Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 17 Juin 2023

1- Mobilité à Dakar : Après le TER et le BRT, un autre projet de grande envergure annoncé

Le Conseil exécutif des transports urbains durables (CETUD) a annoncé la réalisation d’un troisième projet de transport majeur à Dakar, comprenant l’ajout de 400 bus fonctionnant au gaz pour étendre le réseau de transport.

Selon Thierno Birahim Aw, directeur du CETUD, le financement a été obtenu. Lors de son intervention sur Rfm matin, il a également souligné que 121 bus pour le BRT seront réceptionnés en septembre, en vue d’une mise en service du BRT en décembre prochain. « Après la réalisation du Ter et du BRT, nous avons obtenu le financement pour un troisième projet de transport majeur dans la région de Dakar. Il s’agit d’une restructuration globale du réseau de transport en commun qui prévoit l’ajout de 400 bus fonctionnant au gaz, avec 14 lignes couvrant un réseau de 40 km. Nous attendons également une deuxième phase qui portera le nombre de bus à gaz et électriques à 1000 », a annoncé Thierno Birahim Aw sur Rfm.

« Nous avons également prévu la mise en service du BRT en décembre 2023, ce qui nécessitera une réorganisation et une mobilisation importante de toutes les équipes de projet afin de livrer aux Sénégalais ce bijou qui transformera la mobilité. Je fais appel à la responsabilité de chaque citoyen pour préserver ce patrimoine. Dans cette optique, nous recevrons 20 bus supplémentaires dans quelques jours, et les 121 bus nécessaires pour l’exploitation complète du BRT seront disponibles en septembre pour une phase d’essai et de test. La mise en service se fera progressivement, car il faudra un certain temps pour réparer ce qui a été endommagé », a-t-il informé.

2- CAN 2023 – Bénin vs Sénégal : Un match crucial pour les Guépards

Dans le cadre de la 5ème et avant-dernière journée des qualifications à la CAN 2023, les Guépards du Bénin vont croiser le fer avec les Lions champions d’Afrique du Sénégal, ce soir, samedi 17 juin 2024.

Cette rencontre entre Bénin et le Sénégal est donc déterminante surtout pour les Béninois placés à la 3e place du groupe avec 4 points, à égalité avec le Mozambique, 2e. Les Guépards sont un peu loin de la qualification si l’on sait qu’il n’est pas évident pour eux de s’en sortir face aux Sénégalais qui ont du répondant. Pour le compte des Lions, le ticket de la CAN est déjà acquis avec 12 points sur 12 possibles. Les Sénégalais et à leur tête Aliou Cissé iront en Côte d’Ivoire disputer la CAN 2023. Mais ce n’est pas parce qu’ils sont déjà qualifiés qu’ils galvauderont cette rencontre.

Pour Aliou Cissé, premier coach à nous avoir amené une Coupe CAN, le match amical de prestige face au Brésil, dès mardi à Lisbonne, n’est pas non plus une raison valable pour ne pas rajouter des points. Il faut gager et avec la manière.

3- Guerre en Ukraine : Zelensky rejette la médiation africaine

À DÉCOUVRIR

La délégation africaine qui s’est rendue à Kiev ce vendredi 16 juin n’a pas obtenu des avancées pour la paix.

Lors de la conférence de presse dans l’enceinte ultra-sécurisée du palais présidentiel, le président sénégalais Macky Sall a résumé simplement l’objectif de cette première visite, rapporte Rfi.

« Nous sommes venus surtout écouter et nous avons entendu le président Zelensky. Et demain, nous irons à Saint-Pétersbourg rencontrer le président Poutine, l’écouter également et discuter avec lui », a déclaré Macky Sall.

A Kiev, si le président ukrainien Volodymyr Zelensky salue leur démarche, il a refusé un cessez-le-feu maintenant ou même des pourparlers.

« Aujourd’hui, j’ai clairement dit pendant notre rencontre que permettre toute négociation avec la Russie maintenant, quand l’occupant est sur notre terre, signifie geler la guerre, geler la douleur et la souffrance », a ajouté Volodymyr Zelensky.

4- Trajet Fatick -Foundiougne : Une collusion de voiture fait 4 morts sur le coup

Un Violent accident a eu lieu la route de Foundiougne non loin de la commune de Fatick. Un premier bilan fait état de quatre morts sur le coup. Selon les informations, une voiture de type « 07 places » et un véhicule particulier de marque Peugeot sont entrés en collision sur la route Fatick Foundiougne en chantier de réfection.

5- Pikine : 15 jours après les émeutes, la traque des receleurs suite aux pillages déclenchée

Les postes et les commissariats de police de Pikine et de Guédiawaye sont submergés de plaintes des victimes des casses et des pillages 15 jours après les troubles du 1er au 3 juin derniers. 
Selon LeQuotidien, la police a fait une descente dans un appartement qui servait de cache au quarter Darou Khoudoss, situé à Pikine Nord. Les limiers y ont trouvé divers matériels volés dans des magasins. D’autres receleurs sont pistés, confie le journal. Lequel renseigne : “Les enquêtes suivent leur cours. Bon nombre de matériels volés se trouvent dans des appartements qui servent de refuge aux malfaiteurs”.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.