Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 11 juillet 2023

1- Après Sen Apr et la Conférence des leaders de Benno : Macky Sall reçoit ses députés ce mardi au Palais

Le président Macky Sall a convoqué ce mardi au Palais les députés de Bby (sa coalition), après avoir reçu le Secrétariat exécutif national (Sen) de l’Alliance pour la République (Apr), puis la Conférence des leaders de Benno.

Les députés de Bby ont reçu leur convocation depuis dimanche. Ils sont annoncés au palais de la République, ce mardi 11 juillet, à 16 heures, selon Source A. L’objet de la rencontre, souligne le journal, porte sur la saisine de l’Assemblée nationale sur certaines conclusions du dialogue national notamment la révision de la Constitution précisément sur les lois modifiant le Code électoral.

« Il y aura des lois qui seront modifiées. Il fallait se voir pour discuter entre nous et qu’on puisse avoir les orientations du président de la coalition », souffle un proche du palais à Source A.

La modification de ces lois devrait permettre à Khalifa Sall et Karim Wade d’être réhabilités.

2- Bagarre à la prison de Mbour : Des nouvelles des gardes du corps de Ousmane Sonko

Une bagarre sanglante avait opposé, samedi dernier à la prison de Mbour, trois gardes du corps de Ousmane Sonko détenus sur place et un groupe de quatre autres détenus. Les deux parties se disputaient la propriété d’une cuillère. Au cours des échauffourées l’un des membres de la sécurité du leader de Pastef nommé Abdoulaye Ndiaye a été ébouillanté.

D’après L’Observateur, qui est revenu ce mardi sur cette affaire, ce dernier est retourné en cellule après avoir bénéficié de soins à l’infirmerie de la Maison d’arrêt. Le journal ajoute qu’il loge désormais, en même temps que ses deux autres collègues, à la chambre 16 de la cité «Malaw» de la prison.

Les hommes de Sonko ont déménagé, sur ordre de l’administration pénitentiaires, loin de leurs adversaires, qui occupent toujours la chambre 6 de la «Grande Cour». L’Obs informe que les deux camps ne se sont pas croisés durant toute la journée d’hier.

3- Probable retour en prison : Aliou Sané Y’en A Marre fixé sur sort le 18 juillet

L’appel du Parquet contre l’ordonnance de refus de placement sous mandat de dépôt de Aliou Sané est renvoyé.
Le dossier du coordonnateur de Y en A Marre  et Vice – coordonnateur de F24 qui devait être évoqué ce matin à la chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar est renvoyé au 18 juillet prochain, selon son avocat Me Moussa Sarr.
Il faut noter que le parquet avait saisi la chambre d’accusation du tribunal de grande instance de Dakar pour l’annulation de la liberté provisoire de Aliou Sané. En effet, si la chambre suit le parquet, l’activiste risque de retourner en prison comme l’annonçait Seneweb qui a repris un communiqué du mouvement Y en a Marre.

À DÉCOUVRIR

4- Université publique du Senegal : Le paiement des bourses du mois de jun débute ce mardi

La direction des bourses annonce une bonne nouvelle pour les étudiants des universités publiques du Sénégal. En effet, le paiement des allocations d’études du mois de juin démarrent ce mardi 11 juin 2023.

« La Direction des Bourses du Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) informe les étudiants des établissements publics d’enseignement supérieur, que le paiement des allocations d’études du mois de juin 2023 commencera ce mardi 11 juillet 2023 », lit-on dans un communiqué rendu public ce lundi 10 juillet 2023.

5- IA Dakar : Voici le calendrier de délivrance des diplômes de Bac 2023 (Documents)

Alors que les résultats du Baccalauréat 2023 ont commencé à tomber depuis quelques jours, l’Inspection d’académie (IA) de Dakar a publié le calendrier  de délivrance des diplômes de Baccalauréat de l’année 2023.

Le nombre de candidats inscrits au Baccalauréat 2023 est de cent cinquante-cinq mille cent sept (155109), soit une augmentation de 4184 candidats par rapport à 2022.

Le pourcentage de candidats issus du public est de 52.89% et celui des candidats individuels est à 16,49%.

Répartition des candidats suivant la série : 126893 candidats des séries littéraires (L’1 – L1a – L1b – L2 – LA – L-AR);
25426 candidats des séries Sciences et techniques (S1 – S1A – S2 – S2A – S3 – S4 – S5 – F6 – T1 – T2 – STIDD);
2790 candidats du tertiaire (STEG);
934 candidats du Franco-Arabe (LA – S1A – S2A).

Effectif des candidats par académie:

Dakar (15613)
Diourbel (9336)
Fatick (10024)
Kaffrine (3361)
Kaolack (11683)
Kédougou (1409)
Kolda (5445)
Louga (6597)
Matam (4165)
Pikine-Guéd. (22018)
Rufisque (8000)
Saint-Louis (11583)
Sédhiou (4411),
Tambacounda (4325)
Thiès (26824)
Ziguinchor (10315)

La Redaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.