Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 30 Septembre 2023

1- La Marine sénégalaise intercepte 71 candidats à l’émigration

Une pirogue avec à son bord 71 migrants à destination de l’Espagne est interceptée jeudi par la Marine sénégalaise. « Le patrouilleur Kédougou a arraisonné le 28 septembre 2023, une pirogue avec 71 candidats à l’émigration irrégulière par voie maritime dont 13 mineurs et 02 femmes », informe la Marine. Poursuivant, il ajoute : « Ces migrants ont  été mis à la disposition des services compétents de l’Etat. »

2- Refus de remettre les fiches de parrainage au mandataire de Sonko : Le PUR s’indigne

Dans un communiqué, le Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) s’est indigné du refus de la Direction générale des élections de remettre les fiches de parrainage au mandataire de l’opposant Ousmane Sonko.

« Nous venons d’apprendre avec consternation le rejet de la candidature d’Ousmane Sonko par le gouvernement sénégalais. Cet acte constitue une énième forfaiture non seulement à son encontre, mais également à l’égard de tout citoyen épris de justice », dénonce le PUR dans une note.

Le Parti condamne « fermement » cette violation des droits du Président Ousmane Sonko et tient à lui exprimer tout son soutien. Le PUR affirme que la candidature du « président Ousmane Sonko reste entièrement en vigueur ».

« Nous lançons un appel solennel à tous nos militants et sympathisants pour qu’ils demeurent unis, vigilants et mobilisés face à un régime liberticide qui, de manière constante, expose ses faiblesses, tout en manifestant un désir ardent d’éradiquer toute opposition démocratique. Que la justice prévale, que la voix du peuple soit entendue » », dit le PUR.

3- Attaque du bus tata à Yarakh : Quatre présumés auteurs tombent

L’enquête sur l’attaque au cocktail molotov du bus tata à Yarakh, faisant deux morts dont un mineur, dans l’après-midi du 1er août dernier, connait un gros rebondissement. D’après L’Observateur, qui donne l’information, les hommes du Colonel Arona Sarr de la Section de recherches (Sr) ont fait tomber quatre personnes impliquées dans l’incendie meurtrière. 

À DÉCOUVRIR

Il s’agit des nommés Alioune Gueye dit Diégo Maradona, Al Hassan Sow alias Sonko, Ndiaye Dia et El Hadji Malick Sy, énumère le journal. Les mis en cause ont été déférés hier vendredi 29 septembre. N’ayant pas pu faire face au procureur de la République, Abdou Karim Diop, ils ont bénéficié d’un retour de Parquet. Ils sont poursuivis pour huit chefs d’accusation dont association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, incendie volontaire ayant causé la mort, appel à l’insurrection, atteinte à la Sûreté de l’État, mise en danger de la vie d’autrui , entre autres. 

4- Avenue Général De Gaulle rebaptisée Macky Sall : Mansour Faye face à la rébellion des conseillers municipaux

Le projet de rebaptisation de l’avenue Général De Gaulle au nom du Président Macky Sall continue d’être la pomme de discorde entre Mansour Faye et ses conseillers municipaux. En effet, convoquée ce samedi 30 septembre à l’hôtel de ville de Saint-Louis, la 3e session du Conseil municipal risque d’être très mouvementée.  D’après le journal Enquête des jeunes activistes, des membres de la société civile, des mouvements politiques et citoyens ont prévu de s’ériger en bouclier. 

Le collectif des conseillers municipaux contestataires de Saint-Louis a même fait face à la presse pour afficher son désaccord. « Les Saint-Louisiens s’étaient déjà opposés en masse à un tel projet en décembre 2020 par une mobilisation exceptionnelle des acteurs politiques, de la société civile, des activistes, entre autres, contraignant ainsi le conseil municipal d’antan à surseoir à la délibération », fulmine son porte-parole Djiby Dieng. 

Il poursuit : « malheureusement, le conseil municipal actuel est revenu à la charge. Mais, nous allons leur montrer que les mêmes acteurs qui s’étaient opposés à cette initiative impopulaire sont encore debout, plus que jamais déterminés à faire face. »

5- Parrainage : Le PDS exhorte ses militants à rester fermes et fidèles à sa cause

La direction générale des élections a procédé hier, vendredi à la remise des fiches de collecte des parrainages aux mandataires nationaux et coordonnateurs nationaux du parrainage des candidats à l’élection présidentielle du 25 février 2024.

A l’issue de cette activité, le parti Démocratique Sénégalais (PDS) qui a opté pour le parrainage citoyen annonce à ses militants et sympathisants le lancement d’une vaste campagne en faveur de leur candidat Karim Wade, non seulement le territoire national mais aussi au sein de la diaspora. A ce titre, le PDS conscient des nombreuses sollicitations dont pourront, faire l’objet leurs nombreux partisans, exhorte à ces derniers à rester fermes et fidèles à sa cause en donnant leurs parrainages exclusivement à leur candidat Karim Wade.

« La période actuelle est décisive pour l’avenir de notre parti et, par extension, pour notre pays, le Sénégal. C’est pourquoi nous vous annonçons le lancement d’une vaste opération de parrainage citoyen en faveur de notre candidat Karim WADE, non seulement sur notre territoire national, mais aussi au sein de la diaspora », a indiqué le parti démocratique sénégalais dans un communiqué transmis à la presse.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.