Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Emeutes de juin : Abdou Karim Fofana dénonce les vidéos de propagande sur les réseaux sociaux et salue l’engagement des personnes aux côtés des forces de l’ordre

Abdou Karim Fofana, porte parole du gouvernement, a nié la présence des nervis lors des récentes manifestations notées dans tout le pays. Le ministre qui faisait face à la presse, ce jeudi 15 juin, aux côtés du Premier ministre et de ses collègues de l’Intérieur, des forces Armées, de la Justice a salué l’engagement des personnes qui se sont organisées aux côtés des forces de l’ordre pour défendre leurs biens, leurs commerces et leurs intégrité physique. Il dénonce les appels à la violence et aux attaques de certains partis politiques, ainsi que la tendance des vidéos de propagande sur les réseaux sociaux.

« Vous avez parlé de nervis, moi en tant que citoyen je parle des causes. Moi, j’ai vu des citoyens organiser pour défendre leurs quartiers. J’ai noté par exemple que depuis 2021, il ya des appels répétitifs dans les médias à incendier des sièges de partis politiques. On cible des personnes. J’ai reçu aussi des cocktails molotov à 2 heures du matin chez moi. Il ya des partis politiques, des biens privés et publics qui sont détruits. Il y a aussi une tendance des vidéos de propagande sur des chaines YouTube où on apprend aux jeunes comment faire des cocktails molotov, comment quadriller une ville, comment occuper des points stratégiques d’une ville ou d’une Capitale. Qu’est ce que cela à avoir avec l’expression de l’opinion. Et, ça c’est dans les médias, dans les réseaux sociaux. Je note qu’une bonne partie de la presse ne parle jamais de ces faits », a répondu le ministre Abdou Karim Fofana suite à une question d’un journaliste sur les présumés nervis notés lors des manifestations du 1er au 4 juin dernier.

Il ajoute que : « depuis 2021, combien de domiciles des autorités ont été incendiés, comment de siège communaux, régionaux, départementaux de la majorité ont été incendiés. Des appels aux meurtres, de appels aux attaques de personnes ont été notés. Des attaques de commissariats, de casernes de gendarmerie ont été observées. Face à cela, nous avons vu des citoyens qui se sont organisés pour empêcher des attaques des marchés Hlm par exemple. Pendant deux jours, des personnes se sont organisées pour attaques le marche Hlm. Et, ça ce sont des actions criminelles. A côté des véhicules de la Police, des citoyens se sont organisés pour défendre leurs biens, quartiers, commerces et autres. Moi ce qui m’étonne, c’est que ceux qui attaquent, incendient, on n’en parle jamais. Mais , on ne parle que de ceux qui veulent défendre leurs intégrités physiques et biens ».

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.