Sous contrôle judiciaire pour une affaire foncière, le maire de Chérif Lô (département de Tivaouane), par ailleurs entrepreneur, est entre les mailles de la police. Ousmane Sarr a été discrètement arrêté par la Section de recherches (Sr) de Thiès. Ce, en même temps qu’Ibrahima Ba, ancien sous-préfet de Pambal, informe Libération repris par PressAfrik.
Une troisième personne, qui faisait le courtier, est tombée dans la nasse des gendarmes. Les sources du journal ont appris que le trio été d’ailleurs déféré par le procureur de Thiès. Après un retour de parquet, c’est ce mardi que les mis en cause seront édifiés sur leur sort et le maire Ousmane Sarr risque gros s’il ne consigne pas un sacré montant et pour cause.
Ce dernier et ses présumés complices ont été interpellés suite à de nombreuses plaintes relatives à un lotissement irrégulier situé à Thiaoune Bambara. Les plaignants, qui disent avoir versé d’importantes sommes au maire, se sont rendu compte qu’ils disposaient d’actes en toc puisque que le lotissement n’a jamais été autorisé.
Les commentaires sont fermés.