Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 15 Juillet 2023

1- Tournée africaine : Macky Sall hors du pays du 15 au 19 juillet

Le Président Macky Sall a quitté Dakar ce 15 juillet 2023 pour une tournée qui le mènera Nairobi (Kenya), Kigali (Rwanda) et Kampala (Ouganda).  À Naïrobi, le Président Sall prendra part, le 16 juillet, à la 5e réunion de Coordination entre l’Union Africaine et   les Communautés économiques régionales.  Le 17 juillet, il participera à la Conférence internationale de Kigali sur les femmes.  Enfin, il effectuera le 18 juillet une visite officielle en Ouganda. 
Le retour du Chef de l’Etat est prévu le 19 juillet 2023. 

2- Nécrologie : L’ancien ministre de l’Intérieur, Abdourakhmane Sow n’est plus

L’ancien ministre de l’Intérieur Abdourakhmane Sow est décédé dans la nuit de vendredi à samedi, à Dakar, des suites d’une maladie, annonce Seneweb qui cite une source proche de la communauté layène, à laquelle appartenait le défunt.
La levée du corps est prévue à la morgue de la grande mosquée de Cambérène, à partir de 16 heures, suivie de l’enterrement au cimetière situé à quelque 500 mètres de ce principal lieu de culture de ce quartier de la banlieue dakaroise, fief de la communauté layène, a précisé Libasse Hanne, un proche du défunt.
Abdourahmane Sow, enseignant devenu administrateur civil, a milité au Parti socialiste (PS) jusqu’en 2000, année où cette formation politique a été évincé du pouvoir.
Le défunt fut directeur général de la Caisse de péréquation et de stabilisation des prix, avant de servir dans le gouvernement sous le règne du Parti socialiste avec Abdou Diouf comme président de la République (1981-2000).
Ministre socialiste de l’Intérieur puis de la Pêche, il a milité au Parti démocratique sénégalais (PDS) après la perte du pouvoir par le PS en 2000. Il a occupé le poste de président du conseil d’administration de l’Office du lac de Guiers

3- Lutte contre les noyades : Barthélémy Dias décaisse 56 millions F CFA

En ce début d’été, la mer a déjà  commencé à faire des victimes, 71 cas de noyade ont été enregistrés au niveau national. Ainsi, pour mettre fin à ce fléau, la maire de Dakar Barthélémy Dias a injecté 56 millions de FCFA dans du matériel de natation et de sauvetage.
En prélude de la journée mondiale de la prévention de la noyade, les maîtres nageurs des communes de Yoff et Ngor ont bénéficié de brassards de natation, des cordes de balisage, des lunettes de natation, des tentes, des tenues de surveillance, des casquettes, gilets de sauvetage, des canoës-kayaks, entre autres. Un acte salué par le président des maîtres nageurs, surveillances et baignades du Sénégal, Ibrahima Fall.

À DÉCOUVRIR

« Nous éprouvons beaucoup de plaisir par rapport aux efforts fournis par les communes de Dakar et de Ngor afin d’apporter leurs soutiens matériels aux maîtres nageurs. Cette subvention vient à point nommé. Au niveau national, nous avons enregistré 71 décès en ce début de l’été », a-t-il indiqué. 
“Cet effort de la ville de Dakar va sans doute impacter sur la lutte contre la recrudescence des noyades au Sénégal », s’est-il réjoui.

Dans la foulée, le maire alerte les maîtres nageurs et baigneurs sur les dangers qui guettent les populations : « Dakar est une presqu’île. Certes, ceinturé par la mer mais la noyade reste le phénomène le plus dangereux et le plus mortel. 350.000 personnes par an décèdent par noyade à travers le monde. Elle constitue la deuxième cause de décès après les accidents de la circulation. Une victime de noyade sans assistance peut perdre la vie en quelques minutes ».
Avant de conclure, Barth a rappelé l’interdiction formelle de se baigner au-delà des horaires fixés par les responsables de plage qui sont de 09h à 19h. 

4- Maroc : Plus de 200 Sénégalais rapatriés ce samedi

Le consul du Sénégal à Dakhla avait fait l’annonce. Plus de 200 migrants sénégalais en errance au Maroc seront rapatriés à Dakar ce samedi. Selon la RFM, le vol de ces anciens candidats à l’immigration clandestine quitte le Royaume chérifien cette nuit.
La même source indique que ce voyage est organisé et supervisé par les autorités sénégalaises en poste au Maroc. Ces dernières, rapporte la RFM, démentent l’information selon laquelle 20 Sénégalais ont péri sur la route de l’immigration qui passe par le sol marocain.

5- Mandat d’arrêt international contre Juan Branco : Le Forum du Justiciable soutient la décision de la justice sénégalaise

Le parquet du tribunal de grande instance de Dakar a officiellement requis un mandat d’arrêt international à l’encontre de Juan Branco, l’avocat français connu pour ses liens avec Ousmane Sonko. Cette procédure fait suite à l’ouverture d’une information judiciaire pour plusieurs faits qualifiés de crimes et de délits, en lien avec les troubles survenus au début du mois de juin dans le pays.
La décision du parquet de poursuivre Juan Branco repose sur une revue approfondie des déclarations, écrits et publications de l’avocat. Le procureur de la République a identifié des éléments manifestement susceptibles d’engager sa responsabilité pénale.
Le Forum du Justiciable s’est exprimé suite à cette annonce, saluant la décision de la justice sénégalaise. Dans une déclaration officielle, l’organisation dit : « Nous avons appris que la justice sénégalaise a lancé un mandat d’arrêt international contre Juan Branco, avocat français, pour des « crimes et délits » en lien avec les troubles survenus début juin dans notre pays. Le Forum du Justiciable s’en réjouit et encourage la justice sénégalaise à poursuivre cette affaire et à continuer à faire face à tout acte criminel visant à ternir l’image de notre pays ou à le déstabiliser ».

La Redaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.