Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 29 Octobre 2023

1- Visite en Côte d’Ivoire : Échanges entre Macky Sall et Alassane Ouattara

Le Président de la République du Sénégal, Macky Sall, a eu un tête à tête avec son homologue ivoirien, Alassane Dramane Ouattara, renseigne Seneweb.

A l’issue de la rencontre, les deux chefs d’Etat ont rappelé la solidité des relations entre les deux pays et surtout la convergence de vues sur les questions régionales, africaines et internationales.

2- Mame Mbaye Niang : « Même si ces 29 milliards avaient disparus, je ne suis pas responsable»

« Même si ces 29 milliards avaient disparus, je ne suis pas responsable. Parce que je n’ai pas géré ces 29 milliards ». C’est en substance la réponse du ministre Mame Mbaye Niang au journaliste Babacar Fall, qui lui a demandé ou est passé cet argent qui a valu la condamnation de l’opposant Ousmane Sonko. Il était l’invité de l’émission Grand Jury de la RFM ce dimanche, relayée par PressAfrik.

M. Niang a fait savoir que ces 29 milliards FCFA étaient gérés par le coordonnateur du Programme des domaines Agricoles Communautaire (PRODAC), qui est sous sa tutelle technique. Le PRODAC, a-t-il expliqué, a une tutelle financière qui est le ministre des Finances (à l’époque c’était Amadou Bâ, actuel Premier ministre).

« Ousmane Sonko est très mal placé pour (dire que j’ai détourné de l’argent). C’est quoi sa formation ? Inspecteur des impôts et des domaines, a répondu le journaliste. Mame Mbaye Niang d’enchaîner : « Quand on inspecte, on inspecte quoi ? Des documents ? Non, on inspecte des organigrammes et des procédures. Voilà un monsieur qui est supposé maitrisé les procédures de l’administration financière, avoir une compétence de vérifier. Sur le plan administratif, même si on envoyait le FBI enquêter au PRODAC, je ne serai pas interpelé », a dit le ministre du Tourisme.

3- Leona Niasséne : Le corps d’un présumé homosexuel exhumé et brûlé

La foule se réjouit autour du feu, à quelques mètres du cimetière où le corps d’un homme prétendument homosexuel a été exhumé et incinéré par les habitants de Léona Niassène, une communauté religieuse située dans la commune de Kaolack.

Le cadavre du prétendu homosexuel C.F. avait été transporté à Touba le samedi 28 octobre 2023, conformément aux souhaits de sa mère. Cependant, après avoir été informé de l’orientation sexuelle présumée du défunt, les membres du Dahira Moukhadimatoul Khidma, chargés de la gestion de la Grande Mosquée et des cimetières de Touba, ont refusé l’enterrement.

À DÉCOUVRIR

De retour à Kaolack, les membres de la famille ont inhumé discrètement la dépouille au cimetière. Les jeunes du quartier de Ndagane (Kaolack), qui avaient encerclé la maison funéraire vendredi pour s’opposer à l’inhumation du prétendu homosexuel à Kaolack, ont réussi à percer le mystère et ont sorti le corps de la tombe avant de le brûler.

Au Sénégal, un pays à majorité musulmane (95%), l’homosexualité est considérée comme un crime passible d’une peine d’emprisonnement d’un à cinq ans (article 319 du Code pénal). Cet incident rappelle celui de 2008 à Guinguinéo, où la tombe d’un homme présumé homosexuel avait été profanée, indique Senenews.

4- Tournée économique : Amadou Ba passe en revue les 8 secteurs moteurs de la région

Le Premier Ministre Amadou Ba a rencontré les acteurs socio-économiques de la région de Thiès ce samedi 28 octobre 2023. 

Les principaux secteurs d’activités ont été passés en revue. 

Le Chef du gouvernement s’est notamment penché sur ce qui représente, à ses yeux, les “8 secteurs moteurs de la région de Thiès”: l’agriculture, les mines et les industries, le tourisme, la pêche, les transports, l’artisanat, les PME. 

Thiès est l’une des régions qui ont le plus bénéficié des investissements des pouvoirs publics, au cours du mandat du président Macky Sall. Selon le Bureau d’information gouvernementale (Big), entre 2014 et 2022, ce sont 1228,4 milliards FCFA qui ont été injectés dans la région, au cours de cette période, renseigne Seneweb.

5- Rugby : L’Afrique du Sud sacrée championne du monde

L’Afrique du Sud a remporté sa deuxième finale d’affilée, samedi 28 octobre au Stade de France, face à la Nouvelle-Zélande (12-11). Les Springboks réalisent un doublé et décrochent leur quatrième trophée Webb-Ellis après 1995, 2007 et 2019.

Comme contre la France puis l’Angleterre, Eben Etzebeth et ses coéquipiers se sont imposés avec un seul point d’écart pour la troisième fois de suite. De quoi permettre aux Springboks de devenir la sélection la plus titrée de l’histoire de la Coupe du monde avec désormais quatre trophées (1995, 2007, 2019 et donc 2023), soit un de plus que leurs adversaires du soir, renseigne Senego.

Les All Blacks ont disputé une grande partie de ce match en infériorité numérique après un carton jaune (Shannon Frizell, 3e) puis un carton rouge (29e) infligé à leur capitaine Sam Cane pour plaquage dangereux.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.