Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 11 Septembre 2023

1- Amadou Ba, candidat de BBY : Macky Sall convoque Abdoulaye Daouda Diallo

Le Premier ministre, Amadou Ba a été choisi candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) pour la présidentielle du 25 février 2024. Mais ce choix ne fait pas l’unanimité. Pour éviter l’éclatement de la coalition Benno Bokk Yakaar, le Président Macky Sall décide de « prendre les choses en main ». 

Selon l’Observateur, le chef de l’Etat convoque Abdoulaye Daouda Diallo dans les prochaines heures. Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE) faisait partie des prétendants pour la candidature de la coalition de la mouvance présidentielle. On lui prête l’ambition d’aller à la présidentielle 2024, mais sa rencontre avec le Président Macky Sall pourrait être décisive pour son choix.

2- Séisme au Maroc : Le bilan monte à près de 2.500 morts

Le bilan provisoire du violent séisme qui a frappé vendredi une région au sud-ouest de la cité touristique de Marrakech au Maroc est monté à 2.497 morts, a annoncé lundi le ministère de l’Intérieur.
Un précédent bilan fourni dimanche faisait état de 2.122 morts. Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur a annoncé un nouveau bilan de 2.497 morts et de 2.476 blessés.

3- Amadou Ba, désigné candidat : Les femmes de Benno réaffirment leur engagement au Président Macky Sall

Les réactions se multiplient après la désignation de l’actuel Premier ministre Amadou BA comme candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la présidentielle 2024. Ainsi, les femmes de Benno réaffirment leur engagement au Président Macky Sall.

« Conformément à notre déclaration de soutenir tout candidat proposé par son Excellence le Président Macky Sall, les femmes de Benno Bokk Yaakaar et de la Grande Majorité Présidentielle réaffirment leur engagement à son Excellence le Président Macky Sall et lui renouvellent leur confiance et loyauté », réagissent Ndeye Mariéme Badiane et ses camarades.

À DÉCOUVRIR

Elles saluent « la démarche inclusive et participative » du Président Macky Sall et le félicitent pour le choix porté sur la personne du premier ministre Amadou Ba. »

Selon leur communiqué, « les femmes de Benno Bokk Yaakaar comprenant les enjeux de l’heure telle la préservation de la République et de la démocratie, la sauvegarde de la paix et de la stabilité, le respect de nos institutions, la sécurisation des politiques publiques autour de notre référentiel qui est le plan émergent, soutiennent la candidature de notre camarade premier Ministre M. Amadou Ba. »
Elles réaffirment ainsi « leur engagement »auprès du Président Macky Sall, et s’engagent à ce titre « à soutenir » Amadou Ba, « afin d’assurer la victoire de la coalition dès le premier tour au soir du 25 Février 2024 ».

4Séisme au Maroc : Le CUDIS appelle à un élan de solidarité au profit du peuple marocain

Le cadre unitaire de l’islam au Sénégal (Cudis) a présenté ses condoléances attristées au Roi Mohamed VI et au peuple marocain, à la suite du tremblement de terre survenu dans la nuit de vendredi à samedi.

Après avoir exprimé également sa solidarité à ce « pays frère », le CUDIS a appelé les Sénégalais notamment les organisations religieuses à organiser en rapport avec l’ambassade du Maroc au Sénégal un « élan de solidarité et à accompagner en prières nos frères marocains ». Pour rappel, le bilan provisoire du violent séisme qui a frappé vendredi une région au sud-ouest de la cité touristique de Marrakech est monté à 2.497 morts, a annoncé lundi le ministère de l’Intérieur.

5- Migration irrégulière : Au moins 871 personnes en provenance du Sénégal sont arrivées en Espagne entre samedi et dimanche (ONG)

Le drame sans fin se poursuit ! Au moins 10 embarcations parties du Sénégal à son bord 871 passagers dont 15 femmes et 10 mineurs sont arrivés à El Hierro, Tenerife et Gran Canaria entre samedi et dimanche. C’est ce qui ressort de la compilation faite par PressAfrik avec les arrivées annoncées par Héléna Maléno Garzon, fondatrice de l’Ong Caminado fronteras.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.