Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 27 Février 2024

1- Propos de Macky : La réplique des membres du FC25

Après la sortie de Macky Sall hier, lors de l’ouverture du Dialogue, des candidats membres du Front des candidats à l’élection présidentielle de 2024  (Fc25) ont réagi. Pour Cheikh Tidiane Dieye, le chef de l’Etat est actuellement dans le dilatoire, rapporte Igfm.

« Rester dans le dilatoire, aller à Diambniadio pour finir par reconnaitre que lui même ne peut prendre aucune décision, sinon  aller retourner au Conseil constitutionnel et lui proposer une date, après avoir  perdu autant de temps, c’est cela qui me parait curieux », martèle Cheikh tidiane Dieye.

Déthié Fall, lui, rappelle à Macky Sall qu’il devra tenir l’élection présidentielle dans interval de temps indiqué par le conseil Constitutionnel.“Nous lui rappelons qu’il n’y a que 5 dimanches qui nous séparent du 2 avril, par conséquent il n’a qu’à choisir avec ses conseillers et les autorités, compétentes une date qui respecte cette décision du Conseil constitutionnel. »

2- Reprise à huit clos des travaux du dialogue national

Les travaux du dialogue national, convoqué par le président de la République, ont repris mardi à huit clos au Centre international de conférences Abdou Diouf d (CICAD) de Diamniadio, une commune du département de Rufisque, a constaté l’APS.

Au deuxième jour du dialogue national lancé lundi en présence du chef de l’Etat, Macky Sall, les commissions mises en place à cet effet ont entamé à huit clos leur travaux. Il s’agit pour les membres de ces commission de travailler sur la proposition d’une date après le report de l’élection présidentielle initialement fixée au 25 février, la suite à donner au processus électoral et l’après 2 avril, la date de la fin du mandat du président sortant.

La commission chargée de réfléchir sur la date de la tenue de l’élection est dirigée par le ministre de l’Intérieur Sidiki Kaba. L’autre commission, conduite par le ministre des Affaires étrangères, Ismaila Madior Fall, assurant l’intérim de la ministre de la Justice se penche sur la poursuite du processus électoral après le 2 avril.

3- Une pirogue transportant 154 candidats à l’émigration interceptée par la Marine sénégalaise

La Marine nationale a annoncé que son patrouilleur de haute mer ‘’Walo’’ a intercepté, lundi, une pirogue transportant 154 candidats à l’émigration irrégulière.

”Le 26 février 2024, le patrouilleur de haute mer WALO a intercepté, à 30 km au sud de Dakar, une pirogue transportant des candidats à l’émigration irrégulière. Au total, 154 migrants dont 5 femmes et un mineur, ont été secourus et remis aux services compétents de l’Etat’’, indique la Marine sur son compte X (ex-Twitter).

À DÉCOUVRIR

4-  Santé animale : L’ISRA dispose d’un catalogue d’une vingtaine de vaccins (directeur)

 L’Institut sénégalais de recherches agricoles (ISRA) dispose d’un catalogue d’une vingtaine de vaccins dont une dizaine homologués pour la prise en charge de la santé animale, a indiqué, mardi, son directeur général, Momar Talla Seck.

‘’L’ISRA a dans son catalogue une vingtaine de vaccins, dont une dizaine homologués’’, a dit M. Seck lors d’une visite de travail à l’Agence de presse sénégalaise (APS).

”Pour vendre des vaccins, il faut une homologation avec une autorisation de mise sur le marché. Et toute la procédure s’est déroulée sous la tutelle de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA)’’, a-t-il expliqué. 

5- Macky Sall engage les députés à voter le projet de loi d’amnistie

Le président de la République a déclaré qu’il va engager les parlementaires de la mouvance présidentielle et même ceux de l’opposition à voter la loi d’amnistie qu’il fera adopter en Conseil des ministres ce mercredi, rapporte Aps.

‘’J’engagerai les députés de notre majorité, nos leaders, et même les députés de l’opposition à voter cette loi d’amnistie pour dépasser ces difficultés’’, a déclaré le président Macky Sall, lundi soir, à l’ouverture du dialogue national au CICAD pour trouver une date consensuelle sur l’organisation de l’élection présidentielle.

Le chef de l’Etat a fait part, lundi, à Diamniadio, de sa décision d’adopter, mercredi, en Conseil des ministres, un projet de loi d’amnistie des faits ayant trait aux évènements politiques survenus dans le pays entre 2021 et 2024, lequel sera bientôt soumis à l’Assemblée nationale. 

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.