Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 27 Juillet 2023

1- Grave accident à Louga : Un bus se renverse et fait 23 morts et une cinquantaine de blessés

Au moins 23 personnes sont décédées dans un accident de circulation qui a eu lieu ce mercredi matin. Un bus en provenance de Podor s’est renversé entre Nguene Sarr et Louga. Une cinquantaine de blessés ont été dénombrés. Jusque là, l’origine de cette tragédie reste inconnue. Mais on nous signale qu’il pleuvait sur la route.

Les victimes ont été acheminées à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga par les sapeurs pompiers. Le ministre de l’Intérieur Antoine Felix Diome est attendu sur le lieu de drame.

2- Prison de Rebeuss : Un détenu arrêté lors des manifestations de mars dernier dans le coma

Le jeune Babacar Baldé, natif de Vélingara a été arrêté lors des manifestations du 16 mars 2023 à Dakar. S’en est suivi un mandat de dépôt qui l’a envoyé à la chambre 30 de la Maison d’arrêt de Rebeuss.

Asthmatique, le jeune homme pique régulièrement des crises. Toutes les tentatives de le faire libérer pour raison de santé fragile sont restées vaines, renseigne sa famille. Qui informe que ce mardi encore, il a piqué une nouvelle crise. Ses proches craignent que celle-ci soit la dernière, tellement son état est critique. « Sa vie ne tient qu’à un fil », déplorent ses proches. Les raisons de son arrestation restent sa participation à une marche interdite.

3- Fonds Force COVID-19 : Pr Moussa Seydi, Pr Daouda Ndiaye, Dr Mamadou Ndiaye auditionnés par la Dic

L’enquête ouverte sur les Fonds Force Covid-19 alloués au ministère de la Santé vient d’être bouclée. Les enquêteurs avaient transmis huit dossiers au parquet, mardi dernier. Outre le Directeur de l’administration générale et de l’équipement (Dage) du ministère, les Professeurs Moussa Seydi et Daouda Ndiaye ont été auditionnés par la Division des investigations criminelles (Dic), révèle Les Echos dans sa livraison du jour.

Selon le journal, l’enquête ouverte au ministère de la Santé et de l’Action sociale concernant les Fonds Force Covid-19 a été clôturée par la Dic. Au cours de l’enquête, Ousseynou Ngom, Directeur de l’Administration générale et de l’équipement dudit ministère, a été entendu sur sa gestion.

Après s’être expliqué sur les fonds qu’il a personnellement gérés, il a précisé qu’une bonne partie a été répartie entre les services, hôpitaux et régions médicales. Ces structures ont respectivement géré leurs fonds, de façon autonome, selon Ousseynou Ngom.

 Huit (8) personnes dépendant du ministère de la Santé et de l’Action sociale qui ont géré ces structures ont été auditionnées, à savoir Moussa Same Daff (Directeur de l’hôpital Dalal Jamm), Cheikh Tacko Diop (Directeur du Centre hospitalier de Fann), Mamadou Ndiaye (directeur de la Prévention), Moussa Seydi (Chef de Service des Maladies infectieuses et tropicales), Professeur Daouda Ndiaye (Chef de l’Unité de Parasitologie Mycologie), Arame Top Sène (Directrice générale de l’Action sociale), Babakar Sène (Direc teur de l’hôpital de Kaffrine) de même que Lamine Diallo (ancien comptable de l’hôpital de Kaffrine).

D’après Les Echos, les fournisseurs ont aussi défilé devant les enquêteurs de la Division des investigations criminelles. Après avoir bouclé l’enquête, les limiers ont transmis les dossiers au procureur de la République.

À DÉCOUVRIR

4- Tribunal de Dakar : Amina Poté et Kouthia devant le juge ce mercredi

L’animatrice Amina Poté et l’humoriste Kouthia vont solder leurs comptes ce mercredi devant le juge correctionnel du tribunal de Dakar. La première poursuit son désormais ex-collègue à la RFM pour diffamation.

Amina Poté reproche à Kouthia d’être l’auteur des propos tenus dans des audios où une voix la traite de lesbienne. Elle lui réclame 100 millions de francs CFA pour laver son honneur et réparer son image.
D’après Les Échos, qui annonce l’audience dans son édition de ce mardi, les deux parties seront renvoyées à une date ultérieure «pour le paiement de la consignation qui est fixée à 50 000 francs CFA».

5- Affaire Aliou Sané : Y en a marre parle d’une « procédure-bâillon »

La Cour d’appel du Tribunal de Grande Instance a rendu son délibéré le mardi 25 juillet 2023, confirmant ainsi la décision du procureur et infirmant la mise en liberté provisoire d’Aliou Sané, coordonnateur du mouvement Y en a marre et vice coordonnateur de la plateforme F-24. En conséquence, un mandat de dépôt a été émis à son encontre. Cette décision a été vivement contestée par les membres du mouvement et leur avocat, Me Moussa Sarr, qui ont immédiatement entamé une procédure de pourvoi en cassation devant la Cour Suprême.

Dans leur communiqué, le mouvement Y en a marre exprime sa désapprobation vis-à-vis de cette décision judiciaire, la qualifiant de « procédure-bâillon » dont l’objectif serait de réduire au silence toutes les voix et personnalités qui se sont opposées à la troisième candidature de Macky Sall, dont celle d’Aliou Sané. 
Le mouvement considère cette mesure comme une tentative de museler, traquer et réprimer ceux qui ont farouchement exprimé leur opposition au président en place.
Le communiqué insiste sur le fait que le mouvement Y en a marre condamne fermement cet « acharnement malsain et ignoble » du régime contre leur coordonnateur et appelle l’opinion publique ainsi que les forces vives du pays à se mobiliser pour la libération des détenus politiques.
De plus, le mouvement appelle à la défense de la liberté d’expression et de l’État de droit au Sénégal.
Faisant référence à Aliou Sané en tant que « symbole d’une jeunesse », le communiqué rappelle au président Macky Sall que l’emprisonnement et l’intimidation ne peuvent détourner cette jeunesse de son idéal d’un Sénégal où l’État de droit prévaudra.

5(bis)- Drame à Ouakam : 2 corps de migrants identifiés et remis à leurs familles

L’hôpital militaire de Ouakam a remis hier, deux corps sans vie parmi les victimes du drame survenu au large de Ouakam, avant-hier.

Après le drame survenu à la plage de la mosquée de la Divinité, sur les 16 morts recensés, 2 parmi les 7 corps sans vie, déposés à la morgue de l’hôpital militaire de Ouakam ont été identifiés. Les dépouilles ont été remises hier, aux familles après autopsie faite à l’Hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff.

D’après L’OBS, le premier est Talla Ndiaye, âgé 30 ans, marié, père de 2 enfants, cultivateur, établi au village de Andal 1 dans la commune de Darou Khoudoss. Le deuxième corps sans vie est celui de Demba Mbengue, 37 ans, domicilié à Zac Mbao. Le défunt, âgé de 37 ans, marié et père de 2 enfants, était employé au Port Autonome de Dakar. « Il gagnait bien sa vie. C’est un coup dur pour sa femme. La nouvelle a surpris toute la famille. Mais on s’en remet à Dieu », se désole son père.

La Redaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.