Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 17 Janvier 2024

1- Criminalité transfrontalière : Le Sénégal et la Gambie signent une convention de partenariat

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité frontalière, le Sénégal et la Gambie ont signé une convention de partenariat. Une rencontre bipartite a réuni autorités Sénégalaises et Gambiennes, à Ziguinchor pour parapher cette convention. Selon PressAfrik, les deux pays connaissent des agressions sporadiques de part et d’autres de la frontière qu’ils partagent.

La capitale du Sud a été témoin de cet accord de partenariat, en présence du Général de brigade, Fulgence Ndour, sous- Chef d’état- major général des armées du Sénégal, et le Brigadier Général Ousman Gomez, Deputy chief of defense State. Le général Fulgence Ndour se félicite cet accord entre les deux pays frères. « Ce comité sera le cadre officiel de discussion et de prise en compte de toutes les menaces  au niveau des deux frontière », a fait savoir le Général de brigade Fulgence Ndour.

La partie gambienne, également, a bien accueilli cette nouvelle collaboration. Et il est prévu une patrouille mixte et des opérations conjointes, impliquant les zones militaires, 3, 6, 5.

2- Karim Wade a perdu sa nationalité française (Decret)

C’est hier mardi et officiellement aujourd’hui mercredi (publication au JO) que Karim Wade, candidat à l’élection présidentielle sénégalaise a perdu sa nationalité française. Le décret portant libération de Wade-fils de l’allégeance de la France a été pris ce 16 janvier, soit 4 jours après la publication de la liste des candidats à la présidentielle sénégalaise de février 2024.

3- Conseil Constitutionnel : Les réclamations de Amadou Bâ concernent Bassirou Diomaye Faye et Cheikh Tidiane Dieye

À DÉCOUVRIR

 Le candidat de Benno Bokk Yakaar, Amadou Ba, a déposé des réclamations au Conseil constitutionnel, visant d’autres candidats à la Présidentielle. Selon Seneweb, il n’a visé que deux candidats.

Il s’agit du candidat membre de l’ex-parti Pastef, Bassirou Diomaye Faye, et Cheikh Tidiane Dieye, président de la Plateforme Avenir Senegaal Bi Ñu Bëgg. Ces réclamations visent « un certain nombre de principes » que ces deux candidats n’auraient pas respecté. 

4- CAN 2023 : Sadio et Cie se sont entraînés en salle, Sabaly toujours absent

Les lions du Sénégal se sont entraînés, hier soir à Yamoussoukro, au lendemain de leur victoire contre l’équipe gambienne (3-0).

Seuls les remplaçants (14) étaient sur la pelouse, les titulaires étaient en salle de musculation, Nampalys MENDY, Pape Matar SARR, Formose MENDY, Ballo TOURE, Moussa Niakhaté NDIAYE, Abdallah SIMA, Iliman NDIAYE, Nicolas JACKSON, Gana GUEYE, Bamba DIENG, Pathé CISS, Alfred GOMIS, Mory DIAW sont les joueurs présents au terrain annexe du stade de Yamoussoukro. En revanche, SABALY est toujours absent à l’entraînement en raison de sa blessure. Il devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine.

5- Grève répétitive des greffiers : La Lsdh tire la sonnette d’alarme

La Ligue Sénégalaise des Droits humains exprime ses vives préoccupations face à la persistance du mouvement de grève des greffiers tous Syndicats confondus entrainant une paralysie quasi totale du système judiciaire . « La LSDH appelle les Autorités Sénégalaises à l’ouverture immédiate de négociations en vue de solutions de sortie de crise », indique-t-elle dans son communiqué de presse et rappelle que l’accés à la justice est un droit fondamental qui doit être garanti en permanence.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.