Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Présidentielle 2024 : Les mandataires satisfaits des modifications apportées aux fiches de parrainage

Des mandataires de candidats déclarés ont salué, vendredi, les modifications apportées au système de parrainage mis en place pour l’élection présidentielle du 25 février 2024, informe l’Aps.

La Direction générale des élections (DGE) a abrité ce vendredi une séance d’information et de remise de la fiche de collecte des parrainages des candidats à l’élection présidentielle du 25 février 2024. Jeudi, le directeur général des élections a indiqué ‘’(…) qu’en application des dispositions de l’article L.57 du code électoral, (…) le modèle de la fiche de collecte des parrainages en format papier et électronique est disponible au niveau de la Direction générale des élections ». Un numéro est apposé sur chaque fiche de collecte de parrainages, une innovation saluée par la plupart des mandataires des partis ou coalitions de partis.

‘’On a assisté à une explication détaillée car l’arrêté du ministre de l’Intérieur ne [donne] pas les contours de ce parrainage et, aujourd’hui, l’innovation est que chaque candidat a un numéro qui va le suivre’’, a indiqué Mamadou Guèye, délégué national chargé de la vie politique de la coalition ‘’Gueum sa bopp’’ de Bougane Guèye Dany.

Il estime que du point de vue administratif, il y a des ‘’améliorations’’ permettant d’éviter certaines erreurs.

‘’Je suis satisfait car avant chaque candidat avait une fiche à remplir. Aujourd’hui, chaque candidat a un numéro et cela permet de verrouiller et personne ne peut se faire passer pour un autre’’, a-t-il soutenu. Il a toutefois rappelé que  »le combat » de sa coalition porte sur le fichier électoral.

‘’L’essentiel c’est que le travail soit transparent et nous notre combat c’est le fichier électoral pour qu’il soit en concordance avec le fichier utilisé par le logiciel’’ utilisé pour la validation des parrainages, a indiqué M. Guèye.

‘’L’autre innovation est que les fiches sont anonymes et elles sont toutes de même couleur et de même nature, sans effigie de parti ou de candidat’’, s’est félicité Maguette Sy, secrétaire national chargé des élections du Parti démocratique sénégalais (PDS) et coordinateur national du candidat Karim Wade.

Selon lui, cette réunion avec la Direction générale des élections s’inscrit dans le ‘’cours normal’’ du processus électoral.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.