Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 27 Mai 2023

1- Procès Sweet Beauty : Sa famille menacée par des individus mal intentionnés, Procureur Issa Ndiaye Ndiaye se lave à grand eau

« Je tiens à préciser que je ne suis en rien impliqué dans cette affaire ». Cette phrase est lâchée par le magistrat, Issa Ndiaye. En effet, «une grande confusion règne actuellement sur l’identité du juge qui a statué sur l’affaire Ousmane Sonko/ Adji Sarr ». Dans une mise au point rendue publique, ce vendredi 26, il a rappelé que le juge en question s’appelle El Hadj Issa Ndiaye, à ne pas confondre avec sa personne  (procureur Issa Ndiaye).
Cette confusion n’est pas sans conséquence pour lui. « Elle est en train de nous porter préjudice. Ma famille est actuellement menacée par des individus mal intentionnés. Des biens appartenant à ma famille sont photographiés et largement partagés sur les réseaux sociaux, notamment sur le site l’OPS National où des internautes demandent la publication des données de localisation de la boutique ‘’Queen Marie’’ appartenant à mon épouse ». Plus grave, révèle-t-il «ma photo et celles de mon épouse font le tour des réseaux sociaux ».
Pour finir, le magistrat Issa Ndiaye fait savoir : «Je précise que je ne suis, présentement, en activité dans aucune juridiction de jugement. Je suis en position de détachement ».

2- Education : Les enseignants dénoncent les doubles ponctions de salaire

Des enseignants ont interpellé le Secrétaire aux revendications du Syndicat autonome des enseignants du moyen secondaire du Sénégal (Saems), Cheikh Tamsir Bakhoum, dénonçant des doubles ponctions constatées sur leur bulletin de salaires des mois de mars et avril, allant jusqu’à 50 mille F CFA. Des prélèvements juges salés, informe Source A.
Le journal précise que le syndicaliste a, à son tour, attiré l’attention de la Direction de la solde sur cette situation. Sauf que souligne le journal, celle-ci s’en lave les mains.
Voici la réponse qui lui a été servie : « Vous savez que nous ne recevons que des listes (états d’absence ou de faits de grève) qui proviennent des Inspecteurs d’académie (IA) signées par le gouverneur et qui sont envoyées par le ministère de l’Éducation nationale. »
Autrement dit, Dr Cheikh Oumar Anne hérite de la patate chaude.
Déjà, les enseignants n’acceptent pas le montant prélevé. Ils demandent que les ponctions soient étalées.

3- Conseil des ministres délocalisé : Kédougou fin prêt pour un accueil exceptionnel le 6 juin

Kédougou va accueillir le 6 juin prochain le Conseil des ministres délocalisé. En prélude à cet événement, Ousmane Sylla, maire de ladite commune, par ailleurs directeur général de la société Dakar Dem Dikk, travaille pour que les responsables politiques soient unis pour un accueil triomphal du chef de l’Etat, Macky Sall et de son gouvernement. 
Sur ce, ils se sont rencontrés pour assurer une mobilisation exceptionnelle à Kédougou. « Je me félicite de l’unité affichée par les responsables politiques de Kédougou pour un accueil exceptionnel du Président de la République, Macky Sall, le 06 juin 2023. Toutes les dispositions sont prises pour bien accueillir le Chef de l’Etat », a lancé Ousmane Sylla.

4- Magal de Touba 2023 : La date de la première rencontre pour les préparatifs fixée au 7 juin

À DÉCOUVRIR

A l’approche du grand Magal, un Comité local de développement (CLD) consacré à l’édition 2023 de ce grand événement religieux se tiendra le mercredi 7 juin prochain à Touba.
Cette rencontre, prévue dans les locaux de la mairie de Touba, sera présidée par le sous-préfet de Ndam Babacar Ibra Mar en présence des membres du comité d’organisation du Magal de Touba, des chefs de services concernés d’après le document officiel.

5- Caravane de Paix de Sonko : Kolda enregistre nn mort lors des heurts entre manifestants et forces de l’ordre

La nouvelle est tombée tard dans la nuit de ce vendredi. Les affrontements entres les jeunes et les forces de défense et de sécurité ont fait un mort dans la commune de Kolda. Aliou Bodian a rendu l’âme après son évacuation à l’hôpital régional. 
Selon Seneweb, le  jeune manifestant a succombé à ses blessures suite aux échauffourées entre les forces de défense et de sécurité et les jeunes. Ces derniers venus en masse accueillir la « Caravane de la liberté », initiée par Ousmane Sonko, ont opposé une résistance aux forces de l’ordre qui lançaient des grenades lacrymogènes pour disperser les manifestants, qui de leur côté, lançaient des pierres. 
C’est durant ces affrontements que le jeune Aliou Bodian a été blessé. Évacué d’urgence à l’hôpital régional, il  est décédé un peu plus tard. Le corps sans vie du jeune manifestant est à la morgue de l’hôpital régional de Kolda.

5(bis)- Ville de Dakar : Les conséquences du clash Barth – Sonko

Les conseillers de Pastef, au nombre d’une trentaine sur les 61 que compte la Coalition Yewwi Askan Wi (Yaw), ont boycotté la plénière de jeudi du Conseil municipal de Dakar. Selon Seneweb, le clash Barth – Sonko est passé par là. Il a fallu l’appui des conseillers de Benno Bokk Yakaar (BBY) au nombre de 29 pour que les autorisations de crédits puissent être adoptées. Selon toujours Seneweb qui cite L’Observateur, une telle situation pourrait être lourde de conséquences surtout en cas de blocage du Conseil municipal.

L’expert en décentralisation, Amadou Séne Niang joint par nos confrères de Seneweb, soutien que « S’ils bloquent le Conseil municipal et qu’il y a impossibilité de fonctionnement, on peut à la rigueur dissoudre le Conseil », souligne-t-il.
Il s’empresse d’ajouter : « Mais si la cause est liée à un absentéisme de conseillers, ce sont ces conseillers absentéistes qui seront déclarés démissionnaires et remplacés par d’autres conseillers non élus ».
Dans tous les cas de figure, assure-t-il, « les adversaires » de Barth ne pourront pas lui faire quitter ses fonctions de maire de la ville de Dakar.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.