Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Dialogue national : Le PDS relève un manque de transparence de la part de l’Etat

Après le niet catégorique de la coalition YAW à l’exception de Taxawu de Khalifa Sall, le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) vient de relever de gros manquements, à quatre jours du dialogue national convié par le Président Macky Sall.

En effet, renseigne Seneweb, le parti de Me Abdoulaye Wade pointe du doigt certains écarts qui pourraient traduire un manque de transparence de la part de l’État du Sénégal. Le quotidien L’Indépendant souligne notamment que les points de désaccord entre Macky Sall et Abdoulaye Wade sont au nombre de 4.

Tout d’abord, le PDS remarque l’absence de disponibilité des termes de référence à 4 jours du début des concertations. Il y a également l’absence d’une feuille de route et d’un agenda. Le PDS dénonce, en outre, un flou total entourant les discussions. Enfin, le report agité de l’élection présidentielle risque également de bloquer les travaux.

Le dialogue national doit, selon le président Macky Sall, permettre des échanges et parvenir à des consensus durables sur des questions cruciales concernant la vie nationale et l’avenir du pays. Les choses commencent mal !

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.