Couverture de l’actualité : « France 24 n’a pas le droit de discréditer la communication de notre Police nationale »,Moussa Bocar Thiam
Après son communiqué polémique sur la chaine française France 24 qu’il accuse de faire un traitement « tendancieux » de l’actualité sénégalaise, le ministre de la communication, des télécommunications et de l’économie numérique, Moussa Bocar Thiam est revenu à la charge ce lundi sur TFM. De son avis, quand on est à la veille d’une élection présidentielle, la tension monte. Et les médias doivent éviter d’en rajouter.
« La police sénégalaise ne peut pas faire son argumentaire et qu’un organe de presse comme France 24 fasse exprès une émission, un chronique ou je ne sais quoi pour discréditer, décrédibiliser la communication de la Police nationale », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.
Selon lui, Ils n’en ont pas le droit. « S’ils ont une information à donner ils peuvent le faire mais ils n’ont pas le droit de discréditer nos institutions », a-t-il fait savoir.(Avec Senego)
Les commentaires sont fermés.