Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 13 Mars 2024

1- Madiambal Diagne annonce la libération de Sonko et Diomaye, ce mercredi

Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye vont être libérés ce mercredi 13 mars 2024. C’est une annonce du journaliste Madiambal Diagne sur X. 

Selon le propriétaire du journal Le Quotidien, le président de la République Macky Sall « va promulguer (ce mercredi 13 mars ) la loi d’amnistie qui n’a pas fait l’objet d’un recours en inconstitutionnalité ».

2- Couacs chez Amadou Ba en pleine campagne : «Il n’y a pas de quoi s’alarmer », rassure Seydou Guèye

Il est sous le collimateur de ses adversaires depuis le démarrage de la campagne électorale. Selon plusieurs sources, Amadou Ba, le candidat de la majorité présidentielle, ferait face à des difficultés financières et autres, en ce début de campagne électorale. Mais Séydou Guèye, porte-parole de l’Apr tempère les ardeurs et rassure les sympathisants du parti. «Ce traitement réservé à la campagne électorale de Amadou Ba par la majorité pourrait être interprété comme une entreprise de sabotage et de déstabilisation», a affirme-t-il.

Se trouvant comme alibi le mois béni du Ramadan, le membre de l’Apr indique que le démarrage poussif de la campagne électorale est partiellement dû au Ramadan. Néanmoins, il assure que le financement viendra. Il explique : «bien que le début de la campagne ait été un peu lent et qu’il y ait un retard dans la mise à disposition des moyens, le candidat de la coalition, les hauts responsables et le Président Macky Sall lui-même contribuent chacun pour mobiliser les ressources». Il conclut tout en rassurant, «il n’y a pas lieu de s’alarmer».

3- Mahamad Boune Abdalah Dione propose un partenariat avec le secteur privé pour la ”souveraineté économique”

Le candidat à l’élection présidentielle du 24 mars Mahamad Boune Abdallah Dionne a fait part devant les responsables de l’Union nationale des commerçants et industriels du Sénégal (Unacois Jappoo) de sa volonté, s’il est élu, de mener des réformes en partenariat avec le secteur privé pour la ”souveraineté économique” du Sénégal.

À DÉCOUVRIR

”Je propose un partenariat à l’Unacois-Jappoo et au secteur privé national, car nous avons les mêmes ambitions et nous voulons les mêmes réformes pour la souveraineté économique du pays”, a dit M. Dionne qui a été reçu, mardi, par l’organisation commerçante.

4- Amadou Bâ met en garde : « Il y a des personnes qui veulent déstabiliser le pays via les réseaux sociaux… »

Sous la présence effective des responsables de Tivaouane, en l’occurrence, le maire Demba Diop SY, le Dg de la SENTER Abdou Ndene Sall, Mamadou Ndoye Bane, maire de Pire, l’honorable député Coura Macky entre autres, un accueil chaleureux à été réservé au candidat de BBY, mardi, à Tivaouane. Introduit par Serigne Mansour Ibn Mame Abdou Aziz Dabakh qui a formulé des prières pour le candidat de BBY, Amadou Bâ s’est montré très critique à l’endroit de l’opposition et des présumés groupuscules qui selon lui œuvrent nuit et jour pour déstabiliser le Sénégal, un pays pétrolier et gazier, rapporte Dakaractu. 

« L’Etat doit s’impliquer davantage pour lutter contre les manipulations et les tentatives de déstabilisations dont les auteurs passent par les réseaux sociaux pour arriver à leurs fins. Ce danger guette le Sénégal. Car depuis qu’ils savent que le Sénégal est un pays pétrolier et gazier des personnes font tout pour nous infiltrer. Donc quand j’attends des gens dire qu’ils vont instaurer une monnaie unique, fermer nos frontières, changer nos institutions, il est temps qu’on tire la sonnette d’alarme ! »

5- Keur Mbaye Fall : Onze blocs de chanvre indien saisis dans un véhicule abandonné par des dealers

Onze blocs de chanvre indien dissimulés dans un sac, soit 11 kilos, ont été saisis dans un véhicule, qui a été abandonné dans les rues de Keur Mbaye Fall par trois trafiquants de l’herbe prohibée. Ces derniers ont réussi à s’échapper lorsqu’ils ont identifié la patrouille de la police. 

Les faits ont eu lieu samedi dernier vers 18 heures. Les agents de terrain du commissariat lancent la traque aux malfaiteurs dans leur secteur et tombent sur un véhicule en stationnement aux allures suspects. 

Les policiers soupçonnant la présence d’individus malintentionnés dans la bagnole, garent leur fougon à l’écart et effectuent une patrouille pédestre. Ils sonnent l’alerte et engagent une folle course-poursuite avec les suspects, qui se dispersent dans les labyrinthes du quartier et parviennent à semer les flics patrouilles. 

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.