Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 31 Janvier 2024

1- MUNISMA : Le Sénégal a perdu 15 Jambaars sur le théâtre malien (ministre)

Ce mardi, le ministre des forces armées, El Hadji Oumar Youm a procédé à la dissolution définitive du détachement du Sénégal de la mission multidimensionnelle intégré aux Nations-Unies pour la stabilisation au Mali (MUNISMA) au Camp Dial Diop.

Lors de la cérémonie, le ministre des Forces armées est revenu sur les effectifs des différents détachements et compagnies de l’armée, de la gendarmerie et de la police envoyés sur le théâtre d’opération au Mali.  Selon le ministre, ils sont 10.000 agents envoyés à Kidal, Mopti, Bamako pour le maintien de l’ordre et la sauvegarde de la souveraineté malienne. Poursuivant il informe qu’en 11 ans de présence sur le sol malien, le Sénégal a perdu 15 Jambaars des différentes factions confondues. Toutefois, déclare-t-il, le Sénégal a assuré de hautes fonctions de directions au sein de la force. Des officiers généraux sénégalais ont régulièrement été nommés commandant de la force.

Pour rappel, le retrait du DETSEN 11 de la Munisma, le dernier contingent sénégalais a été effectué depuis Septembre 2024. Mais sa dissolution n’a été effective que ce mardi 30 janvier 2024.

2- Mbour : Sidiki Kaba inaugure un nouveau cantonnement du GMI

Le ministre de l’Intérieur, Sidiki Kaba, a procédé mardi à l’inauguration d’un nouveau cantonnement du Groupement mobile d’intervention (GMI), une unité d’intervention de la police nationale, dans la commune de Mbour (ouest), informe Aps.

« L’implantation de ce cantonnement du Groupement mobile d’intervention dans la ville de Mbour aux côtés des commissariats notamment de Mbour, de Saly, ainsi que du commissariat spécial du tourisme et du poste police de Diamaguène, permettra de mieux prendre en compte la demande croissante des populations en matière de sécurité, en sus de juguler leur sentiment d’insécurité », a dit Sidiki Kaba.

3- Elimination du Sénégal : Augustin Senghor et le ministre des Sports apportent leur soutien à Aliou Cissé

Le Sénégal est éliminé en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations par la Côte d’Ivoire. Et beaucoup de supporters n’arrivent toujours pas à digérer cette défaite. Certains réclament la tête de Aliou Cissé, qui selon eux, est le principal responsable.

À DÉCOUVRIR

 Mais ce dernier a obtenu le soutien de la Fédération sénégalaise de football et du ministère des Sports. Selon SourceA, Augustin Senghor et le ministre des Sports ont montré leur satisfaction à l’endroit d’Aliou Cissé, dans les vestiaires, après la défaite face aux « Eléphants ».

4- Présidentielle 2024 : Thierno Alassane Sall signe le pacte de bonne gouvernance démocratique issu des

Assises

Thierno Alassane Sall a signé, mardi 30, janvier le Pacte de bonne gouvernance démocratique issu  des conclusions des Assises nationales et des recommandations de la Commission nationale des réformes des Institutions (CNRI).

“Cette initiative, portée par des organisations de la société dont Sursaut citoyen, Demain Sénégal et Présence chrétienne, vise à mettre les conclusions des Assises nationales, participation plurielle citoyenne, au cœur de la gouvernance et, de ce fait, au centre des enjeux de l’élection présidentielle. Les Assises nationales doivent engager toutes les femmes et tous les hommes qui aspirent à un rôle de leadership dans notre pays, dans les années et décennies qui arrivent”, a déclaré le candidat à l’élection présidentielle sur X.

5- Djidah Thiaroye Kaw : Deux filles ont failli être égorgées

Le pire a été évité de justesse hier au quartier «Sant Yalla» de Djidah Thiaroye Kaw. C. F, malade mental, a tenté de mettre fin à la vie de ses 02 filles, A .F, 03 ans et Nd. F, 05 ans. L’intervention très rapide des limiers de la Police de Thiaroye, a évité le drame. Selon les informations de Walfadjri, un déficient mental avait séquestré ses deux filles dans une chambre située à la terrasse d’un immeuble. Les occupants ont alors sur le coup saisi les limiers de Thiaroye. Ces derniers, selon nos sources, se sont très vite déployés sur les lieux pour essayer de sauver les enfants. La configuration de la chambre ne permettait pas aux limiers d’intervenir en toute discrétion. La porte et la fenêtre de la chambre se situent sur le même pan du mur. Et de plus, le malade mental était armé d’un couteau.

Et au finish, les flics, après avoir négocié avec le malade mental C.F, ont défoncé la porte pour pouvoir sauver A. F et Nd. F.Les flics de Thiaroye ont découvert que le malade mental avait commencé à égorger A.F. Ils ont alors réussi à le maîtriser très vite. La fillette s’en est sortie avec une blessure à la gorge. Tandis que sa sœur Nd .F a été trouvée saine et sauve.Par la suite, les limiers de Thiaroye ont fait une réquisition pour l’évacuation de la fille blessée A.F dans une structure sanitaire de la place avant de procéder à l’interpellation du malade mental. Ce dernier, marchand ambulant de profession, est âgé de 50 ans. Il a été gardé à vue pour des besoins d’enquête (Walfadjri).

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.