Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 23 Janvier 2024

1- Présidentielle 2024 : Le Forum du justiciable invite les candidats à s’affronter sur le terrain programmatique

Le Forum du justiciable, une organisation se réclamant de la société civile, a invité les candidats à l’élection présidentielle du 25 février prochain à s’affronter sur le terrain programmatique dans un esprit de fraternité et de cohésion.

« Maintenant que la liste définitive est publiée, nous demandons aux différents candidats de faire de cette élection un moment de compétition programmatique dans un esprit de fraternité et de cohésion. Une élection présidentielle qui doit consolider nos acquis démocratiques et notre Etat de droit », indique la structure dans un communiqué parvenu à l’APS.

Poursuivant, l’organisation appelle les jeunes à s’impliquer dans cette élection, à participer et à faire entendre leurs voix. « Le Forum du justiciable invite tous les acteurs et particulièrement les jeunes à participer massivement à cette élection, mais dans le respect des lois et des règlements du pays et en bannissant toutes les formes de violences », lit-on sur le communiqué.*

2- Cheikh Oumar Diagne et Abdou Karim Guèye : Des organisations de la société civile dénoncent une détention arbitraire

Cheikh Oumar Diagne et Karim Gueye sont en prison depuis d’un an. Cela suscite toujours des interrogations malgré les nombreuses demandes de liberté provisoire. Lundi, des organisations de la société civile sont montées au créneau. 

«Cette violation des droits humains constitue un précédent dangereux, surtout venant de la part des autorités qui sont censées dire le droit et rétablir la justice. Juridiquement, rien ne justifie, à ce jour, la détention des deux inculpés susnommés en prison. Les autorités judiciaires doivent immédiatement agir pour leur libération afin de restituer réellement au Sénégal son statut d’Etat de droit», a dénonce dans un communiqué le Rassemblement pour la Vérité/And Ci Degg regroupant plusieurs organisations de la société civile. 

«Conscients de leur mission et affectés par cette situation déshumanisante, ces derniers ont communiqué, par correspondance et par voie de presse, sur la détention arbitraire avec son corollaire de violation des droits humains au Sénégal», note le document en précisant que les membres de cette plateforme, tiennent pour responsable l’Etat du Sénégal devant l’opinion nationale et internationale de tout ce qui arrivera à Cheikh Oumar Diagne et à Abdou Karim Guèye pendant leur détention illégale et arbitraire.

3- Décès de « Maman Diaga »: L’enterrement prévu demain mercredi au cimetière de Yoff

À DÉCOUVRIR

Dans un communiqué, la famille Seck Ballago informe que l’enterrement de la défunte Ndeye Fatou Diouf Seck, dite Diaga, se tient ce mercredi 24 janvier au grand cimetière de Yoff à 17h 30. Les condoléances seront reçues au domicile familial le même jour. 

Le document de souligner qu’il  n’y aura aucune cérémonie à compter du mercredi 24 janvier, ni de 3éme, 8iéme et de 40iéme jour conformément aux vœux de la défunte. 

4- Autoroute Mbour-Fatick-Kaolack : Le tronçon Mbour-Thiadiaye ouvert provisoirement à la circulation à partir de février (communiqué)

« Le tronçon autoroutier Mbour-Thiadiaye, prolongement de l’autoroute AIBD Mbour, sera ouvert de façon provisoire et gratuite, pour une période de deux mois, à partir du jeudi 1er février 2024 à partir de 09 heures », indique le document.

Selon le document, ce tronçon s’inscrit dans le cadre du projet de construction de l’autoroute Mbour-Fatick- Kaolack, piloté par le ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, par le biais de AGEROUTE Sénégal.

5- Aly Ngouille Ndiaye sur la Présidentielle 2024 : « Personne ne peut la gagner au 1er Tour! »

Membre du collectif des candidats « spoliés », le président de la coalition « Aly Ngouille 24 » qui s’exprimait sur les ondes de la RFM reste convaincu qu’on ne peut pas gagner la Présidentielle du 25 février 2024 dès le 1er tour.

« Cette élection, je suis convaincu, personne ne peut la gagner au 1er tour. On ne peut pas gagner l’élection au 1er tour. C’est impossible. Ceux qui le disent se leurrent, ils savent pertinemment qu’ils ne peuvent pas la gagner et c’est moi Aly Ngouille Ndiaye, ancien ministre de l’intérieur qui le dit. Lors des législatives tout le Benno réuni n’a pas obtenu 46% , entre temps, beaucoup ont quitté ( Moi,  Boun Abdallah Dionne, Mame Boye Diao, Idrissa Seck) et chacun d’entre nous a emporté avec lui, ses électeurs ».

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.