Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Campagne électorale / Amadou Ba à Louga : Les projets pour la diaspora dévoilés

Après une pause hier après midi où il devait rencontrer le Président Macky SALL, le candidat de BBY Amadou BA a repris sa campagne électorale dans une grande ferveur.
En ce 6ème jour de campagne, le candidat de BBY a repris l’étape de Louga qui était programmée mardi.

Clôturant les discours, le candidat Amadou BA a remercié les populations de Louga qui se sont mobilisées malgré le ramadan.
Dans cette même lancée, il a adressé ses remerciements à Aminata MBENGUE NDIAYE et Mbery SYLLA.
Mais une mention spéciale a été adressée au leader du Mouvement « Dolly Macky » pour son engagement pour la coalition.
Il a aussi salué le Maire de la localité, le Ministre Moustapha DIOP.

« Je salue tous les responsables de la coalition Benno Bokk Yaakaar avec à sa tête le Président Macky SALL que je remercie pour son soutien constant », a-t-il ajouté.
« Je veux être le candidat de l’unité, de l’espoir et de l’émergence du Sénégal », a-t-il développé avant d’enchaîner : « Louga est une terre d’ouverture, c’est pourquoi ils sont présents dans la Diaspora et je salue tous nos compatriotes qui y sont », a soutenu Amadou BA. « On ne peut construire le pays sans la Diaspora, c’est pourquoi ils ont une importante part dans notre programme », a-t-il déclaré

À cet effet, il a rappelé son ambition de créer une banque nationale pour faciliter leurs activités. Pour rappel, nos compatriotes établis dans la quinzième région du Sénégal ont éjecté 1700 milliards dans le pays en 2022. De ce fait, Amadou BA évoque son ambition pour la Diaspora.

“Je veux augmenter la durée de validité des passeports”, a-t-il promis à la Diaspora. “Nous devons augmenter la sécurité et la durée des passeports pour une durée de 10 ans “, a-t-il souligné.
“Ils ont souvent des problèmes de papiers, il y a la dématérialisation, il faudra permettre aux consulats d’avoir des plateformes et que nos compatriotes de la Diaspora reçoivent leurs papiers sans se déplacer”, a-t-il préconisé.

“Les émigrés ont des problèmes de logement, ils ont une part de 20 mille logements dans le programme des 100 mille logements”, a-t-il rappelé.

Revenant sur les infrastructures à Louga, Amadou Ba a promis un hôpital pour chaque département et un hôpital de niveau 3 pour chaque chef-lieu de région .

“Sur les 5 ans à venir, nous allons créer des programmes pour impacter les populations….Le programme d’un million d’emplois, nous allons le mettre dès le mois d’avril », a-t-il promis.

A l’issue de sa prise de parole, Amadou BA fait un clin d’œil aux femmes et aux couches vulnérables.
“Je ne peux pas venir à Louga sans rendre hommage aux femmes surtout en ce mois de Ramadan, nous sommes avec elles on ne peut construire le pays sans elles … mon objectif c’est d’améliorer le panier de la ménagère, autonomiser les femmes et aider les retraités”, a-t-il ajouté avant d’appeler les militants et les sympathisants à ce mobiliser pour une victoire éclatante dès le premier tour. Le mot d’ordre est clair a-t-il lancé: “Kheud voter Ndogou jubiler”.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.