Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 14 Août 2023

1- Intervention au Niger : L’Armée sénégalaise sonne la mobilisation

Le Chef d’état-major général des armées (Cemga), général Mbaye Cissé, sonne la mobilisation. Dans une note datée du 11 août, il invite le «détachement du Sénégal» (Detsen1/Ecomif) au rassemblement. Le rendez-vous est pris pour ce lundi à Thiès.
 Ce message du Cemga porte la mention «Urgence signalée», lit-on dans le document. Il constitue la preuve que le Sénégal est prêt à envoyer ses troupes si l’option d’une intervention militaire au Niger est adoptée par la Cedeao.

2- Khalifa répond à ses détracteurs : «Nous ne sommes pas des traitres»

Khalifa Ababacar Sall a profité du meeting des enseignants de Taxawu Sénégal, pour répondre à ceux qui les traitent de traitres, mais aussi aux leaders de Yewwi Askan Wi qui ont décidé de les exclure de la coalition. Il a asséné hier, qu’ils n’ont jamais trahi personne.

«Yewwi a décidé de la pluralité des candidatures pour la présidentielle. Il n’a jamais été envisagé de choisir un candidat unique de Yewwi Askan Wi.  Donc, puisqu’il n’a pas été discuté de candidature unique, qui avons-nous trahi ? Qu’on ne nous fasse pas parler. Nous, nous ne sommes pas des traitres», a répliqué le leader de Taxawu.

A ceux qui leur reprochent d’avoir participé au dialogue lancé par le président Macky Sall, Khalifa Sall contre-attaque : «Si c’était à refaire, nous le referions. On ne s’est jamais cachés. Quand nous en avions discuté à Yewwi, certains ont décidé de ne pas y aller. Nous, nous avions pris l’avis de notre base qui nous a demandé d’y participer. Puis j’en ai informé Yewwi», explique-t-il.

3- Ville de Dakar : Les Conseillers du Pur condamnent les « propos déplacés » de Barthélémy Dias

La sortie du maire de Dakar, Barthélémy Dias, jeudi dernier, contre le secrétaire général national du Parti de l’unité et du rassemblement (Pir), Cheikh Ahmed Tidiane Youm, n’est pas du goût des militants et élus de la formation politique dirigée par Serigne Moustapha Sy. 

À DÉCOUVRIR

A travers un communiqué, ces membres du conseil de la ville de Dakar ont condamné « fermement » les propos « déplacés, et irrespectueux » du responsable de Taxawu Sénégal, par « un discours insidieux et volontaire d’omission de ses prérogatives ».

Selon eux, « personne au Sénégal n’ignore que le secrétaire général national du Pur représente dignement le Président du parti Serigne Mouhamadou Moustapha Sy Al Maktoum au sein de la conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi ». Ils rappellent, dans la foulée, que le guide religieux a renouvelé à plusieurs reprises et publiquement sa confiance totale en Cheikh Ahmed Tidiane Youm. A ce titre, ces conseillers à la Ville de Dakar et militants du Pur ont demandé à leur collègue maire de « faire preuve de plus de retenue, de respect et de considération à l’endroit du Pur et de l’ensemble de ses militants ».

4- Drame à Sam Notaire : Un enfant de 5 ans retrouvé mort poignardé

Une tragédie a frappé  la  communauté de Sam Notaire du département de Guédiawaye, ce lundi 14 août. Un jeune garçon du nom de Falliou Ndiaye, âgé de  5 ans, a été retrouvé mort. C’est en début de matinée que le constat macabre a été fait.

L’enfant a été poignardé à mort d’un coup de couteau porté au niveau des côtes. Les premiers à avoir découvert le corps du garçon ont immédiatement alerté les autorités. La police scientifique s’est rapidement rendue sur place. 

5- L’Union africaine tient une réunion sur la situation au Niger

L’Union africaine a annoncé lundi tenir une réunion pour discuter de « l’évolution de la situation au Niger et des efforts pour y remédier », dans un communiqué publié sur X (ex- Twitter).

La réunion du Conseil de paix et sécurité, organe en charge des conflits et questions de sécurité au sein de l’UA, se tient alors que les auteurs du coup d’Etat au Niger ont donné ce week-end des signaux divers, se disant d’abord ouverts à la négociation avant d’annoncer vouloir poursuivre pour « haute trahison » le président renversé Mohamed Bazoum. Cette réunion se déroule à son siège, à Addis Abeba.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.