Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 10 Janvier 2024

1- Amara Traoré : L’équipe nationale de football « est arrivée à maturité »

L’équipe nationale de football du Sénégal est arrivée à maturité, estime l’ancien sélectionneur des Lions Amara Traoré, appelant à une bonne gestion de l’environnement des Lions pour diffuser des ondes positives en vue de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui démarre samedi en Côte d’Ivoire.  

« Je vois vraiment une équipe du Sénégal qui est arrivée à maturité. Les signaux sont au vert parce qu’on a gagné la CAN en montant en puissance au Cameroun », a déclaré le technicien, dans un entretien avec l’APS.

Amara Traoré se dit d’autant plus optimiste pour les chances du Sénégal lors de cette 34e édition de la CAN prévue du 13 janvier au 11 février 2024. « Nous avons des joueurs qui ont plus d’expérience, qui jouent dans les grands clubs, qui ont fait trois Coupes d’Afrique avec une Coupe du monde ou deux. Je pense que ça va aider à gérer l’évènement, ça va aider à évacuer la pression », a-t-il dit.

2- ​Inculpée pour la deuxième fois, Coline Fay risque d’être expulser du Sénégal

Déférée depuis jeudi dernier, la ressortissante française âgée de 26 ans a été finalement édifiée sur son sort mardi. Coline Fay a été inculpée, par le juge du Deuxième cabinet, pour tentative de sortie irrégulière de correspondance, proposition non agréé de complot contre l’autorité de l’Etat, tentative de livraison à une puissance étrangère d’un renseignement devant être tenu secret mais aussi actes ou manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique, rapporte Libération.

Des faits très graves visés dans le réquisitoire du parquet transmis au magistrat instructeur. Le journal a appris de sources autorisées que des tractations très avancées sont en cours sur l’axe Paris-Dakar pour expulser du territoire Coline Fay comme ce fut le cas avec Juan Branco, l’avocat français de Ousmane Sonko. 

3- Présidentielle 2024 : Thierno Alassane Sall propose la mise en place d’un cadre de l’opposition

À DÉCOUVRIR

Le président du parti République des valeurs (RV), Thierno Alassane Sall a passé l’étape des parrainages après passage au second tour. Mais pour l’opposant, « il est indéniable que le système de parrainages actuel manque de transparence et de sincérité ». D’ailleurs rappelle-t-il, cette contestation lui avait valu « une garde à vue en 2018 ».

De l’avis de l’ancien ministre de l’Energie : « une réforme impérative s’impose à l’issue de cette é4- lection présidentielle, afin de restaurer l’équité et la confiance dans notre processus démocratique. Les institutions de notre pays sont affaiblies ». C’est pourquoi Thierno Alassane Sall propose « la mise en place d’un cadre de l’opposition pour la reconstruction nationale, avec une charte commune de gouvernance démocratique, signée solennellement devant nos concitoyens. Le mot d’ordre, pour cette élection présidentielle doit être : À bas la mauvaise gouvernance ! » , rapporte PressAfrik.

4- Rapport des assises des médias : La CAP invite les candidats à la présidentielle à signer la charte d’engagement

Lancée au mois d’août dernier, la coordination des Associations de Presse (CAP) note que le rapport général des assises nationales des médias sera rendu public le 25 janvier 2024. Mais bien avant, renseigne un communiqué transmis à la presse, les commissions restituent leurs conclusions le 13 janvier. Cette restitution sera suivie, une semaine plus tard, de celle du Rapport général.


Cependant, la CAP va convier, les 29 et 30 janvier, tous les candidats à l’élection présidentielle à venir signer la Charte d’engagement pour appliquer les conclusions des Assises nationales des médias, une fois élu.

5- CAN 2023 : Alfred Gomis et Bamba Dieng rejoignent la tanière des Lions à Yamoussoukro

C’est fait. La sélection du Sénégal est au complet. Appelés pour remplacer Seny Dieng et Boulaye Dia forfaits pour la CAN 2023, Alfred Gomis et Bamba Dieng ont rejoint le groupe à Yamoussoukro, rapporte la Fédération sénégalaise de football. Avec ces arrivées, le sélectionneur national tient ses 27 joueurs avant son premier match de la Coupe d’Afrique des Nations contre la Gambie prévu lundi prochain.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.