Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 24 Octobre 2023

1- Abdou Karim Fofana invite le secteur privé à proposer un modèle de construction de marchés modernes

Le ministre du Commerce, de la Consommation et des Petites et moyennes entreprises (PME), Abdou Karim Fofana, a invité, mardi, le secteur privé à proposer un modèle de construction de marchés modernes au Sénégal, informe Aps.‘’C’est un appel que je lance au secteur privé, car il n’appartient pas à l’Etat de construire des marchés mais plutôt, dans une collaboration avec le secteur privé, de créer les conditions afin que nos marchés puissent être modernisés’’, a-t-il déclaré.

M. Fofana intervenait lors de l’assemblée générale spéciale élargie aux commissions techniques de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Dakar. ‘’Nous devons avoir une réflexion avec les chambres de commerce d’abord à l’avant-garde de ce secteur, proposer des modèles de marchés au gouvernement du Sénégal, procéder au financement avec l’Etat dans le cadre d’un partenariat public privé’’, a-t-il notamment préconisé.

2- État de santé précaire de Ousmane Sonko : Me Said Larifou met en garde les autorités sénégalaises

Me Clédor Ciré Ly a révélé ce mardi matin que le leader de l’opposition, qui a repris sa grève de la fin depuis 9 jours, est tombé dans un coma profond depuis hier lundi. Son collègue comorien, a mis en garde les autorités étatiques du Sénégal, sur ce qui pouvait arrivé à leur client.

« Les autorités sénégalaises à l’origine des persécutions militaires, policières, judiciaires et administratives contre Ousmane SONKO veulent le pousser à bout au point où ce dernier avait tenté de quitter son lit d’hopital le 22 octobre 2023 contre l’avis des médecins pour regagner sa cellule à la maison d’arrêt de Dakar », a indiqué Me Said Larifou

Avant d’ajouter: « L’État du Sénégal est tenu responsable des conséquences immédiates de ce qui peut arriver à Monsieur Ousmane Sonko et des graves violations des droits de ce dernier dont le seul tort est d’avoir déclaré son ambition de se présenter aux prochaines élections présidentielles au Sénégal pour offrir à son pays une alternance politique apaisée, démocratique et un projet politique répondant aux aspirations du peuple sénégalais », rapporte PressAfrik.

Me Larifou qui fait partie des avocats qui ont défendu le recours de Ousmane Sonko au tribunal de Ziguinchor affirme que « Les moyens légaux, notamment les instruments pertinents du droit international, signés par Le Sénégal seront utilisés pour faire valoir et défendre les droits de notre client ».

3- Le Colonel Mbodj convoqué à la Section de recherches

À DÉCOUVRIR

L’ancien directeur de la Coopération et des Relations publiques du Centre des hautes études de défense et de sécurité de Dakar (CHEDS), le colonel Cheikh Tidiane Mbodj, est convoqué, ce mardi 24 octobre à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane, selon Kenkeliba Info qui cite l’équipe de communication de l’ancien militaire qui a récemment déclaré sa candidature à l’élection présidentielle du 25 février 2024. 

Le saint-cyrien, qui a servi de 1982 en 2023 sous le drapeau sénégalais, a été licencié en début d’année pour avoir, dit-on, « expliqué dans un organe de presse que pour être arrêté par les FDS (forces de défense et de sécurité, police et gendarmerie), il faut soit un mandat d’amener, soit une réquisition d’une autorité administrative », rappelle PressAfrik.

4- CNG : Absent lors du face-à-face, Ama Baldé convoqué devant le Conseil de discipline

Le lutteur de l’écurie Falaye Baldé de Pikine, Ama Baldé, est convoqué devant le Conseil de discipline du Comité national de gestion (Cng) de lutte. D’après L’Observateur, qui donne l’information, sa convocation fait suite à son absence lors du face-à-face samedi pour la promotion du combat royal devant l’opposer le 5 novembre prochain à l’actuel roi des arènes Modou Lô.

Selon le journal, Ama Baldé n’a pas justifié son absence. Celui-ci, citant le vice-président du Cng, Meïssa Ndiaye, rapporte que « le bureau du Cng s’est réuni hier après-midi, (ndlr : lundi 23 octobre), et cette question a été évoquée au cours de la rencontre », à l’issue de laquelle « mission a été donnée à la commission règlement et discipline » de « convoquer le lutteur et le promoteur pour audition dans les plus brefs délais.

5- Mauritanie : 20 ans de prison ferme requis contre l’ex-président Aziz

Le procureur a requis mardi 20 ans de prison ferme contre l’ancien président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, jugé depuis janvier 2023 à Nouakchott pour avoir abusé de son pouvoir afin d’amasser une fortune immense.

« Tous les éléments entre les mains de la justice prouvent la constitution d’un crime », a dit le magistrat Ahmed Ould Moustapha. Il a aussi réclamé la confiscation des biens de celui qui a dirigé de 2008 à 2019 ce pays charnière entre l’Afrique du nord et l’Afrique subsaharienne.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.