Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

TOP 5 du 30 Mai 2023

1- Confisqués par les FDS : Les affaires de Sonko publiés sur les réseaux

Après les photos montrant Ousmane Sonko, leader de Pastef dans une fourgonnette blindée de la gendarmerie, Anita TV revient à la charge. Cette fois ci, elle a publier sur les réseaux sociaux les documents et autres affaire du leader du Pastef saisis par les forces de défense et de sécurité. Un passeport qui lui appartiendrait, un permis de port d’arme ainsi que l’arme elle-même, entre autres.

Anita TV est-il le compte officiel des forces de défense et de sécurité au Sénégal ? Certains Sénégalais commencent à se poser la question après l’arrestation d’Ousmane SONKO. En effet, alors que beaucoup s’interrogeaient sur « la disparition » du leader de PASTEF, c’est Anita TV qui publie les premières images le confirmant. Dans un blindé de la gendarmerie, entre les mains des forces de l’ordre, le maire de Ziguinchor est photographié, ses images partagées sur les réseaux sociaux.

2- Actes de vandalisme : La maison de Waly Diouf Bodian attaquée

Dans un événement choquant qui s’est déroulé récemment, la maison de Waly Diouf Bodian a été la cible d’actes de violence. Selon Senego, des cocktails Molotov ont été lancés contre sa résidence, provoquant l’explosion des vitres et semant la panique parmi les personnes présentes, notamment les marabouts qui se trouvaient à l’intérieur, rapporte un voisin.

Les cocktails incendiaires ont créé une situation extrêmement dangereuse, forçant les marabouts à sortir de la maison pour assurer leur sécurité. L’incident s’est produit avec une telle intensité, que les vitres ont volé en éclats sous l’impact des explosions. De plus, deux voitures qui se trouvaient à proximité de la maison ont également été prises pour cibles et ont commencé à prendre feu. Heureusement, des témoins ont rapidement réagi et ont éteint les flammes à l’aide de sable, évitant ainsi une propagation plus importante de l’incendie. Ces actes de violence inquiétants suscitent des interrogations quant à leurs motivations et à leurs conséquences. Il est essentiel que les autorités compétentes ouvrent une enquête approfondie, afin d’identifier les responsables de cette attaque et de les traduire en justice.

3- Sacré cœur : Deux voitures brûlées et des cocktails Molotov jetés Chez Aïda Mbodji

Dans une série d’attaques choquantes, la maison d’Aïda Mbodji, personnalité politique bien connue, a été la cible de violences. Deux voitures ont été incendiées et des cocktails Molotov ont été jetés à l’intérieur de sa maison, située à Sacré-Cœur.

Ces attaques récentes semblent refléter une montée de la violence et la manifestation de la loi du Talion. On peut se demander si ces actes de vandalisme sont une réponse aux précédents incendies et destructions de biens appartenant à des proches du pouvoir. Il est primordial qu’une enquête approfondie soit ouverte afin de faire la lumière sur ces événements troublants. Les responsables de ces actes de violence doivent être identifiés et traduits en justice, pour garantir la sécurité et l’ordre dans la société.

Les citoyens et les autorités doivent travailler ensemble, pour promouvoir le dialogue, la tolérance et le respect mutuel. Seule une résolution pacifique des conflits et une volonté de poursuivre la voie du dialogue, permettront de prévenir une escalade des tensions et de créer un avenir meilleur pour tous.

4- COUD : Frapp Ucad dénonce la qualité des repas du soir

Dans un communiqué des camarades de Guy Marius Sagna section UCAD, la coordination dénonce la qualité des repas le soir pendant le diner.

« Depuis que le COUD a pris la décision de baisser l’heure du dîner à 18H, sous prétexte d’éviter les longues queues, certains restaurants servent ce qu’ils veulent au-delà de 19heures. Ils changent aussi le plat du jour à leur guise. Conséquence, les étudiants qui préfèrent prendre leur diner vers 20h ou ceux qui sont en cours/révisions jusqu’à la même heure, ne sont pas bien servi et peine à avoir une alimentation appétissante », a informé la coordination de Frapp UCADAvant de poursuivre : « Nous dénonçons ce mépris de certains restaurants, du COUD et des délégués chargés de veiller à la qualité du service, envers les étudiants. Si ces restaurants sont incapables de donner un service de qualité à tous étudiants jusqu’à l’heure échue qu’ils nous le disent.
Parallèlement, nous avons aussi constaté que les travaux portant sur la construction du restaurant de 2.500 places se sont arrêtés sans aucune communication à ce propos. Le COUD doit informer les étudiants de la situation.
Nous réitérons notre engagement à traduire les aspirations des étudiants de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar »(Avec Senenews)

5- Arrêté à la cité Keur Goorgui : Aliou Sané Y en à Marre placé en garde à vue

Aliou Sané,  coordonnateur de Y en a Marre et vice-coordonnateur de Force alternative 2024 (F24),  a été placé en garde à vue, informe son avocat Me Moussa Sarr. Il est  poursuivi pour participation à une manifestation non déclarée et trouble à l’ordre public 

M. Sané a été arrêté hier alors qu’il se rendait au domicile de Ousmane Sonko à la cité Keur Gorgui. 

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.