnes dans le besoin. La date et les détails concernant les funérailles seront annoncés ultérieurement.

2- UCAD : Maguette Sène fixe la réouverture des campus sociaux pour ce jeudi 21 mars et interdit les activités politiques aux étudiants

La Direction du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD) informe aux étudiants de la réouverture des campus sociaux à compter de ce jeudi 21 mars 2024 à 08 heures.

Une décision prise, suite à la tenue de son Conseil d’Administration qui s’est tenu samedi 09 mars 2024. 

Toutefois, la Direction précise que, conformément aux conclusions des assises de l’UCAD confirmées par le Conseil d’administration, la réouverture est assortie d’un certain nombre de mesures tels que : « la suspension jusqu’à nouvel ordre des activités des associations communautaires, ethniques, culturelles, politiques et des mouvements citoyens, l’encadrement des activités des associations religieuses, l’obligation de détenir une carte de bénéficiaire des œuvres sociales ». 

A cela s’ajoute:  » l’application stricte des dispositions du règlement intérieur des cités universitaires. » À cet effet, la Direction a entamé depuis le 31 janvier 2024 une vaste opération d’enrôlement des étudiants et de son personnel. Il s’agit de confectionner des cartes numérisées pour identifier tous les résidents et usagers des cités universitaires.

3- Une couche de poussière annoncée sur le pays, dimanche

L’Agence de la météorologie nationale a annoncé qu’une couche de poussière sera de mise, dimanche, sur la quasi-totalité du pays.

À DÉCOUVRIR

Cette couche de poussière sera davantage dense dans la moitié Nord, l’Est et le littoral dans la journée de dimanche, alors qu’un ciel complètement dégagé est de mise samedi sur toute l’étendue du pays, a signalé l’Agence nationale de l’aviation et de la météorologie (ANACIM).

Elle prévient, dans un bulletin de prévision à courte échéance, qu’il va faire excessivement chaud dans les localités de l’intérieures du pays avec des pics de températures pouvant varier entre 43 et 45°C.

A l’opposé, la chaleur sera beaucoup moins sensible à Dakar où les températures n’excéderont pas 27°C, indique le document transmis à l’APS.

4- Ousmane Sonko met en garde contre toute tentative de hold-up électoral

Le leader du PASTEF a mis en garde le président de la République et son candidat Amadou Ba contre toute tentative de hold-up électoral, au soir du 24 mars. Face à la presse, ce vendredi,  Ousmane Sonko estime qu’ils sont capables de déclarer dans la précipitation leur victoire.

« J’interpelle le président Macky Sall, parce que nous savons tous les schémas qu’ils ont mis en place pour se précipiter et déclarer leur victoire au soir du 24 mars. Et nous sommes conscients que quand les résultats sont publiés cela devient plus complexe de les contester. Donc, tout doit se faire en amont», a-t-il dit. Avant d’ajouter : « tout le monde sait que, si l’élection est transparente, ils n’auront même pas 15 pour cent dans ce pays.

5- Présidentielle 2024 : La mission d’observation électorale de l’Union européenne au Sénégal va bel et bien superviser l’élection

À travers un communiqué qui nous est parvenu, la mission d’observation électorale de l’Union européenne va poursuivre l’ensemble de ses activités en vue de l’élection présidentielle du 24 mars. 

La mission d’observation fait savoir qu’à la suite de la révision du calendrier électoral fixant l’élection présidentielle au 24 mars et la campagne électorale du 9 au 22 mars, elle est présente dans le pays depuis le 13 janvier à l’invitation des autorités sénégalaises. 

Ainsi, Malin Björk, cheffe de la MOE UE, appelle au plein respect des libertés d’expression, de presse, d’accès à l’information hors ligne et en ligne et de réunion durant cette campagne. La mission prend ainsi acte du nouveau calendrier électoral, le déroulement de la campagne et les préparatifs du scrutin. 

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.