Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 7 Juin 2023

1- Dernière minute : L’audition du journaliste Pape Ndiaye à nouveau reportée sine die

Le journaliste Pape Ndiaye devra prendre son mal en patience pour faire face au juge dans le cadre de son audition dans le fond. En effet, annoncé ce mercredi 7 juin, l’audition du chroniqueur judiciaire de Walfadjri a été reportée sine die. Selon PressAfrik, les avocats du journaliste n’étaient pas informés de ce nouveau rebondissement judiciaire. 

A noter que le chroniqueur judiciaire de Walf, Pape Ndiaye a été placé sous mandat de dépôt en mars dernier. Il est poursuivi pour six chefs d’accusations  à savoir:  diffusion de fausses nouvelles, outrage à magistrat, provocation d’un attroupement, intimidation et représailles contre membre de la justice, discours portant discrédit sur un acte juridictionnel et mise en danger de la vie d’autrui.

Sur le plateau de Walf TV, le chroniqueur judiciaire avait affirmé, notamment, que dix-neuf substituts du procureur étaient opposés au renvoi en procès (chambre criminelle) de l’affaire Sweet Beauty. Dans ce dossier, Ousmane Sonko est accusé de viol et menaces de mort par Adji Sarr.

2- Cité Keur Gorgui : Le blocus toujours maintenu chez Sonko

Contrairement à ce rapportent certains médias, les choses ne bougent pas du côté de la Cité Keur Gorgui. Le dispositif sécuritaire est maintenu autour de la maison de Ousmane Sonko. Les forces de l’ordre maintiennent les barrières et effectuent des contrôles et fouilles systématiques. Le blocus devant la maison du leader de Pastef n’ est pas levé, nos confrères de Senego qui se sont rendu sur les lieux, ont constaté une présence sécuritaire.

Le dispositif sécuritaire déployé autour du domicile du leader de Pastef est toujours maintenu, ce mercredi 07 mai 2023. Même si la circulation est assez fluide autour de la maison, il n’en demeure pas moins que les forces de l’ordre sont toujours sur place. La barrières sont maintenues et les contrôles et fouilles sont systématiquement sur toute personne devant les franchir.

Après son arrestation à Koungheul lors de sa « caravane de la liberté », le leader de Pastef a été transféré à son domicile sis à la Cité Keur Gorgui (Dakar) par les Forces de l’ordre. Et, depuis lors, le domicile de Ousmane Sonko est inaccessible. Pendant ces dix derniers jours, il n’a pu humer l’air les ruelles de son quartier et ses voisins ont également subi des dommages de ce blocus.

3- UCAD : L’administration reprend ses activités ce mercredi 7 juin

À DÉCOUVRIR

À l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), la date de reprise de l’administration est fixée pour ce mercredi 07 juin 2023. « La reprise des activités au niveau de l’Administration est fixée le mercredi 07 juin 2023 à 8 heures », lit-on dans un communiqué rendu public. « Les Chefs d’établissements et autres responsables de structures sont invités à veiller au bon fonctionnement de l’Administration« , poursuit le communiqué.

4- Kolda : Les élèves réclament la libération de leur camarades arrêtés lors des manifestations

Les enseignements d’apprentissage n’ont pas fonctionné dans la commune de Kolda ce mercredi. Pour cause, les élèves ont boudé les salles de classe pour réclamer la libération immédiate et sans condition de leurs camarades emprisonnés après les violentes manifestations.

Déterminés, ces potaches ont délogé les établissements publics du moyen secondaire situé dans le périmètre communal pour aussi exiger la mise en liberté de certains de leurs enseignants arrêtés.

Pour rappel, des manifestations contre la condamnation de sonko ont éclaté dans la capitale du Fouladou. Des affrontements entre jeunes et forces de défense et de sécurité ont entraîné des arrestations du côté des civils. Parmi ces arrestations, figurent des élèves et enseignants.

5- Richard Toll : Deux enfants retrouvés morts noyés dans le canal de la CSS

Deux enfants  ont été  retrouvés morts noyés ce matin  dans le canal de la Compagnie Sucrière Sénégalaise à Richard Toll précisément dans le quartier Nianguay. D’après les informations d’un témoin au micro de la Rfm, ces deux enfants seraient des écoliers et âgés respectivement entre 13 et 14 ans.
« Nous avons trouvé deux enfants morts noyés dans le canal de la CSS ce matin. Après identification, il s’agit de deux garçons âgés respectivement de 13 et 14 ans. L’un habite à Ndiagne et l’autre Niangaye. Il paraît qu’ils sont des élèves. Ils sont descendus de l’école et sont venus ici au niveau du canal pour jouer au foot. Leur ballon est tombé dans le canal.  Ils sont rentrés dedans pour le faire sortir et malheureusement, ils se sont noyés. Je précise également que chaque année, nous enregistrons des cas de noyade au niveau du canal. C’est vraiment déplorable. Il faut que les autorités de la Compagnie Sucrière Sénégalaise nous aident à renforcer la sécurité au niveau du canal. », a relaté le témoin sur les ondes de la Rfm.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.