Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 09 Août 2023

1- Magal de Touba : 6 500 policiers et gendarmes seront déployés

La police et la gendarmerie vont déployer 6 500 éléments à Touba (centre) pour assurer la sécurité des personnes et des biens lors de la 129 ème édition du grand Magal, évènement phare célébrant le départ en exil du fondateur du Mouridisme Cheikh Ahmadou Bamba (1853-1927), rapporte l’Aps.

« On a pris toutes les dispositions pour un bon déroulement du Magal. Cette année, 2 500 gendarmes seront déployés à Touba cette année. Les effectifs seront sur place cinq jours avant’’, a déclaré le Lieutenant-Colonel Alioune Diop, commandant de la Lésion de gendarmerie de Thiès qui couvre également la région de Diourbel.

Il s’exprimait mardi au cours de la réunion nationale consacrée aux préparatifs du grand Magal de Touba en présence du ministre de l’Intérieur Antoine Félix Abdoulaye Diome et du porte-parole du Khalife général des Mourides Serigne Bassirou Abdoul Khadre Mbacké. L’évènement est prévu le 4 septembre. Au cours de la rencontre la police nationale a promis de porter à 4 000 son effectif contre 3 754 éléments en 2022. soit un cumul de 6 500 éléments des forces de défense et de sécurité.

2- Evacué à l’hôpital principal de Dakar : Ousmane Sonko décide de poursuivre sa diète

Evacué à l’hôpital Principal de Dakar, Ousmane Sonko a été affaibli par la grève de la faim. Mais malgré les appels de ses alliés ou de son avocat franco espagnol, afin qu’il arrête sa grève de la faim, Ousmane Sonko ne compte pas y renoncer.

«Après avoir demandé aux autres détenus d’arrêter leur grève de la faim, le Président Ousmane Sonko a décidé de continuer la sienne», a annoncé El Malick Ndiaye sur Facebook.

3- Coopération : La France suspend la délivrance des visas au Burkina jusqu’à nouvel ordre

Les autorités françaises ont décidé de suspendre la délivrance des visas aux Burkinabè jusqu’à nouvel ordre.

À DÉCOUVRIR

Cette décision fait suite à la mesure du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères français de classer Ouagadougou en « zone rouge » en raison des circonstances et des tensions régionales.

4- Les députés de Yewwi empêchés de tenir un point de presse : Guy Marius Sagna dénonce un acte antidémocratique

Le groupe parlementaire Yewwi Askan Wi devait tenir un point de presse aujourd’hui à 11 h, à la permanence du PUR. Malheureusement, le face-à-face avec les journalistes n’a pas eu lieu, les gendarmes ayant barricadé le siège du parti.

«Nous  sommes venus pour dénoncer énergiquement une énième forfaiture antidémocratique du président Macky Sall. Quand nous sommes arrivés au siège de PUR pour tenir notre conférence de presse, la porte a été barricadée par les gendarmes qui nous ont dit que personne n’entrerait dans ce siège. Je leur ai demandé s’ils ont un papier, ils ont répondu non, que c’est des ordres. Depuis lors, vous avez vu, nous marchons, nous errons à travers les rues de Dakar pour trouver où tenir notre conférence de presse», a déclaré Guy Marius Sagna.

5- Sénégal : L’UE décaisse 6,6 milliards de francs CFA pour la formation des jeunes

L’Union européenne (UE) déclare avoir décaissé 6,6 milliards de francs CFA pour le volet emploi et formation professionnelle d’un programme d’aide budgétaire de trois ans destiné au Sénégal.

L’argent décaissé par l’UE est destiné à des ‘’réformes structurelles’’ dans les domaines de l’emploi et de la formation professionnelle, au bénéfice des jeunes Sénégalais, selon un communiqué de la délégation de l’Union européenne à Dakar. ‘’L’Union européenne procède à un premier déboursement de 6,6 milliards de francs CFA, dans le cadre de son programme d’appui budgétaire jeunesse’’, affirme la même source.

À cette occasion, ajoute-t-elle, l’ambassadeur de l’Union européenne au Sénégal, Jean-Marc Pisani, s’est entretenu avec le ministre sénégalais chargé des Finances et du Budget, Mamadou Moustapha Ba. ‘’La jeunesse est la force de l’Afrique et du Sénégal : soutenir la jeunesse sénégalaise, lui offrir des opportunités d’emploi et de formation professionnelle, est aujourd’hui au cœur de notre partenariat avec le Sénégal, car l’insertion de la jeunesse dans le marché du travail est essentielle pour une société dynamique, prospère et inclusive’’, rapporte le communiqué en citant M. Pisani.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.