Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 11 Janvier 2024

1- Présidentielle 2024 : Des femmes engagent le combat de la transparence

Le processus électoral déjà émaillé de manquements préoccupe les femmes de la société civile. La Plateforme de Veille des femmes pour la Paix et la Sécurité, notamment pour des élections apaisées au Sénégal «Etu Jam» a été mise sur pied par 60 organisations féminines de la société civile sénégalaise et panafricaine. Elle milite en faveur de la tenue d’une élection transparente, apaisée, inclusive, démocratique et appelle à la participation de toutes les populations notamment les femmes et les jeunes.

La plateforme met en œuvre à ce titre, un programme d’actions comprenant une campagne de sensibilisation, de dialogue et de plaidoyer. Ce programme inclut la rencontre avec les candidats de partis et coalitions. Coumba Fall Venn et Cie condamnent «toutes les formes de violences électorales ainsi que la violation des droits humains», rapporte Walfadjri.

2- CAN 2023 : Les autorités gambiennes fixent une condition pour s’envoler vers la Côte d’Ivoire

Hier mercredi, le vol de la délégation gambienne a frôlé un crash. En effet, à cause d’une perte de pression de l’avion affrété par Air Ivoire, les joueurs et membres du staff ont manqué d’oxygène et quelques-uns d’entre eux se sont évanouis. Après 9 minutes de vol, l’avion a dû retourner à Banjul pour atterrir en urgence. 

Ce jeudi, les Gambiens ont prévu de prendre leur envol pour la Côte d’Ivoire à 16 heures. Cependant, comme rapporté par le journaliste Malang Sané, le ministre gambien des Sports a exigé à la compagnie aérienne Air Ivoire de changer d’avion. Pour eux, donc, il est impensable de reprendre le même avion, peu importe si le problème est réglé ou pas. 
Condition qui a été acceptée puisque Air Ivoire a affrété un nouvel avion à Banjul pour acheminer la délégation gambienne à la CAN, rapporte Seneweb.

3- Menaces de morts contre Babacar Fall : La réaction de la section Synpics de GFM

Notre confrère Babacar Fall fait l’objet de menaces de mort depuis hier. Ce, suite au commentaire qu’il a effectué sur la sortie de Macky Sall sur les « revues de presse ». La section Gfm du Syndicat des professionnels de l’information et de la communication (Synpics) a réagi! In extenso le texte.

À DÉCOUVRIR

«Depuis que Monsieur Babacar Fall a produit un commentaire sur la gouvernance du régime du président Sall (commentaire passé dans l’édition de midi de la RFM), des individus non identifiés le harcèlent sans cesse: insultes, appels au lynchage, menaces de mort. Son téléphone explose sous poids des messages hostiles ) 

Nous, section Synpics GFM, condamnons fermement ces agissements qui n’honorent en rien notre pays. Nous estimons que, c’est une atteinte grave à la liberté d’expression reconnue par la Constitution de la République du Sénégal. Nous déplorons que, sous des prétextes fallacieux, les thuriféraires du régime cherchent à mettre au pas les journalistes. La presse sénégalaise continuera à faire son travail d’information sur l’état de la gouvernance du pays, comme par le passé, n’en déplaisent les zélés et autres zoros du régime.

4- Visite officielle en Mauritanie : Macky Sall attendu à Nouakchott

Le chef de l’État, Macky Sall, a quitté la capitale sénégalaise ce jeudi 11 janvier 2024 à destination de Nouakchott. À la suite d’une invitation de son homologue mauritanien Mouhamed Ould Cheikh El Ghazouani, le président de la République va effectuer une visite officielle en Mauritanie. Son retour à Dakar est prévu demain vendredi, selon la présidence.

5- Assemblée nationale : Un nouveau secrétaire général nommé

L’Assemblée nationale a un nouveau secrétaire général. Il s’agit de Amadou Thimbo. Les Échos, qui donne l’information, rapporte qu’il a été nommé par le président de l’institution, Amadou Mame Diop, en remplacement de Baye Niass Cissé, informe Seneweb.

Le journal renseigne que Amadou Thimbo était jusqu’à sa nomination, secrétaire général adjoint de l’institution. La même source ajoute que l’homme de 43 ans avait rejoint l’Assemblée nationale en janvier 2008 en tant que rédacteur au service législatif.  

La Rédaction de SenCafeActu


 

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.