Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 31 Juillet 2023

1- Audition de Sonko /Me Ngagne Demba alerte : « Ousmane Sonko est en danger, il peut rester en prison 10 ans sans être jugé »

« L’heure est grave. Et on est à la dernière ligne droite. Le pays est à la croisée des chemins. Ousmane Sonko vient de faire 48 heures entre les mains des gendarmes… Il faut savoir que trois (3) choses sont enjeux : sa candidature, sa liberté à jamais et sa vie…
C’est un message que Me Ngagne Demba Touré a adressé à la jeunesse du pays. Le coordonnateur national de la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS) a fait savoir aux militants que s’ils laissent faire, les autorités politiques vont « détruire à jamais » Ousmane Sonko. Comme avait subi Mamadou Dia Francois Mancabou…

D’après Me Ngagne Demba Touré, qui dénonce une tentative de liquidation politique contre son leader, 
« ce nouveau dossier est transmis à un doyen des juges partisan ( Maham Diallo) avec un dossier vide, dont il avait renvoyé devant la chambre criminelle. Il va encore exécuter une commande politique en ordonnant un mandat de dépôt contre Ousmane Sonko, demain. » Ils demandent aux patriotes de se mobiliser lundi, mardi, mercredi pour soutenir leur leader.

Rappelons que Me Ngagne Demba Touré est convoqué à la Division des Investigations Criminelles (DIC) suite à un soit transmis du parquet qui a ordonné son arrestation.

Par ailleurs, rapporte Senenews qui cite des sources policières, le leader de Pastef, Ousmane Sonko crèche depuis vendredi dans la Cave du Tribunal hors classe de Dakar. Contrairement aux informations selon lesquelles l’opposant, après son passage dans les locaux de la Brigade des Affaires Générales (BAG), a été transféré à la Division des Investigations Criminelles (DIC).
 D’ailleurs, nos sources révèlent que la BAG qui est niché dans les flancs du temple de Thémis ne dispose pas de cellule pouvant l’accueillir. Par contre, à la cave du Tribunal, un aménagement a été fait pour l’y installer.

1(bis)- Audition de Sonko : Les manifestants utilisent une nouvelle technique et bloquent la VDN 3

Les manifestants ont réussi à bloquer la VDN (Voie de Dégagement Nord) 3. Selon les informations rapportées par Xalima, les manifestants ont utilisé un Camion pour déposer du sable au milieu de la route.

D’habitude les manifestants brûlaient des pneus au milieu de la route pour barrer la circulation. Cette fois ci, ils ont utilisé une autre technique pour se faire entendre. « C’est un camion qui a déposé le sable ici pour empêcher la circulation. On voit clairement les traces de pneus », a confié un témoins sur place. Le sable a été renversée à la descente du pont Cambérène.

 2- Suspension de l’internet mobile au Sénégal : Le Restic compte saisir les juridictions internationales(communiqué)

L’internet des données mobiles est suspendu au Sénégal. Le ministre de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie numérique, Moussa Bocar Thiam a fait cette annonce, ce lundi 31 août. Une décision qui a fait réagir le Rassemblement des entreprises du secteur des technologies de l’information et de la communication. «Le RESTIC regrette cette propension de plus en plus marquée de la part de l’autorité à suspendre sinon à restreindre l’internet mobile quel que soit par ailleurs le contexte politique national. L’internet surtout mobile est un outil de travail, la transmission des données via le mobile est essentielle pour toute sorte de transaction dans l’activité économique, il y a plus de flux transactionnel de nos jours sans internet », lit-on dans le communiqué.

3- Arrestation de Pape Alé Niang : Article 19 appelle à la liberation du journaliste

Pape Alé Niang a étét arreté en tant que influenceur,selon le ministre de la justice

Pape Alé Nang, arrêté et placé en garde à vue ce weekend, pour appel à l’insurrection, a entamé une grève de la faim.  « Récemment placé sous contrôle judiciaire, le journaliste Pape Alé Niang à nouveau arrêté pour appel à l’insurrection°, s’indigne Article 19. Qui dénonce dans la foulée « l’acharnement sur un journaliste critique, appelle à sa libération et à cesser la judiciarisait de la dissidence sur les journalistes et les activistes ».

À DÉCOUVRIR

Pape Alé Niang, directeur du site d’information Dakar Matin et journaliste d’investigation, a été conduit samedi dans les locaux de la Section de Recherches (SR) de Colobane.

« Défendre la liberté d’expression et l’accès à l’information en Afrique de l’ouest », c’est, entre autres, kes objectifs de Article 19 Sénégal/ Afrique de l’Ouest.

Placé en garde à vue dans les locaux de la SR de Dakar pour appel à l’insurrection, Pape Alé Niang, en grève de la faim, sera probablement présenté ce lundi au procureur de la République

4- Senegal : Les gérants des stations et services annexes annoncent une grève de 72 heures

Les gérants des stations service du Sénégal annoncent une grève, à partir du mardi 1er août 2023 pour 72h.

Cette grève entre dans le cadre d’une riposte des acteurs contre les casses et saccages dont sont victimes ces entreprises. C’est donc une forme de contestation contre les violences et incendies orchestrés sur les stations d’essence et leurs services annexes comme les magasins lors des manifestations politiques.

Pour rappel, en dehors du lourd bilan humain, l’affaire dite Sweet Beauté aura été très dévastatrice pour les petites économies. De l’Etat, qui a perdu plusieurs infrastructures socioéconomiques, édifices publics et autres biens, aux privés nationaux et étrangers en passant par des particuliers et autres « goorgoorlu » ou acteurs de l’informel, l’addition de ce dossier est énorme, avec des milliards de pertes pour l’économie nationale.

Lors des manifestations, des groupes de jeunes en furie dressent des barricades sur toutes les routes et rues bitumées et en pavé dans les quartiers et grandes artères, brûlant, vandalisant et saccageant tout ou presque sur leur passage. Rien n’est épargné, même pas les stations-services.

5- Suspension de la circulation du TER : Voici la raison (document)

La circulation du Train express régional (Ter) a connu des perturbations, ce lundi, jour d’audition d’Ousmane Sonko devant le Doyen des juges d’instruction. 

L’information est donnée par la société elle-même. 
En effet, à travers une note, elle informe ses clients voyageurs que « la circulation de vos trains est actuellement perturbée en raison d’actes de malveillance ». Toutefois, la Senter rassure que « les équipes du TER restent mobilisées auprès de vous ».

La Redaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.