Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 11 Octobre 2023

1- Khalifa Sall règle son amende pour assurer sa candidature pour la Présidentielle de 2024

Dans une démarche stratégique de régularisation fiscale, Khalifa Sall, leader de Taxawu Senegaal, a honoré l’amende qui lui était imposée par la justice, renseigne Senego. Cette action est perçue comme une tentative pour garantir la validité de son dossier auprès du Conseil constitutionnel en vue des élections présidentielles de 2024.

Sall, qui a déjà purgé plus de deux ans de prison dans l’affaire de la Caisse d’avance, a réglé une amende de 5 millions de francs Cfa la semaine dernière. Ce paiement est vu comme un signe fort de sa détermination à briguer la présidence, malgré les obstacles juridiques.

Cette décision pourrait être un élément clé dans la validation de son dossier de candidature. En effet, sans preuve de régularisation fiscale, le Conseil constitutionnel pourrait rejeter son dossier. Cette situation soulève également des questions sur la position de Karim Wade, exilé au Qatar, dont la situation juridique est beaucoup plus complexe.

2- Rebeuss : Pénurie d’eau et apparition de la gale, Alioune Tine parle à Macky

La gale se propagerait à la prison de Rebeuss qui manque carrément d’eau, et où des détenus sont affectés. Alioune Tine, sur X, visité par Senego, interpelle au Président Macky pour leur libération.

Chaleur insoutenable, pénurie d’eau et la gale ferait son apparition et affecterait certains détenus de Rebeuss.

Le Président Macky Sall devrait prendre des mesures exceptionnelles pour la libération des détenus politiques et des détenus présumés innocents qui présentent des garanties de représentation.

L’Observatoire des lieux de détention et le Comité Sénégalais des droits de l’homme sont également interpellés par la situation exceptionnelle que crée la pénurie d’eau et la gale qui ferait son apparition à Rebeuss.

3- Falla Fleur et Nit Doff édifiés sur leur sort, jeudi

À DÉCOUVRIR

Peut-être une bonne nouvelle pour Falla Fleur. Elle sera enfin jugée, ce jeudi 12 octobre 2023? à la salle 3 du Tribunal de Dakar, à 9 heures, rapporte « Libération », parcouru par Leral.net. La juriste de formation, très suivie sur Facebook, a été arrêtée, en juin dernier, à son lieu de travail, à Dakarnave, au Port autonome de Dakar, par la DIC. Il lui est reproché plusieurs publications jugées incendiaires sur Facebook.

Nit Doff, pour sa part, sera à l’écoute de la chambre d’accusation de la Cour d’appel. Celle-ci examine sa demande de liberté provisoire, rejetée en première instance par le juge d’instruction chargé de son dossier, lit-on dans « Senenews ».

Le rappeur est poursuivi pour trois chefs d’accusation, dont diffusion de fausses nouvelles, outrage aux magistrats, menaces de mort sur les autorités judiciaires.

4- Ucad : Le campus social ouvre ses portes au mois de novembre

Le Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), informe que le campus social va ouvrir ses portes au mois de novembre. Mais avant la reprise, une rencontre du Conseil d’administration va se tenir pour discuter des mesures à prendre, afin de renforcer la sécurité au sein de l’Ucad.

« Le campus social de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar va bientôt ouvrir ses portes. Mais au préalable, il y a des conditions que nous voudrions discuter avec les étudiants et le corps professoral, parce que le 1er juin a été une date mémorable dans l’histoire de l’université. Des violences sans précédent, des saccages. Donc, il va falloir discuter des conditions de sécurité, d’accès et d’hébergement, allant dans le sens d’apporter la paix sociale, avant de rouvrir le campus social. Et après cela, d’ici novembre, normalement, les cours vont reprendre au sein du campus », a dit M. Sène sur Rfm, nous apprend « leSoleil.sn ».

5- Maroc : 76 migrants sénégalais attendus ce mercredi à Rosso

Un groupe de 76 migrants clandestins sénégalais est attendu ce mercredi à Rosso-Sénégal. Ils ont été renvoyés du Maroc où ils étaient retenus dans un centre de transit après qu’ils ont échoué à rejoindre l’Europe à bord d’embarcations de fortune.

D’après L’Observateur, parcouru par Seneweb, qui donne l’information en citant des sources au ministère des Sénégalais de l’extérieur, le convoi voyagera par voie terrestre. Attendu à Rosso dans l’après-midi, il fera ensuite cap sur Dakar.

Cette opération de rapatriement de migrants sénégalais sera l’une de celles programmées durant ce mois d’octobre. Les informateurs de L’Observateur annoncent en effet que 46 autres candidats malheureux à l’exil, coincés au Maroc, sont attendus dans les prochaines semaines.

Ils ajoutent que le 24 octobre, un troisième convoi de 29 personnes est attendu à Dakar, en provenance cette fois-ci d’Espagne.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.