Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 1er Juin 2023

1- Condamnation de Sonko : De violents affrontements éclatent un peut partout, des blessés annoncés

Condamnation de Sonko, plusieurs localités commencent à manifester, notamment à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, où des blessés sont annoncés. D’après Senenews qui cite des étudiants, des nervis sont sur place, armés.

A noter que le leader de Pastef, Ousmane Sonko a été acquitté pour les délits de viol et menaces de mort dont il avait été accusé par l’ex masseuse Adji Sarr. Par contre le maire de Ziguinchor a écopé d’une peine de 2 ans ferme pour corruption de jeunesse suivit d’une amande de 600. 000 Fcfa. En outre Sonko doit verser 20 millions de dommage et intérêts solidairement avec Ndeye Khady Ndiaye condamné à 2 ans de prison ferme dans l’affaire Sweet Beauty, à Adji Sarr.

2- Sonko innocenté des délits de viol et menace de morts : Adji Sarr fond en larmes au tribunal

Lors de l’annonce du verdict qui a acquitté Ousmane Sonko des accusations de viol et de menaces de mort, dont il a été accusé Adji Sarr, l’accusatrice, a éclaté en sanglots. Cette scène rapporte nos confrères, s’est déroulée à la Chambre criminelle du tribunal de Grande instance de Dakar, où Sonko a été déclaré non coupable de ces graves accusations.

Rappelons qu’ Adji Sarr s’est montrée confiante et très active sur les réseaux sociaux tout au long du procès. prenant la parole non seulement pour répondre à Sonko, mais également à ses détracteurs. Elle a utilisé ces plateformes pour partager son point de vue sur l’affaire, cherchant à se défendre contre ceux qui remettaient en question sa version des faits.

3- Affaire des 27 filles : L’Association des juristes sénégalaises réclame justice

L’Association des juristes Sénégalaises dénonce les récents faits de viol présumé et de pédophile répétitifs portant sur plus 27 filles mineurs âgées respectivement de 6 ans à 16 ans par leur maitre coranique Serigne Khadim Mbacke.

À DÉCOUVRIR

Elle se réfère à l’adoption de la loi 2020 05 du 10 Janvier 2020, modifiant la loi la loi 65 60 du 21 Juillet 1965 du Code pénal portant criminalisation du viol et de la pédophilie pour dénoncer cette situation déplorable en tant qu’organisation de promotion et de protection des droits humains, particulièrement ceux des femmes et des enfants.

L’Association des Juristes Sénégalaises (AJS) dénonce et condamne vigoureusement cette violence. Elle interpelle nos autorités pour plus de  « rigueur et de diligence dans le traitement de ce dossier afin que justice soit rendue pour ces victimes innocentes ».

4- Attaque de leur magasin : Auchan/Pikine envoie ses employés au chômage technique

Victime d’une attaque et d’un pillage le 15 mai dernier, Auchan/Pikine a pris la décision d’envoyer ses employés au chômage technique. A travers une note d’information dont copie nous est parvenue, le supermarché a informé ses collaborateurs.

 »Si nous avons résisté à la pandémie du Covid en 2020, survécu aux émeutes de mars 2021, nous avons encore été impactés dernièrement par la situation sociopolitique. En effet, le 15 mai dernier, le magasin d’Auchan/Pikine a été pillé; laissant nos collaborateurs d’Auchan/Pikine sans lieu, ni outil de travail. Au vu de la situation d’arrêt collectif et momentané de travail, la direction générale a décidé de les mettre en chômage technique, conformément aux dispositions de l’article L65 du Code du travail’’, lit-on dans la note d’information.
Selon la direction d’Auchan, cette mesure, qui s’applique à l’ensemble du personnel de la structure à Pikine (au nombre de 22 collaborateurs) sans aucune exception, prendra effet le 1er juin 2023 pour une durée de trois mois (juin, juillet, août), moyennant une indemnité mensuelle volontairement allouée et déterminée par l’entreprise.

5- Condamnée à deux ans de prison ferme : “Je ne comprends pas les décisions qui ont été prises », Ndèye Khady Ndiaye

“Je ne comprends pas les décisions qui ont été prises. Je jure devant Dieu que je n’ai rien fait et Dieu sera au contrôle”, a déclaré la patronne de Sweet Beauté, condamnée à deux ans de prison ferme et à payer 600 000 F CFA  pour incitation à la débauche. 

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.