Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 02 Août 2023

1- Afrobasket féminin 2023 : Les Lionnes en demi-finales

Les Lionnes du Sénégal ont décroché leur qualification pour les demi-finales de l’Afrobasket 2023, en prenant le dessus sur le Cameroun (80-77), mercredi, à Kigali. Grâce à Cierra (29 points), les Sénégalaises retrouveront le vainqueur du match Mali-Guinée, prévu tout à l’heure.

2- Pikine : Un car « Ndiaga Ndiaye » se renverse et fait au moins 30 blessés dont 4 graves

Un car Ndiaga Ndiaye s’est renversé à Pikine à hauteur du rond-point « Khelcom Bâche » faisant au moins une trentaine de blessés dont quatre (4) dans un état grave. Selon le responsable de l’équipe des sapeurs-pompiers dépêchée sur les lieux de l’accident, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui a eu un défaut de freins.

Selon PressAfrik, les blessés graves et légers ont été évacués entre l’hôpital Dalal Jamm et le centre de santé de Pikine (ancien Dominique).

3- Macky Sall et Adama Barrow  « préoccupés » par la dégradation des ressources forestières et fauniques

Le président de la République du Sénégal, Macky Sall et son homologue de la Gambie, Adama Barrow ont exprimé leur  »vive préoccupation » face à l’aggravation persistante de la dégradation des ressources forestières et fauniques dans les deux pays.

‘’Les deux Chefs d’Etat ont exprimé leur vive préoccupation face à l’aggravation persistante de la dégradation des ressources forestières et fauniques dans les deux pays, due notamment à l’exploitation forestière illégale, au braconnage et au trafic illicite de bois, qui ont un impact négatif sur les conditions de vie des populations’’, rapporte le communiqué conjoint de la 3e session du Conseil présidentiel sénégalo-gambien à Banjul.

Il signale que les deux chefs d’Etat ont de nouveau appelé les ‘’deux gouvernements à mettre en œuvre, de manière concertée et sans délai l’accord sur la gestion des ressources forestières et fauniques’’. Le chef de l’Etat sénégalais avait appelé, mardi, à une intensification de la lutte contre la coupe et le trafic illicites de bois, estimant que ce fléau mettait en péril les conditions de vie des populations sénégalaise et gambienne.

À DÉCOUVRIR

‘’Il nous faut poursuivre sans cesse la lutte contre ce fléau. Si nous baissons les bras, les dommages seront irréparables. C’est toute notre biodiversité qui va disparaitre. A la pace de la forêt, nous aurons le désert’’, avait averti Macky Sall.

4- Attaque au cocktail molotov d’un bus AFTU : Pastef condamne « un acte ignoble et cruel »

Malgré sa dissolution lundi par un décret mentionné dans un communiqué du ministre de l’Intérieur, le parti Pastef continue de faire fonctionner ses instances. Quelques heures après l’attaque au cocktail molotov sur un bus AFTU à Yarakh qui a causé deux décès selon le ministre de l’Intérieur qui s’est déplacé sur les lieux et qualifié l’acte de terroriste, la formation politique de Ousmane Sonko a réagi et condamné ladite attaque.

« Ce mardi Ier août 2023, PASTEF- Les Patriotes a appris avec tristesse et consternation la commission d’un acte criminel sur un bus TATA de la ligne 65 à Yarakh.
PASTEF- Les Patriotes condamne avec la dernière énergie cet acte ignoble et cruel perpétré contre d’honnêtes citoyens sénégalais. PASTEF- les patriotes souhaite un prompt rétablissement à toutes les victimes. PASTEF- les patriotes présente ses condoléances aux familles éplorées et réclame l’ouverture rapide d’une enquête objective pour que les auteurs de cet acte odieux soient pourchassés, arrêtés, jugés et punis à la hauteur de leur crime », lit-on dans leur communiqué parvenu à PressAfrik.

Aussi, « PASTEF- les patriotes présente également ses condoléances aux familles éplorées des victimes d’hier, tuées par balles, à celles des plus de 50 victimes, exécutées depuis mars 2022, ou ayant succombé à la torture, et pour lesquelles aucune enquête sérieuse n’a été ouverte malgré les preuves flagrantes ».

5- Bus incendié à Yarakh : Le parquet vise des faits de terrorisme

Le procureur de la République a réagi à l’attaque au cocktail molotov perpétrée mardi à Yarakh sur un bus AFTU. Selon lui, les premiers éléments de l’enquête laissent à penser que c’est un attentat terroriste. Il a également parlé de 5 blessés avec des brûlures dont 2 dans un état grave.

« Ce mardi 01 août 2023, la Gendarmerie de Hann a été informée de ce qu’un bus de transport en commun a été attaqué et incendié sur la route de Yarakh à hauteur de l’arrêt dit Magasin. Le bilan provisoire fait état de deux (02) morts de sexe féminin calcinés et cing (05) blessés par brûlures dont deux (02) dans un état grave »., lit-on dans le communiqué du parquet

Qui poursuit: « En effet les renseignements et témoignages recueillis sur les lieux attestent de la présence de sept (07) individus encagoulés, armés et munis de Cocktail Molotov qui auraient pris d’assaut le bus, dépouillé certains passagers avant d’y mettre le feu alors que ces derniers étaient toujours à l’intérieur.
Les premiers éléments de l’enquête suggèrent un attentat terroriste ».

Selon toujours le procureur de la République, « Les investigations menées par les éléments de la Section de Recherches de la Gendarmerie Nationale se poursuivent et toutes personnes impliquées dans ces faits d’une extrême gravité seront traquées et traduites devant la justice pour des faits de terrorisme qui sont sévèrement réprimés par les articles 279-1 et suivants du Code pénal ».

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.