Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 12 Janvier 2024

1- Mbour : 240 kg de chanvre indien saisis par la gendarmerie

Les éléments de la gendarmerie de Nianing ont saisi une cargaison contenant 240 kg de chanvre indienlors d’une opération. Selon la direction de la communication des pandores, «dans le cadre de la lutte contre le trafic des stupéfiants, la légion de Thiès a saisi, le 7 janvier 2024, une cargaison de 240 kg de chanvre indien sur la Petite Côte, entre Nianing et Mbodiène ».

Cependant, les suspects qui conduisaient la cargaison ont pris la fuite. Les éléments de la gendarmerie sont à pied d’œuvre pour mettre la main sur eux, informe Walfadjri. 

2- Inauguration du BRT : Le préfet de Dakar prépare une vaste opération de déguerpissement

Les autorités territoriales sont à pied d’œuvre pour l’inauguration du Bus Rapid Transit (BRT) ce 14 janvier par le président de la République. A cet effet, le préfet de Dakar a pris les dispositions nécessaires pour une grande opération de désencombrement de l’espace public prévu du vendredi 12 au samedi 13 janvier 2024 dès 22 heures. A travers un communiqué, Cherif Mouhamadou Blondin NDIAYE demande au commissaire central de Dakar de prendre les dispositions qui siéent pour cette opération.

«En perspective de l’inauguration du BRT prévue le 14 janvier 2024 et comme suite aux sommations servies aux occupants des emprises du corridor, j’ai retenu, en rapport avec le CETUD, l’organisation d’une opération de désencombrement des espaces irrégulièrement occupés. Il s’agit : de la gare de Petersen et des allées Papa GUEYE FALL jusqu’à la place de la nation, des alentours de la station de Liberté, l’axe rond-point Liberté 6 jusqu’au viaduc Aliou Ardo SOW », indique le préfet de Dakar.

3- Amadou Ba annoncé à Ziguinchor le week-end prochain

Le Premier ministre et candidat de la majorité présidentielle pour l’élection de février 2024 est annoncé à Ziguinchor le week-end prochain. Et comme c’est le fief d’Ousmane Sonko, opposant le plus radical à Macky Sall et son régime, sûr que la sécurité sera renforcée, si elle ne l’est pas déjà, souligne Les Echos.

À DÉCOUVRIR

Le journal repris par PressAfrik, informe que les problèmes ont déjà démarré au sein de l’APR Ziguinchor avant même que leur candidat n’arrive sur les lieux. D’après le docteur Ibrahima Mendy, responsable politique APR Ziguinchor, le Premier ministre Amadou Ba, dans le cadre des préparatifs de cette visite, a déjà reçu un nombre de responsables pour discuter de cet évènement. Mais, il y a toujours des problèmes.

4- Pêche : La Mauritanie accorde 500 licences au Sénégal

Le ministre de la Pêche et de l’Économie maritime, Pape Sagna Mbaye, a remis lundi à Saint-Louis 500 licences aux pêcheurs de la Langue de Barbarie lors d’une cérémonie tenue à la gouvernance de Saint-Louis, informe Seneweb. La remise s’est déroulée en présence du gouverneur de la région, Alioune Badara Samb, du Préfet du département Diadia Dia, du maire de la ville, Mansour Faye, ainsi que des représentants des acteurs de la pêche. Ces licences, octroyées par la Mauritanie, autorisent les pêcheurs à opérer en toute quiétude dans les eaux mauritaniennes, sans craindre les interventions des garde-côtes.

Pape Sagna Mbaye a également souligné la relation harmonieuse entre les deux pays frontaliers, saluant l’initiative des présidents Macky Sall et Mohammed Ould Ghazouani. 

5- Coopération bilatérale : Le Japon offre 4800 tonnes de riz au Sénégal

Le gouvernement du Japon a octroyé un don de 4800 tonnes de riz au Sénégal. Dont la valeur est estimée à plus de 2 milliards de Francs CFA. Ce don, selon les autorités japonaises entre dans le cadre de son assistance alimentaire.

La cérémonie de remise de don a mobilisé les autorités Sénégalaises. Elle a lieu dans les locaux du ministère du développement communautaire, de la solidarité nationale et de l’équité territoriale. 
Le directeur du Commissariat à la sécurité alimentaire et à la résilience, Ibrahima Diao, présent à cet évènement a exprimé toute sa satisfaction. « Nous venons de réceptionner ce don qui représente l’appui japonais. Ce programme d’aide alimentaire constitue l’un des piliers fondamentaux de la coopération entre le Sénégal et le Japon », a déclaré Monsieur Diao. 

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.