Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 26 Février 2024

1- Dialogue national : Des officiels et des acteurs politiques dont Amadou Ba sont arrivés à Diamniadio

Plusieurs officiels sont arrivés au Centre international de Conférence Abdou Diouf de Diamniadio pour prendre part aux travaux du dialogue national sur le processus électoral, qui s’ouvrent ce lundi, à partir de 16heures, a constaté un reporter de l’APS. Le Premier ministre Amadou Bâ également candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (majorité), des candidats recalés et plusieurs autres acteurs politiques sont sur place.

Le but de cette rencontre est de déterminer la date de l’élection présidentielle et la continuité du pouvoir à l’expiration de son mandat, le 2 avril, a expliqué le président de la République lors de son entretien avec 4 médias dont la télévision publique (RTS).

Le ministre de l’Intérieur Sidiki Kaba a annoncé, samedi, que le chef de l’Etat recevra en prélude du Dialogue national, les 19 candidats à l’élection présidentielle avant de s’entretenir avec ceux qui ont été recalés. Toutefois, 16 des 19 candidats retenus par le Conseil constitutionnel ont rejeté  l’initiative du chef de l’Etat, l’invitant plutôt à exécuter la décision des 7 Sages en organisant une élection présidentielle avant l’expiration de son mandat le 02 avril.

2- Camp Pénal : Les détenus en grève de faim ce lundi

Les prisonniers du Camp Pénal de Liberté 6 Dakar ont entamé une grève de la faim ce lundi matin. D’après le site Senego tout est parti d’une punition infligée à trois d’entre eux. Cette réaction inspirée par la colère des détenus, s’expliquerait par le comportement de surveillants pénitentiaires qui auraient perturbé la chambre 8. Et trois détenus qui ont manifesté leur colère, au sujet de « cette voie de fait », ont été mis à l’isolement, déclenchant ainsi une solidarité des détenus avec leurs camarades.

3- Décès de Baïdy Amar à Dakar : Ses amis arrêtés, de la cocaïne retrouvée dans l’appartement

À DÉCOUVRIR

Baïdy Amar, fils de feu Ahmed Amar a été retrouvé mort dimanche, dans un appartement situé au Plateau ( Dakar). Le corps sans vie ne présente pas de traces de violences. Pour autant un groupe d’amis du défunt a été placé en garde a vue au commissariat du Plateau.

Libération qui donne l’information, révèle que ces derniers se trouvaient avec le défunt au moment du drame. Pis, des traces de cocaïne ont été retrouvées dans l’appartement qui accueillait une soirée très arrosée.

4- Diomaye Président exclut la coordinatrice des femmes de Nioro après avoir reçu 15 millions du ministre des Finances

Le ministre des Finances Mamadou Moustapha BA, dans une tentative de débauchage des éléments de PASTEF dans le Nioro du Rip a reçu une délégation conduite par la coordonnatrice du mouvement des femmes du département dudit parti. A l’issue de cette entrevue, il a offert 15 millions à la délégation. Mis au courant, la Coalition Diomaye Président s’est fendu d’un communiqué pour dénoncer «des manœuvres basses et sournoises des affidés du pouvoir en particulier du ministre Mamadou Moustapha Ba».

Et de poursuivre : «Au vu de ces agissements répréhensibles tant qu’ils sont graves et en déphasage avec la vision de la coalition Diomaye président, la coordination départementale tient à préciser que la nommée Aicha Souleymane Diallo est démise de ses fonctions et les instances ont décidé de son exclusion de la coalition. Nous tenons également à préciser qu’elle est exclue du mouvement des femmes et désormais ne parle qu’en son nom propre», rapporte Walfadjri.

5- Conseil constitutionnel : La Coalition Diao Président dépose sa requête aux fins de constater la carence du Président

El Hadji Mamadou Diao de la coalition Diao 2024 informe avoir déposer une saisine au Conseil constitutionnel. D’après la lettre de saisine parvenue à la rédaction de pressafrik, monsieur Diao déclare avoir déposer une  » requête aux fins de constater  et de remédier à la carence du Président ainsi de donner plein effet à la décision du Conseil constitutionnel N°1/C/2024 du 15 février 2024″. Cette lettre a été enregistrée au greffe du Conseil conseil constitutionnel ce jour, sous le numéro 45/E/24.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.