Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 29 Mai 2023

1- Popenguine : Le nouveau sanctuaire marial pris d’assaut par les fidèles tôt le matin

Le nouveau sanctuaire a été pris d’assaut très tôt ce lundi par de nombreux fidèles venus assister à la messe solennelle de Pentecôte à l’occasion de la 135e édition du pèlerinage marial de Popenguine. Avant 9 heures toutes les places étaient déjà occupées. Certains fidèles ont suivi la célébration à l’extérieur de l’édifice. La célébration de la messe a démarré depuis 10heures en présence de nombreuses délégations. Elle est présidée par l’évêque de Tambacounda, Mgr Paul Abel Mamba. L’animation est également assurée par la coordination des chorales dudit diocèse, qui couvre les régions de Tambacounda et Kédougou.

La construction du nouveau sanctuaire marial de Popenguine a été financé par le chef de l’Etat à hauteur de 2,5 milliards de FCFA dans le cadre du projet de modernisation des villes religieuses. Le comité national d’organisation du pèlerinage avait annoncé depuis plusieurs semaines que la messe solennelle serait célébrée dans le nouveau sanctuaire même s’il reste encore inachevé. Ceux qui ont pu visiter l’édifice religieux ont exprimé leur émerveillement et leur bonheur.  »Nous remercions très sincèrement le président Macky Sall, on ne pouvait espérer mieux’’, a salué Marie Louise Ndao une fidèle septuagénaire interrogée par l’APS.

2- Popenguine : Les marcheurs ‘’heureux’’ de se retrouver au pied de la Vierge Marie

Les marcheurs du pèlerinage marial sont arrivés à Popenguine, dimanche, aux environs de 15 heures,  »heureux » de se retrouver au pied de la Vierge Marie après avoir parcouru des kilomètres malgré le soleil et les petits bobos, a constaté l’APS.

‘’Ça a été dur, mais nous sommes arrivés au sanctuaire marial de Popenguine’’, a confié Fréderic Gomis. Traînant un peu les pieds à cause de petits bobos, ce membre de la paroisse Notre-Dame du Cap-Vert de Pikine, soutient qu’avec  »la Vierge Marie, tout est possible ».

Christian Coly, âgé de 14 ans, a suivi la marche pour ‘’la première fois’’ de sa jeune existence. Pour ces marcheurs, les longues distances ‘’en valaient la peine’’. Si certains sont venus de Dakar, d’autres ont rallié directement Popenguine en provenance de Thiès, de Nianing, entre autres, leurs t-shirts blancs à l’effigie de la Vierge Marie, tachés de poussière.

3- Antoine Diom sur la RTS : « Sonko n’a pas été arrêté, il a été déposé chez lui »

À DÉCOUVRIR

Le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, a réagi à la situation politique qui a prévalu ce dimanche au Sénégal avec la disparition de Ousmane Sonko, jusqu’à son retour forcé chez lui à la Cité Keur Gorgui.

Selon lui, « Ousmane Sonko n’a pas été arrêté. On m’a interpellé en train d’enfreindre la loi, on l’a déposé chez lui ».

4- Transfert de Sonko par la GIGN dans son domicile : Le député Abdou Mbow félicite les FDS

Le député Abdou Mbow, président de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale, a félicité les forces de défenses et de sécurité qui ont interpelé l’opposant Ousmane Sonko, puis le déposer dans son domicile à Dakar, alors qu’il était en caravane. Il a estimé que tous les sénégalais épris de paix et justice devraient magnifier ce geste qui participe à stopper cette violence inutile qui nous a déjà coûté des pertes en vies humaines.

« J’espère que les organisations des Droits de l’homme seront les premières à saluer ce geste des FDS, qui entre sans nul doute, dans le cadre du respect des droits de l’homme», a dit M. Mbow dans des propos rapportés par Seneweb. Le député de la majorité présidentielle a invité, par ailleurs, l’État « à rester ferme et de continuer à faire son travail dans le respect des lois et règlements de notre pays ».

5- Son convoi attaqué à Kaffrine par des nervis : Bougane Guèye accuse le ministre Abdoulaye Seydou Sow

Le leader du mouvement « Guëm sa bopp » qui est actuellement en tournée politique à l’intérieur du pays, a été victime d’attaques ce dimanche à hauteur de Kaffrine. Des hommes armés de gourdins et machettes se sont attaqués à son convoi.

Selon Bougane Gueye Dany, c’est le maire de la commune et non moins ministre de l’Urbanisme, Abdoulaye Seydou Sow, « qui a envoyé ces nervis  s’attaquer » à son convoi.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.