Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 27 Décembre 2023

1- Urgent : Un accident mortel dans le département de Mbirkilane

La route a encore fait des victimes. Un accident de la circulation s’est produit à Nguer dans le département de Mbirkilane. Selon les informations de Emedia le bilan provisoire fait état de 2 morts et 4 blessés.

2- Présidentielle : le CNRA rappelle l’interdiction de la propagande à partir du 05 janvier

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) rappelle qu’il est interdit, à partir du 05 janvier, toute propagande déguisée ayant pour support les médias nationaux, publics et privé en perspective de l’élection présidentielle du 25 février.

Dans un communiqué rendu public, mardi, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) a appelé, les médias au respect de la période de précampagne, qui  »s’étend du vendredi 05 janvier 2024 à 00 heure au samedi 03 février 2024 à minuit ».

Il prévient que  »durant la précampagne, est interdite la diffusion par les médias (presse écrite, presse en ligne, radio et télévision) de toute manifestation ou déclaration publique de soutien à un candidat ou à un parti politique ou à une coalition de partis politiques ou à une liste de candidats ».

3- Pouponnière « Keur Yermandé » : « Des bébés vendus à 8 millions de F Cfa »

L’affaire de la pouponnière « Keur Yermandé » qui est à l’origine de l’arrestation de Ndella Madior Diouf livre ses secrets. Les premiers résultats de l’enquête révèle « une traite de personne ». En effet, la directrice de Sos Santé/Keur Yermandé auraient vendu des bébés à hauteur de 8 millions de FCfa, rapporte PressAfrik. 

À DÉCOUVRIR

« A l’analyse, il s’avère selon les policiers que Ndella Madior Diouf ciblait des femmes enceintes, en état de détresse ou vulnérable, qu’elle acheminait à la pouponnière. Ensuite, ces dernières accouchaient sur place avant d’abandonner leurs bébés auprès d’elle », informe Libération. 

Par la suite, renseigne la même source, elle procédait au trafic de ces êtres en les offrant à d’autres personnes moyennant une compassion financière. C’est dans ce cadre qu’une perquisition a été réalisée à la pouponnière. Sur place, il a été noté que tous les actes de décès des enfants étaient établis par sa structure de santé dénommée « Sos santé ». 

A l’état, le décompte actuel fait état de six décès d’enfants à la pouponnière depuis le mois d’octobre 2023. 

4- La coalition Sonko Président 2024 face à la presse, ce mercredi

La coalition Sonko Président va tenir une conférence de presse ce mercredi à partir de 16 heures. L’annonce a été faite par El Malick Ndiaye, secrétaire national à la communication du parti dissous : PASTEF Les Patriotes. 

A noter que l’opposant Ousmane Sonko qui a déposé son dossier de candidature au Conseil constitutionnel a été investi par le parti Sénégal en tête (Set) dirigé par l’ancien ministre Moustapha Mamba Guirassy. 

5- Présidentielle 2024 : S2D de Souleymane Ndiaye investit Amadou Ba

La Synergie pour un développement durable (S2D/Yonu Naatangué) a célébré son 5ème anniversaire, ce mardi 26 décembre 2023, au Grand Théâtre. Le secrétaire général de ce parti, Souleymane Ndiaye, ainsi que ses camarades ont, à cette occasion, investi le candidat de Benno bokk yaakaar, Amadou Ba et rendu hommage au Président Macky Sall. Cette cérémonie a enregistré la présence de Annette Seck Ndiaye et Abdoulaye Baldé qui ont salué la forte mobilisation du Directeur général de la Sapco. «Le président Macky Sall m’a fait confiance pour la première fois en me nommant directeur des infrastructures aéroportuaires», a dit M. Ndiaye. Qui a loué sa collaboration avec le leader de l’Union centriste du Sénégal (Ucs). 

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.