Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 9 Janvier 2024

1- Conseil constitutionnel : Idrissa Seck valide son ticket de passage

Idrissa Seck a finalement pu valider son ticket pour le parrainage. Après régularisation de ses doublons, il a pu dépasser le minimum requis avec 45 768 parrains. Il devait compléter 5 800 parrains pour pouvoir continuer l’aventure de la Présidentielle. 
Le président du parti Rewmi devient ainsi, après Rose Wardini, la deuxième personne à avoir validé son parrainage au second tour. 

2- Conseil Constitutionnel : Le dossier de Mamadou Dia, candidat du PUR validé

Sans surprise pour le candidat du parti de l’unité et du rassemblement, PUR qui devait se rattraper avec 202 parrains dans la région de Diourbel. Mamadou Dia a validé son dossier avec 48 362 parrains.

3- Thierno Alassane Sall dépose un recours et charge les 7 Sages

Les recours se multiplient au Conseil constitutionnel après les multiples polémiques qui accompagnent le contrôle des parrainages. Après le Collectif des candidats spoliés de leurs parrainages », c’est au tour de Thierno Alassane Sall, leader du parti République des valeurs, admis au second tour de la validation des dossiers de parrainages, informe PressAfrik.

Selon l’ancien ministre des Energies, les juges du Conseil constitutionnel, exposent le pays. « L’un des piliers essentiels d’une saine et transparente compétition est violé au vu et au su de tous. Il n’est pas nécessaire d’être un juriste pour s’en apercevoir. C’est par de tels actes que l’opinion juge le Conseil constitutionnel et les « Sages » qui le composent. Ces juges exposent le Sénégal en donnant à voir à tous que les principes les plus élémentaires du droit n’ont aucune considération à leurs yeux. Car si on ne peut s’en remettre à la justice, l’ultime recours, les institutions elles-mêmes sont menacées, comme le démontrent les derniers événements violents dans notre pays », a-t-il écrit dans son communiqué publié sur ses Réseaux sociaux.

Dans lequel communiqué, il annonce avoir déposé ce lundi 8 janvier 2024, auprès du Conseil constitutionnel des réclamations et un recours. « Ce dernier visait à constater la rupture d’égalité des candidats invités à régulariser la liste de leurs parrainages pour cause de doublons ».

À DÉCOUVRIR

4- Abus de confiance : Le maire de Ngogom traîné en justice pour avoir escroqué 138 millions à un homme d’affaires

Le maire de la Commune de Ngogom a été attrait ce lundi 08 janvier 2024 à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour abus de confiance portant sur un montant de 138 millions francs Cfa au préjudice de Matar Dièye qui leur avait loué des machines de reconditionnement d’eau.  Pour ces motifs, Pape Momar Ngom a écopé une peine d’emprisonnement de trois mois assortis de sursis, rapporte Dakaractu.

Le maire de Ngogom est dans de sales draps. Il a été jugé ce lundi 08 janvier 2024 au tribunal des flagrants délits de Dakar. En effet, il a déclaré que ce n’est pas lui en tant que maire qui s’est engagé pour la location d’une machine de reconditionnement d’eau. Le prévenu déclare que c’est un nommé Amadou Lamine Diop qui l’a engagé et que ce dernier devait de l’argent au bailleur. « Je n’ai pas signé de contrat avec l’entreprise.

Alors que le plaignant soutient le contraire. « J’ai traité avec le maire. D’ailleurs, je me suis rendu dans son bureau avec un avocat pour une médiation et il avait promis de me rembourser », a-t-il précisé.

5- Dossier de parrainages validé pour pape Djibril Fall

Pape Djibril Fall a pu faire valider son dossier de parrainages, selon sa mandataire. «Nous venons de valider 47 000 et quelques parrains au niveau national. Si on a réussi cela, c’est que le sénégalais nous ont dit oui depuis le débat», a annoncé la mandataire de Pape Djibril face à la presse. Son candidat devait régularise plus de 13 000 parrains. Ce qui est à présent fait.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.