Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 12 Août 2023

1- Les confidences de Barth : « Si Sonko m’avait écouté, il ne serait pas en prison et.. »

Le maire de Dakar, Barthélémy Dias était l’invité spécial de Jakaarlo Bi de ce vendredi. A cet occasion, il s’est exprimé sur ses rapports avec Ousmane Sonko, devenus tumultueux depuis l’épisode du dialogue politique.

«Si Ousmane, à qui j’ai fait un compte rendu fidèle  à 1H 17 minutes du matin, le soir où je suis sorti de l’audience avec le président Macky Sall, m’avait suivi, à l’heure actuelle il ne serait pas en prison. Et Macky Sall allait partir. Et Ousmane jouerait les premiers rôles dans le pouvoir et il serait inéluctablement président de la République du Sénégal un jour», a déclaré le maire de Dakar.

A son avis, Ousmane Sonko a été poussé à la faute par des «charognards» au sein Yewwi Askan Wi, qui n’avaient d’yeux que pour son électorat. «S’il m’avait écouté, il ne serait pas en prison. Et ceux qui l’ont conduit en prison  ne sont même pas capables d’organiser un sit-in ou une marche», dit-il.

2- Attentat déjoué à Dakar : Deux maires désignés complices

Deux groupes de plus d’une vingtaine personnes ont été démantelés. C. Diouf, le premier a être pris dans les filets de la police a été interpellé avec des herses, instruments métalliques destinés à trouer les pneus des véhicules blindés des forces de défense et de sécurité, ainsi que du matériel servant à la fabrication de cocktails molotov, précise Le Soleil. 

Selon Le Soleil, les premiers éléments de l’enquête accablent avec “des éléments de preuve” deux maires à la tête de communes du département de Dakar.

3- Mis en liberté provisoire, Pape Alé Niang est finalement rentré chez lui qu’hier (avocat)

Mis en liberté depuis mardi dernier, Pape Alé Niang n’a pu sortir de l’hôpital qu’hier. C’est dire que son état de santé était très critique. Selon son avocat Me Ciré Clédor Ly, il avait atteint un point « irréversible ».

À DÉCOUVRIR

D’ailleurs, selon la robe noire, cela a contribué à sa libération, car les autorités judiciaires se sont rendues au chevet du journaliste pour constater que c’était très grave. C’est pourquoi il se sont arrangés pour lui accorder une liberté d’office. L’avocat précise qu’il ne s’agit pas de liberté provisoire avec une requête déposée auparavant par les avocats, mais il s’agit plutôt d’une liberté d’office après qu’ils ont constaté que sa santé était critique.

4- Défense des droits de l’homme : Aliou Sané coopté pour intégrer le Conseil d’Administration du Roaddh

Le coordonnateur de Y en a marre, Aliou Sané a été coopté pour intégrer le Conseil d’Administration du Réseau ouest-africain des défenseurs des droits humains (Roaddh). Cette décision a été prise à l’issue de l’Assemblée générale de cette entité sous-régionale, tenue à Lomé, au Togo.

Le Roaddh est une Organisation non gouvernementale créée en mai 2005 et qui regroupe les coalitions des défenseurs des droits humains et points focaux des 16 pays membres de l’Afrique de l’Ouest.*

5- Délivrance de nouvelles autorisations de pêche artisanale : 10 demandes sur 11 refusées

Sur onze (11) demandes de licences examinées par rapport aux nouvelles demandes, une seule aura reçu un avis favorable, selon le Conseil national Interprofessionnel de la Pêche artisanale au Sénégal (Conipas). Il s’agit du navire PAPMAR qui a un TJB de 157,91 et une longueur de 27,13m, appartenant à la Société d’armement maritime et de service (Sas), rapporte Actusen. 

Ainsi, le Conipas tient à préciser que son organisation et le Crodt ont émis un avis défavorable sur l’ensemble des demandes, s’appuyant sur le rapport produit par la recherche et déclarant que les stocks concernés sont surexploités.

Faisant allusion à des documents qui circulent sur les réseaux sociaux qui font état de nouvelles licences datées du 18 juillet et portant la signature de Pape Sagna Mbaye, ministre des Pêches et de l’Économie Maritime, de l’introduction de 03 nouveaux navires de pêche dans les pêcheries Sénégalaises, l’organisation souligne qu’elle n’a pas participé à une réunion de la Ccalp où des demandes de nouvelles licences de pêche ont reçu un avis favorable. 

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.