Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 14 Juillet 2023

1- Investiture : Ousmane Sonko va faire une déclaration, ce vendredi

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, va faire une déclaration ce vendredi 14 juillet. L’homme politique devrait faire une annonce sur son investiture interdite par le Gouverneur de Dakar.

« PASTEF-Les Patriotes donne rendez-vous à l’opinion nationale et internationale ce vendredi 14 juillet pour une importante déclaration du candidat de PASTEF, Ousmane Sonko », a annoncé le parti d’Ousmane Sonko. Cependant, Pastef n’a pas annoncé l’heure de la déclaration de son leader. Un nouveau communiqué devrait être fait dans ce sens.

Pour rappel, Pastef avait prévu de faire l’investiture d’Ousmane Sonko ce samedi, date d’anniversaire de l’opposant. Cependant, le Gouverneur de Dakar, Al Hassan Sall, a considéré cette investiture comme un risque de trouble à l’ordre public. De ce fait, il l’a interdit.

Dans la foulée, Pastef a réagi, en annonçant que l’investiture aura bel et bien lieu ce samedi. Ousmane Sonko édifiera donc ses militants sur la marche à tenir pour cet évènement.

2- Nouvel incendie à Pikine après celui du marché Zinc

Un incendie a ravagé à nouveau des commerces dans la commune de Pikine-Nord.

Quelques jours après l’incendie survenu au marché Zinc, un autre sinistre s’est produit avant hier tard dans la nuit, à hauteur de la route Tally bou Mak menant vers marché Zinc.

D’après L’AS, quatre magasins sont partis en fumée. N’eût été d’ailleurs l’intervention très rapide des sapeurs-pompiers pour circonscrire le feu, le pire aurait pu se produire.

L’on ignore pour le moment l’origine de l’incendie même si d’aucuns évoquent la thèse d’un court-circuit électrique dû à des branchements clandestins. Une enquête est ouverte par la police de Pikine

3- Interdiction de l’investiture de Ousmane Sonko : Alioune Tine parle aux gouverneurs et préfets

À DÉCOUVRIR

Alioune Tine réagit à l’interdiction de l’investiture de Ousmane Sonko par son parti. Le fondateur de Think tank Afrikajom Center n’est pas d’accord avec la décision des autorités. Selon lui, les gouverneurs et les préfets doivent aider le président de la République à terminer en paix son mandat.

L’ancien président de la Rencontre africaine pour la défense des droits de l’Homme (RADDHO) a invité ces derniers à respecter les dispositions de la Constitution sur la liberté d’expression.

4- Interdiction générale des manifestations : AMNESTY pointe l’ incompatibilité avec les exigences d’un régime démocratique

Amnesty International Sénégal s’est fendu d’un tweet, jeudi, pour dénoncer les interdictions générales et systématiques des manifestations prévues ce weekend. Selon l’Ong, elles sont incompatibles avec les exigences d’un régime démocratique.

« Les interdictions générales et systématiques de manifs sont incompatibles avec les exigences d’un régime démocratique », a-t-elle tweeté.

Amnesty International Sénégal appelle les autorités à prendre les mesures nécessaires afin de permettre aux individus et aux associations d’exercer leurs libertés.

Le gouverneur de Dakar interdit toutes les manifestations entre le 15 et le 16 juillet.

5- Emigration clandestine : 6 nouveaux corps repêchés à Saint-Louis

Quatre jours après le chavirement à Saint-Louis d’une pirogue transportant des candidats à l’émigration clandestine, qui a causé la mort de huit personnes et la disparition de nombreux autres passagers, six autres corps ont été repêchés hier soir par la marine nationale.
 Cette découverte récente porte désormais le bilan à 14 morts. Cette situation tragique a été l’objet de la visite du ministre de l’Intérieur, Félix Antoine Diome, à Saint-Louis hier jeudi, afin de prendre connaissance de la situation. La pirogue était partie de Kanfountine avec environ soixante jeunes clandestins.
Pour le moment, on est sans nouvelles des autres voyageurs  qui étaient dans la pirogue.

La Redaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.