Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Agression de Maimouna Ndour Faye : Ses voisins révélent que c’est la « 7eme » en un mois

Suite à l’agression de la journaliste Maimouna Ndour Faye, les habitants de la cité El hadji Malick Sy, quartier résidentiel d’où l’agression s’est produite, ont brisé le silence. Ils dénoncent une série d’agressions répétées dans leur cité. Selon le porte-parole du jour, « c’est la 7 éme agression en 1 mois », rapporte PressAfrik.

« L’objet de notre Assemblée générale aujourd’hui, c’est sur le cas qui vient de se passer. On est des riverains comme Maimouna Ndour Faye, et même avant son cas, il y a eu des choses qui se sont passées notamment des cas d’agressions, des cas de vols, l’occupation anarchique… », a signalé El Hadji Doudou Ndiaye.

En ce sens, les voisins de Maimouna Ndour Faye ont invité  l’Etat du Sénégal à prendre des mesures pour assurer la sécurité de leur cité en proie à la délinquance et avertissent que si le gouvernement ne réagit pas à leur requête, ils le feront de leur façon.  « Il est du ressort du gouvernement de mettre la sécurité dans la cité. Si le gouvernement ne veut pas mettre la sécurité dans la cité, les populations sont prêtes à faire leur travail », a indiqué M.Ndiaye. 

Les habitants de la cité El hadji Malick Sy demandent au maire de la localité d’assainir la Cité. « On a avisé l’administration, sur l’insécurité qui se passe dans le quartier et le cadre de vie. Ce qu’on demande au maire de la localité, c’est déloger les gens qui sont là, qui habitent illégalement le quartier. Ils n’ont qu’à quitter ce lieu. Les mécaniciens qui sont là, qui sont en train d’envahir le quartier n’ont qu’á quitter ce quartier.  Ce n’est pas un lieu pour faire de la mécanique. Ici,c’est des résidences où les gens habitent ».

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.