Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 3 Octobre 2023

1- Présidentielle 2024 : Amadou Bâ décline ses engagements en 7 grands axes

À quelques mois de la présidentielle de 2024, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar et de la grande majorité, Amadou Bâ, a scellé un pacte avec ses camarades de la même mouvance. Dans un document que lui-même a signé ce 02 octobre 2023, le Premier ministre a décliné ses engagements en 7 grands axes qu’il compte mener pour garder la dynamique de succès depuis 2012, rapporte PressAfrik. (Document)

2- Présidentielle : Le nombre de candidats à la candidature grimpe à 190 !

Il faut à présent compter 190 candidats à la candidature pour la présidentielle de 2024. En effet, 64 nouveaux candidats déclarés onT envoyé, hier lundi, leurs mandataires à la Direction générale des élections (Dge) afin de retirer les fiches de parrainage.

De 126 déclarations reçues, vendredi dernier, jour de l’ouverture des retraits de fiches de parrainages, le nombre de candidats déclarés à la présidentielle de 2024 a grimpé à 190. La Direction générale des élections (Dge) a comptabilisé, pour la journée d’hier lundi, 64 candidats à la candidature.

C’est la candidate Anta Babacar Ngom qui a ouvert, hier lundi, le deuxième jour de retrait des fiches de parrainage, renseigne L’Observateur, parcouru par Igfm. La fille de l’homme d’affaires Babacar Ngom, patron de Sedima, représentée par le nommé Issakha Diouf, occupe la 127° place sur la liste des candidats à la candidature ayant retiré des fiches de parrainage.

A la 129e place, il y a Moustapha Mamba Guirassy. Idem pour le professeur Amsatou Sow Sidibé qui figure, elle aussi, sur la liste, à la 148e place des candidats à la candidature ayant retiré des fiches de parrainage.

L’ancien Directeur général de la Caisse des dépôts et de consignations (Cdc), El Hadji Mamadou Diao, candidat à la candidature aussi, est sur la liste. Son mandataire national, Massène Papa Guèye, a retiré des fiches de parrainage, hier, et occupe la 157° place sur la liste.

Toujours dans la longue liste des candidats à la candidature ayant retiré des fiches de parrainage, hier, figure le nom de l’ancien maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, à la 167e place. Avec le parti « Taxawu Askan Wi », Khalifa Ababacar Sall a été représenté par le nommé Papa Amadou Sall.

Il y a aussi les candidats à la candidature, Me Amadou Aly Kane (170e place), Daouda Ndiaye (171e place), Cheikh Dieng (175e place), Ndella Madior Diouf (183e place), Coumba Diallo alias Queen biz (188e place), entre autres.

3- Après l’explosion d’une bonbonne de gaz à Derklé : TotalEnergies procède à l’échange de ses bouteilles

À DÉCOUVRIR

Dans un communiqué rendu public, parcouru par Dakaractu, l’entreprise TotalEnergies Marketing Sénégal a décidé, par précaution, de procéder à l’échange de certains de ses bonbonnes de gaz. il s’agit uniquement de la bouteille de 6 kg (B6) de couleur orange estampillée LOT 28 et celle de 9 kg (B9) de couleur orange estampillée LOT 28.

TotalEnergies informe les personnes ayant acheté ces bouteilles de contacter TotalEnergies Marketing Sénégal par mail (service-clients.sn@totalenergies.com), par téléphone (33 864 91 91) ou via le distributeur agréé le plus proche. Ses équipes seront à pied pour répondre à l’ensemble des questions et de faire procéder à la reprise des bouteilles et à leur échange contre de nouvelles bouteilles pleines.

Rappelons que des plaintes ont été introduites par l’Association des consommateurs du Sénégal (Ascosen) contre Total Energies, Vivo Energies, Touba Gaz auprès du ministère du commerce. Après Momar Ndao, c’est le maire de la ville de Dakar qui avait annoncé se constituer en partie civile et déposer une plainte contre TotalEnergies pour faire la lumière sur l’accident tragique qui a eu lieu à Dieuppeul Derklé et qui a coûté la vie à 7 personnes.

4- Inondations / Rentrée scolaire à Kaolack commune : Une vingtaine d’écoles sous les eaux( IEF)

À l’IEF Kaolack, 20( vingt) écoles élémentaires sont présentement englouties sous les eaux. Au moment où la reprise est annoncée, le  » Oubi Tey Jang Tey » ne sera guère possible dans ces différents établissements scolaires.

Selon le secrétaire général de l’Inspection de l’éducation et de la formation (IEF) de la commune de la capitale du Saloum, Assane Badji, 4 écoles sont également dépourvues de services d’eau. Certains établissements scolaires sont privés d’accès à l’eau à cause des factures impayées.

Dans la liste, il faut ajouter que 5 écoles sont privées d’accès à l’hygiène avec des toilettes impraticables, renseigne Dakaractu.

Sur un autre registre, les résulatts des derniers examens de l’IEF Kaolack commune ont été très favorables avec un taux de réussite de plus de 96% au CFEE et plus de 94% à l’Entrée en Sixième…

5- Retrait des fiches de parrainages : La DGE recense deux Khalifa Sall

Entre dimanche et lundi, les mandataires de deux Khalifa Ababacar Sall ont retiré des fiches de parrainage à la Direction générale des élections (DGE) en vue de la présidentielle de février 2024. L’information est donnée par Le Soleil dans son édition de ce mardi.

Le journal précise que dimanche, c’est Saliou Sarr qui s’est présenté à la DGE pour le compte de Khalifa Ababacar Sall, leader de Taxawu Sénégal, l’ancien maire de Dakar donc. Le lendemain, poursuit la même source, P. A. Sall est passé à la DGE en tant que mandataire de Khalifa Ababacar Sall de… Taxawu Askan Wi.

«Toutes choses particulièrement intrigantes», mentionne Le Soleil, parcouru par Seneweb. Qui rapporte que cette affaire a rendu «dubitatifs et sceptiques d’éminents membres de l’entourage de Khalifa Ababacar Sall (Taxawu Sénégal), pas loin de croire à un coup fourré». De qui ?

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.