Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 12 Septembre 2023

1- Présidentielle 2024 : Mame Boye Diao annonce sa candidature

Le Premier Ministre, Amadou Ba est choisi par le président, Macky Sall pour représenter les couleurs de la Coalition Bennoo Bokk Yakaar à la présidentielle de 2024. Une décision qui ne fait pas l’unanimité. Après la démission du Ministre de l’Agriculture, Aly Ngouille Ndiaye. Face à la presse, le Directeur général de la Caisse des Dépôts et des Consignations depuis février 2023, Mamadou Mame Boye Diao a annoncé sa candidature à la présidentielle de 2024.

2- Amadou Ba, candidat de Bennoo : Le PS, La LD et Bokk Gis Gis, ces trois alliés majeurs du pouvoir se prononcent mercredi et samedi

Alors que certains partis ou mouvements alliés de Bennoo Bokk Yaakaar ont déjà salué la décision du Président Macky Sall de faire de Amadou Ba le candidat de la coalition pour la prochaine présidentielle, d’autres maintiennent le suspense quant à leur position sur le sujet. Mais ceux-ci devraient bientôt se déterminer.

C’est le cas du PS, de la LD et de Bokk Gis Gis de Pape Diop. D’après Les Échos, les deux premières formations ont convoqué leurs principales instances de décision pour samedi prochain. Les Socialistes vont réunir leur secrétariat exécutif national, élargi aux députés et hauts conseillers territoriaux PS, ainsi que leur Bureau politique, ouvert aux secrétaires généraux de coordination.

Le journal rapporte que la Ligue démocratique, a aussi convoqué son directoire politique. La même source informe que ce mercredi, Pape Diop va de son côté réunir le secrétariat exécutif national de son parti.

3- Kédougou : Retour au calme à Khossanto et à Mama Khono

Le calme est revenu, mardi, dans la commune de Khossanto et au village de Mama Khono après les affrontements survenus la veille entre les jeunes et les forces de l’ordre faisant deux morts et quatorze blessés, informe l’APS.

Deux personnes ont été tuées lundi après-midi lors des manifestations qui ont éclaté le même jour  dans la commune de Khossanto, dont les jeunes et ceux du village de Mama Khono (Kédougou, est) protestent contre la modification de l’arrêté du préfet du département de Saraya sur le recrutement de la main d’œuvre locale non qualifiée.

Les manifestants ont barré la route reliant Sabodala à Bembou à l’aide de débris de briques, de branches et de troncs d’arbre, bloquant toute circulation dans la zone. Ce mardi, la circulation était encore bloquée à cause des barricades dressées par les jeunes et plusieurs commerces du marché central de Bélédougou sont fermés, ont confié des sources faisant étant d’une présence renforcée de forces de l’ordre.

À DÉCOUVRIR

4- Séisme au Maroc : Le bilan s’alourdit à 2901 morts et 5530 blessés

Le ministère marocain de l’Intérieur a recensé mardi de 2901 morts et 5530 blessés depuis le séisme qui a secoué certaines provinces et préfectures du royaume.

Selon le bilan actualisé du séisme, ‘’le nombre de morts s’est élevé à 1.643 dans la province d’Al Haouz, tandis qu’aucun nouveau décès n’a été signalé dans les autres provinces et préfectures concernées’’, rapporte l’Agence marocaine de presse.

Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur indique que les 2.884 personnes décédées ont été enterrées.

Il assure que ‘’les autorités publiques poursuivent leurs efforts pour secourir, évacuer et prendre en charge les blessés et débloquer les routes endommagées suite au séisme, tout en mobilisant l’ensemble des moyens nécessaires afin de gérer les répercussions de cette douloureuse tragédie’’.

5- Sécurité : Keur Massar étrenne sa nouvelle section de recherches

Le ministre des Forces armées, Sidiki Kaba, a inauguré ce mardi les locaux de la nouvelle section de recherches de la gendarmerie nationale à Keur Massar. Le général Moussa Fall, haut commandant de la Gendarmerie nationale, directeur de la Justice militaire, était présent à cette cérémonie, aux côtés de hauts responsables de la maréchaussée, sécuritaires, ainsi que d’autorités territoriales et administratives du cinquième département de Dakar.

Les sections de recherches sont des unités spécialisées dans les enquêtes judiciaires complexes. Dotées d’un personnel compétent et d’équipements modernes adaptés à leurs tâches, elles constituent un maillon central dans le dispositif de la gendarmerie nationale, a fait savoir Sidiki Kaba.

Le ministre  a invité les populations de Keur Massar à collaborer avec la gendarmerie afin de réduire  le taux de criminalité élevé dans le département, rapporte Seneweb.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.