Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 17 Août 2023

1- Chavirement de la pirogue de Fass Boye : Le bilan grimpe

Fass Boye, un village de pêcheurs situé dans le département de Tivaouane, pleurait déjà une soixantaine de morts, suite au chavirement d’une pirogue aux larges des côtes cap-verdiennes. Si l’on croit le correspondant de Emedia permanent à Thiès signale que six autres passagers, parmi les rescapés, ont rendu l’âme.

Hier, des scènes de pillages, en signe de colère, ont eu lieu dans ce village de pêcheurs. Un matériel de stockage de matériel agricole a été complètement saccagé et trois tracteurs endommagés.

Un important dispositif sécuritaire a été mis en place.

2- Niger : Réunion militaire ouest-africaine sur une éventuelle intervention armée, ce jeudi

Les chefs d’état-major des armées ouest-africaines doivent se réunir au Ghana jeudi pour discuter des modalités d’une éventuelle intervention armée au Niger, où 17 soldats au moins ont été tués mardi dans une attaque de jihadistes présumés.

Une réunion militaire ouest-africaine cruciale doit se tenir jusqu’à vendredi à Accra au Ghana, où seront évoqués les détails de l’intervention militaire envisagée dans le but de réinstaller dans ses fonctions le président Mohamed Bazoum renversé par le coup d’Etat du 26 juillet.

Si l’option d’une opération armée reste sur la table, la Communauté économique des Etats d’Afrique de l’Ouest (Cedeao) semble encore privilégier la voie du dialogue et de la diplomatie avec le régime militaire au pouvoir à Niamey.

Cette rencontre intervient deux jours après qu’au moins 17 soldats nigériens ont été tués et 20 autres blessés dans une attaque de jihadistes présumés, dans le sud-ouest du Niger près de la frontière du Burkina Faso.

À DÉCOUVRIR

3- Santé : 47 cas de la maladie chikungunya ont été déclarés dans la région de Kédougou

Quarante-sept (47) cas de la maladie chikungunya ont été recensés dans la région de Kédougou au courant de ce  mois d’août informe le directeur régional de la santé, docteur Ababacar Mbaye via l’Agence de Presse Sénégalais (APS).

Cette maladie virale est causée par un moustique, mais est rarement mortelle. Le Chikungunya pourrait être confondu aux symptômes du paludisme, mais elle se manifeste par une fièvre élevée et brutale (jusqu’à 38°) après la piqûre du moustique, associée à d’intenses douleurs articulaires et musculaires, des céphalées et, parfois, une éruption cutanée.

Actuellement, 47 personnes ont été officiellement atteintes. La direction régionale de la santé de Kédougou a par ailleurs pris toutes les mesures adéquates pour le traitement et le suivi des cas enregistrés.

4- Sénégal : Les militaires du rang des armées libérés, rengagés ( Document)

5- Affaire Ousmane Sonko : Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’homme saisi

Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’homme va recevoir, demain vendredi, le collectif des avocats d’Ousmane Sonko. La détention et la dégradation de l’état de santé du maire de Ziguinchor seront au  menu de la rencontre, selon un communiqué du collectif des avocats du leader de Pastef.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.